• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Kazeni Yojō - 風に幼女  (Lu 4533 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Kazeni Yojō - 風に幼女
    « le: 01 février 2016, 20:08:41 »

Informations générales :

Nom : 風に / Kazeni

Prénom : 幼女 / Yojō

Origine et signification du nom : Kazeni (originalement Kaze ni) signifie "dans le vent" et Yojō signifie "petite fille". Son nom signifie donc "petite fille dans le vent".

Taille : 1m32

Poids : 26kg

Number : (flower)

Objet(s) fétiche(s) : Zobi l'Ourson (en tant qu'ours en peluche non mais x'D)

Caractère : drôle, sympathique et parfois un peu bête.

Histoire : ouvrez ce spoiler et vous découvrirez la face cachée de cette UTAU.
    Spoiler
    Yojō est née dans une famille très riche, où elle a été premièrement traitée comme une vraie princesse, une personne très noble, jusqu'à son troisième anniversaire, le jour où elle appris à parler ; ce jour-là, elle dit qu'elle voulais une vie simple, pas de grosses entreprises, pas de reconnaissance uniquement pour la richesse, pas d'héritage de fou, rien, juste du bonheur, un bon travail et puis voilà. Depuis ce jour, personne dans sa famille ne comprenait sa manière de penser sauf sa mère, qui a continué à prendre soin d'elle. La mère de Yojō a donné des compagnons à cette dernière : un ours en peluche vivant, Zobi, et un chat, SCARLETT. La mère de Yojō était la seule et unique personne importante aux yeux de la petite fille : jusqu'au jour où la jeune femme décéda d'un cancer. Ce jour, Yojō fût complètement brisée : elle n'avait pas d'amis, pas de famille, personne. Elle passa la plupart de son temps au cimetière. Elle appris en ce lieu à aimer les fleurs, leur langage, et qu'est-ce que les gens disaient à leurs précieux compagnons défunts. Des fois, ce n'était que méchanceté et plaisir de s'être débarrassé de la personne, des fois c'était gentil, "tu sera toujours dans nos cœurs", et souvent, cela ne signifiait rien. Un an après la mort de sa mère, Yojō réalisé que sa mère voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle ai la vie qu'elle souhaitait. Elle pris alors Zobi et SCARLETT et fuis avec eux fuguer, afin de fuir ceux qu'elle n'aimait pas. Elle passa premièrement au cimetière, promettre à sa mère qu'elle serai heureuse, qu'elle aurait une belle vie avec des amis. Elle se réfugia ensuite dans une forêt. Elle essaya d'y vivre. Elle vola de l'argent à sa famille afin de s'acheter des vivres et tout le nécéssaire. A la fin, elle vivait dans une cabane en bois avec Zobi et SCARLETT. Un jour, sa famille la retrouva et la força à retourner chez elle, à rendre l'argent qu'elle avait pris. Elle refusa, et un temps après de sévères tortures mentales infligées pour récupérer l'argent qui malgré tout ne remboursaient rien, elle alla à l'école ; Yojō avait toujours été effrayée par l'école, elle avais toujours eu un professeur à domicile. Elle n'a jamais eu besoin d'aller à l'école. Mais finalement, elle trouva ce qu'elle voulait dans cet établissement : une belle vie. Elle eu ainsi beaucoup d'amis, une meilleure amie, et même un petit ami, qui lui permettais d'oublier sa mère. À ce moment, elle sût qu'elle n'était rien d'autre qu'une stupide dépendante affective, mais elle savais qu'elle ne serai jamais atteinte de dépression avec ses amis à ses côtés.

Informations sur la voix :

Doubleur : はつ子 「hatsuko」

Ototuner : はつ子 「hatsuko」

Designer: Velisism

Date de release : 28/02/2016 (première banque de voix)

Démo : page recensant les covers sur le site officiel

Sampler et flag conseillés : fresamp / aucun flag conseillé.

Vocal range : F3~C6

Lien de téléchargement : téléchargements sur le site officiel

Social :

Votre UTAU fait-il partie d'un groupe ? YUUGANAloid

Sa relation avec les UTAU...
    • Chiro Heichiyu : le considère comme un grand frère
    • Flora Bakkin : Flora fût la première personne à aider Yojō lors de sa fugue. Yojō revient quelques fois dans la forêt pour la revoir.
    • Fura Heichiyu : se demandant toujours ce qu'il a avec elle, elle le squatte constamment
    • Ichiban Hoeru : amie chelou(e)
    • Miyu Kimura : grande soeur génétique, elles ont été séparées pendant leur enfance
    • Mystiel : belle-mère
    • Pauline Kanaky : amie
    • Pikaru Itamine : il aime bien la faire chier
    • Ƨamuel : petit ami
    • SCARLETT : son chat
    • Tsuki Koe : la considère comme une mère
    • Tsuuko Heichiyu : le considère comme un père
    • Sukoshi Unchi : meilleure amie
    • Utako Mirai : sa servante
    • Yuki Kitsune : nurse
    • Zobi l'Ourson : son ours en peluche
    « Modifié: 23 août 2017, 19:21:31 par はつ子 「hatsuko」 »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est bien aimé.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    Re : Kazeni Yojō - 風に幼女
    « Réponse #1 le: 03 février 2016, 21:30:08 »
    Courage j'ai hâte de l'écouter parce que quand j'essaie de télécharger la démo sur Luka ça marche pas.... :heoui:
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #2 le: 04 février 2016, 07:56:56 »
    En effet. Je re-posterais la démo voir si on peut la télécharger. Je devrais pouvoir la re-post ce soir.

EDIT : Je l'ai repostée deux fois, cela ne fonctionne toujours pas. Je vais faire une autre démo pour voir si cela fonctionne. Je vous préviendrais lorsque la démo seras terminée.
    EDIT 2 : Etant donné que cela ne marche pas je l'hébergerais sur un autre site ce soir.
    « Modifié: 17 août 2017, 08:35:07 par はつ子 「hatsuko」 »

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #3 le: 06 février 2016, 13:55:19 »
    Comme je te l'ai dit tu as toujours la possibilité d'utiliser 4shared ou Mediafire  (par exemple) pour héberger tes fichiers, voire même Soundcloud pour les fichiers musicaux.
    Au pire je peux toujours faire un test de la VB et l'héberger si tu as besoin !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #4 le: 06 février 2016, 13:58:24 »
    Oui j'ai trouvé un hébergeur je-ne-sais-plus-où sur Internet (Google mon koupain) mais la je ne peux pas mettre la démo direct. Je suis pas sur mon PC ;A; J'hébergerais tout ce soir.
    Merci de l'aide mais non merci ça ira !
    « Modifié: 23 février 2016, 10:27:52 par Hatsuko »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #5 le: 06 février 2016, 15:52:09 »
    Hey, vraiment désolée de ce double post, mais la démo de Yojō est en ligne !  :D
    Elle est téléchargeable à cette adresse : http://www.partage-facile.com/MTL2BKNWXL/error___kazeni_yojo.wav.html
    J'ai vérifié et cela télécharge sans problème !  :)
    « Modifié: 21 février 2016, 19:36:55 par Hatsuko »

Hors ligne SupraPower16

• Dear cocoa user
    • **
    • SupraPower16 est bien aimé.
    • The Power Is In My Brain & You can't test this !!
    « Réponse #6 le: 06 février 2016, 16:55:49 »
    Oué j'ai réussi à télécharger et elle est trop mignonne (le style et la voix bien sur) good job :heoui:
    You'r my best friend! If I dying you dying with ME !!

Thug Life!

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #7 le: 06 février 2016, 16:58:12 »
    Ah bon au moins chuis sûre que ça marche  :D Merci x3
    Sa VB est presque terminée, je la publierais lorsqu'elle seras finie !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #8 le: 07 février 2016, 12:16:15 »
    Moh, une utauloid de 7 ans, elle est mignonne~
    Le timbre de voix colle bien à son design. Même si je comprends ton idée de lui faire une mauvaise prononciation, j'espère que les oto.ini ne seront pas trop mal faits non plus x)
    Je pense qu'elle a du potentiel cette petite, continue comme ça ^^
    Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #9 le: 07 février 2016, 12:26:07 »
    Kawaii Pawa ~
    L'idée est pas basée sur les enregistrements mais sur les oto justement x) Après c'est pas tous, c'est juste par exemple le "ta" qui fait un "a". À la base je voulais pas mais ça voulais pas me faire un "ta" correct alors j'ai trouvé cette idée bizarre x)
    Merci ! ^^

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #10 le: 25 février 2016, 20:02:17 »
    Désolée du DP, mais dans quelques jours ça vas faire un mois que rien n'as été posté ici, alors je me permet d'upper.

Donc aujourd'hui, trois nouvelles sur Yojō : la première est simple, vous pouvez être sûrs que Yojō auras droit à un ACT2 ! Une bien meilleure qualitée pour mieux entendre la voix assez douce. De plus, après la sortie de Yojō ACT2, vous pourrez être sûrs que ce seras une Yojō English qui verras le jour ! Plein de prévisions ! Elle auras également de nouveaux designs pour son ACT2 et son English ! Le design "basique" de l'english est prêt (un simple croquis du perso) et l'ACT2 reste à faire !

Deuxième nouvelle, Yojō a son propre model MMD ! Voici à quoi il ressemble :

Spoiler
    Vous auriez dû savoir qu'il ne serais pas comme un des magnifiques models de Luke-Flame (deviantart) car c'est juste du PMX Editor. Mais c'est Yojō ! Il est téléchargeable, bien sûr, et à cette adresse : http://www.partage-facile.com/WM56BD869U/kazeni_yojo.zip.html
    J'ai ajouté le model au topic, vous n'avez donc plus besoin de descendre si vous l'avez effacé et que vous voulez à nouveau le télécharger.

La dernière nouvelle est la plus importante : une version beta de Yojō est disponible ! Elle ne dispose pas de tous les samples mais des principaux, vous devriez pouvoir faire quelques songs avec ! Voici ou la télécharger ! http://www.partage-facile.com/C2KEG0KR3A/kazeni_yojo.zip.html
    Par contre, je ne met pas la date de release pour aujourd'hui car ce n'est pour l'instant qu'une beta.

Voilà ! Personnellement j'ai hâte de commencer son ACT2 ! Mais je me charges pour l'instant de terminer l'ACT1 : c'est le principal. De mon avis, elle devrait être disponible dès la semaine prochaine si je voice à fond !

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #11 le: 27 février 2016, 22:02:35 »
    Ne maîtrisant pas MMD, je me contenterai seulement de contenter mon petit test concernant la voix de la demoiselle...
    Gros défaut : il n'y a même pas tous les samples principaux en réalité : impossible de faire ce que j'avais prévu avec elle de part son manque de "ze" par exemple. Il s'agit malheureusement d'un des samples de base, ce qui fait que je ne compte pas aller plus loin avec sa bêta. A voir lors de sa sortie officielle, car sa voix reste cependant intéressante malgré tout, et les oto' ne sont pas trop mal ; je n'ai pas tout regarder, d'où ma réserve sur le sujet.

D'ailleurs je te recommande de terminer au moins le premier act avant d'en prévoir un second... En toute franchise, si tu compte faire une version améliorée de la même voix, autant faire la version améliorée et ne pas faire la première... Après ce n'est que mon avis personnel !

Concernant l'anglais je te recommande la reclist de moonster (je crois que c'était ça ?) mais il va te falloir une bonne maîtrise de l'anglais... Et du système CV_VC. Du coup je pense que tu devrais plutôt entamer une VCV japonaise, ou quelque chose de plus simple que l'anglais...
    Ceci dit la commu' anglophone d'UTAU est bien à l'écoute... Ils pourront certainement te donner des conseils sur la prononciation !

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #12 le: 28 février 2016, 09:46:30 »
    J'avais dit qu'il n'y avait vraiment rien que la base : cependant, la voicebank est bientôt terminée. Normalement elle devrait bientôt être dispo.
    Oui, je prévois un deuxième act mais je n'ai pas dit tout de suite : tout ça ça reste à voir. C'est tout comme l'english : toutes mes décisions peuvent basculer.
    Soit, je tiens à dire que je me concentres vraiment beaucoup sur elle : je suis absolument pratiquement dans mes samples, cependant vu que je doit aussi travailler sur Paint Tool Sai et MMD c'est assez... compliqué !
    Moonster ? J'irais voir ! Enfin, on m'as déjà supposé la VCV japonaise, mais une amie m'a fortement demandé une CV_VC english, alors je l'ai prévue et je travaille beaucoup sur les voix CV_VC anglaises pour pouvoir faire la CVVC anglaise. Cependant, la VCV japonaise, je penses en faire une avant l'english maintenant : cependant, je compte tout de même faire un ACT2. Donc peut-être qu'entre temps... Il y auras la VCV.
    Soit merci des conseils, j'en prends compte !

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #13 le: 28 février 2016, 11:32:32 »
    La base, pas vraiment : impossible de lui faire dire "kaze"... Dommage car sa voix est vraiment nickel pour ce que je compte faire : je vais retarder un peu du coup !
    En toute franchise elle n'a pas une voix très... Hm... "Chipmunk" ? Je crois que c'est comme ça qu'on dit... En tout cas elle est plutôt agréable à part ce gros défaut dans sa bêta ; mais c'est une bêta.

Ha ha, je comprends. Ça peut basculer du jour au lendemain, mais tant que tu ne te donne pas une grosse deadline ça passe encore (ne pas faire comme moi en gros) !
    Mais pour la bêta d'un premier act, du peu que j'ai testé, sa voix à une plutôt bonne qualité.

Essaies de voir le design selon la VB, des fois ça peut aider... On peut avoir d'agréable surprise selon notre imagination !
    Enfin le mieux reste de se concentrer sur une tâche par une : éviter de s'éparpiller peut donner un travail de meilleur qualité dans certains cas !

Hm, après vérification le pseudo est "Moonst4r", le proprio' de Yorune Mimi ! Sinon tu as Chezziechan qui a fait des reclist english...

En tout cas essaies de voir quelles sont les priorités : j'ai pas mal merdé sur mes premiers UTAUs à cause de ça... Ha ha, les vieux et leurs souvenirs, hein ? :')
    Bref, bon courage pour la suite !

PS : Au sujet de ton vava'... Joli modèle MMD de Bakkin Flora ! Enfin vu comme ça il a l'air vraiment sympa ; mais je suis pas trop dans MMD.
    Le jour où tu accepté les commandes tu me préviens ? :')
    « Modifié: 28 février 2016, 11:38:33 par AlphaElis »

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • See AAAAALL IN PINK!
    « Réponse #14 le: 28 février 2016, 12:11:17 »
    Ah ça ! Vraiment désolée de te retarder ! En tout cas, la moitié de ce qui n'est pas dans la bêta a été enregistré ! Shhoot j'y suis presque o/
    Ce n'était pas le but. xD Oui c'est une bêta, et je penses que si j'm'y met à fond je peux carrément la sortir demain. Mais seulement si j'y passe tout mon temps ce qui n'est pas vraiment possible. x)

Ouaip :')
    Ah cool ! Récemment j'ai changé de micro, mais il ne s'agit toujours pas d'un micro de qualitée (webcam) et donc j'avais un peu peur pour ça, tu me rassures !

Ouaip, mais comme j'ai dit tout peut basculer ! Car là je me suis un peu gourée et on ne dirais pas Yojo xD Mais je vais pas faire de bêtise, mon imagination me mèneras bien quelque part :-)

Ah oui ! J'ai déjà vu des cover de Yorune Mimi. Bah, j'irais voir le moment venu, on y est pas encore.

Haha ! :')
    Merci !

Merci ! Dire que ça a été le plus facile de tous les models que j'ai fait xD
    Bah j'acceptes tout et n'importe quoi, tu peux toujours me MP pour ça :')

EDIT : J'ai réussi à terminer Yojo ! Il y avait moins de samples que je ne pensais ! Je met le release à aujourd'hui et voici sa voicebank ! link : http://www.partage-facile.com/RMZJ71GFXY/kazeni_yojo.zip.html
    « Modifié: 28 février 2016, 13:07:01 par Hatsuko »