Auteur Sujet: [Figurine] Hatsune Miku TYPE 2020 (Max Factory)  (Lu 3494 fois)

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
  • **
    • Good Smile Company (France)
[Figurine] Hatsune Miku TYPE 2020 (Max Factory)
« le: 09 août 2013, 21:26:26 »
Nom du produit : Hatsune Miku TYPE 2020
Série: 7th Dragon 2020
Fabricant : Max Factory
Prix original japonais : ¥ 11,800 
Date de sortie : Janvier 2014
Sculpteur : Shining Wizard @ Sawachika

Adaptée du jeu SEGA  '7th Dragon 2020', voici la figurine 1/7e de 'Hatsune Miku TYPE 2020' qui chante le thème du début du jeu. Elle a été fidèlement sculptée pour reproduire dans les moindres détails l'illustration de Shirow Miwa!
Vous pourrez la trouver en précommande ici jusqu'au 28 août: http://goodsmile-global.ecq.sc/maxscawd00015.html

©SEGA

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Re : [Figurine] Hatsune Miku TYPE 2020 (Max Factory)
« Réponse #1 le: 09 août 2013, 23:21:20 »
Je vous ai déjà tous bassinés avec ça mais.......... SHIIIIROW MIWAAAAAA. Son trait original semble en déranger beaucoup pour le visage d'ailleurs.
C'est l'une de mes illustrations préférées, alors quand j'ai vu la figurine... Enfin, pour pas changer, c'est total hors budget pour moi. Mais de toutes les figurins VOCALOID auxquelles on a déjà eu droit, c'est de loin l'une de mes préférées !

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Baroriam

• Minecraftien qui s'est perdu dans la VoiceBank Vocaloid...
  • User.exe
  • **
Hatsune Miku TYPE 2020
« Réponse #2 le: 20 août 2013, 19:41:17 »
Whaaaaa... En fait le fait qu'il n'y ai pas d'articulation (Contrairement à certaines figurines), ça rend le modéle plus joli et surement plus réaliste.
Peu être le visage qui est un peu moins blanc sur la figurine que sur le dessin (Ou c'est mon écran).

Après, je suis pas vraiment d'accord avec toi Minikorne, je trouve que la figurine est superbe et qu'elle garde bien le dessin ! Après chacun ses goûts.

Le seul truc que je trouve bizarre, c'est que dans 7th Dragon 2020 c'est plus ressemblant à Miku Hatchune qu'à Miku Hatsune, et le dessin ne suit pas (Ou alors il y a un secret que je ne connais pas  ;) (Ou je me suis gouré de vidéo)).

Bonne soirée.

Edit : Merci à Lachesis pour sa réponse ci-dessous, on en apprend des choses ici !
« Modifié: 20 août 2013, 20:20:35 par Baroriam »
Quand la musique est Bonne ! Quand Vocaloid Sonne ! Et quand mon PC Crash... Beuh... Snrfl...
Un énorme Merci à Aïlish pour sa création (Voir Avatar).

Dif tor heh smuzma !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
Re : [Figurine] Hatsune Miku TYPE 2020 (Max Factory)
« Réponse #3 le: 20 août 2013, 19:43:44 »
Les personnages du jeu ont tous un design chibi in game mais ils ont tous des artworks officiels comme celui-ci ;)
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !