Auteur Sujet: Commande(s) de Romy  (Lu 1471 fois)

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Commande(s) de Romy
« le: 26 février 2014, 09:43:24 »
Salut tout le monde !
J'aimerai, s'il vous plait, un petit kit avatar+signa.
Alooooour, voici quelques exigences :
- Avec un seul personnage, sois Namine Ritsu, sois Kasane Teto, sois Akita Neru.
-si possible pas trop coloré, enfin pas plein plein de couleurs flashy.
- Avec écrit "Romy-Chan" sur la signa mais pas sur l'avatar.
-J'aimerai qu'ils aient une forme particulière (pas carré et rectangulaire).

Voilà, c'est à peut près tout. J'espère que c'est pas trop compliqué (dit la fille qui sait à peine découper une image sur paint). Si il y a plusieurs gentilles personnes qui veulent bien le faire, je prends quand même (pour plus tard).

MERCI BEAUCOUP  ;D
« Modifié: 26 février 2014, 10:02:08 par Romy-Wendy-Chan »

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
  • *
  • tu prends tes cliques… #Boobalol
Re : Commande(s) de Romy
« Réponse #1 le: 07 mars 2014, 16:00:02 »
Coucou! Alors voilà, j'ai tenté un truc. Pour la forme, je suis désolée mais je n'ai pas voulu essayer. Je sais faire des formes, mais le problème c'est que dans ce forum les avatars sont toujours maximum en 160px de largeur, alors si je mettais une forme à l'avatar autre que rectangulaire ça ferait vraiment tout petit et j'ai du mal avec les trucs petits, désolée! Mais ça c'est une lacune que j'ai, sache que ça peut être super beau hein, le problème vient vraiment de moi xD
Enfin bref!

Et encore désolée si c'est un peu trop flashy pour toi :/

EDIT : Au fait, quelques explications (comme ça tu le sais) :
- J'ai mis wave sound parce que Namine, ça veut dire son de la vague (il me semble ? Pas sure, désolée)
- Les kanji ou je sais pas vraiment quoi, c'est les paroles de la chanson ERROR. Vu qu'elle est cool et que Ritsu y chante, je l'ai mise pour que ça soit pas trop vide.
- Et ça c'est juste une anecdote, mais en fait il y a aussi Kasane Teto sur l'ava et la signa. Oui oui. Sauf que j'ai juste utilisé une image d'elle pour mettre de la couleur, mais comme ça tu le sais ! Je trouvais ça rigolo, haha (humour intergalactique)

EDIT2 : oh zut je viens de voir qu'elle ne venait plus vraiment sur le forum, trop de solitude en moi
« Modifié: 07 mars 2014, 16:09:22 par Badaboum »
coeur kenshi yonezu coeur
Spoiler
mes covers
mes graphismes
愛してるよ、ビビ 明日になれば
バイバイしなくちゃいけない僕だ
灰になりそうな まどろむ街を
あなたと共に置いていくのさ
Si vous avez besoin d'un avatar/kit/autre, n'hésitez pas à demander, car il se trouve que je cherche de l'inspiration forcée. voili voilou

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
« Réponse #2 le: 07 mars 2014, 21:39:59 »
Je suis là !
Merci beaucoup, c'est vraiment beau ! J'aime beaucoup, même s'il y a des couleurs, c'est quand même sobre. C'est pas grave pour la forme, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!
(Oui, il n'y a plus grand monde sur la rubrique "commande" on dirait). Je vais mettre tous ça ^^.
Les autres peuvent continuer à poster si ça inspire quelqu'un.
« Modifié: 07 mars 2014, 21:43:17 par Romy-Wendy-Chan »

Signa by Me~
Danse de la Joie

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
  • *
  • tu prends tes cliques… #Boobalol
« Réponse #3 le: 08 mars 2014, 00:14:44 »
Oooh !
Je suis heureuse que ça te plaise alors, merci à toi!
De rien, j'ai pris du plaisir! o/
coeur kenshi yonezu coeur
Spoiler
mes covers
mes graphismes
愛してるよ、ビビ 明日になれば
バイバイしなくちゃいけない僕だ
灰になりそうな まどろむ街を
あなたと共に置いていくのさ
Si vous avez besoin d'un avatar/kit/autre, n'hésitez pas à demander, car il se trouve que je cherche de l'inspiration forcée. voili voilou

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
« Réponse #4 le: 08 mars 2014, 08:55:46 »
Remerci !!! :D

Au fait, "Nami" ça veut bien dire "vague". (Oui, c'est comme Nami dans One piece), et "ne", bah c'est "son". Donc voilà, tu t'es pas trompé XD.

Signa by Me~
Danse de la Joie