Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !
BIRTHDAY MIKU BINGO RULE!★BIRTHDAY MIKU BINGO will start at 19:00 (PST) August 31th 2012.The game will start exactly on time. Please make sure to login and access this page early.This game is completely free of charge.★How to play?Mark numbers that have been called and hit "BINGO" when you've completed 5 in a row on your card.Each prize will be offered on a first-come-first served basis, so don't forget to hit "BINGO".MIKUBOOK will send mail to winners in 1 week after the game.
REGLES DU BIRTHDAY MIKU BINGO!★BIRTHDAY MIKU BINGO débutera le 1er septembre a 4:00 du matin (pour nous).Le jeu commencera a l'heure précise. Assurez vous d'être inscrit avant le début du jeu (vous pouvez vous logger avec Facebook). Ce jeu est libre de charge (en gros vous n'avez rien, sinon jouer, et le jeu est gratuit.)★Comment jouer ?Marquer (cliquez je suppose) les cases qui sont nommées et cliquez sur "BINGO!!" quand vous possedez une rangée (ligne ou colonne ou les deux > a verifier., c'est a dire 5 cases alignées.Chaque prix sera offert au premier alors n'oubliez pas de cliquer sur BINGO !MIKUBOOK enverra un email aux gagnants 1 semaine après le jeu.
J'ai vu ça sur le FB de Miku, c'est tantant ! Mais j'ai calculé 11h du matin... *nul en maths* Je me suis aidé de cela http://www.siteduzero.com/forum-83-421058-p1-conversion-heure-pst.html J'ai du mal utiliser ^^'Ouch 4h du mat, pas possible du coup pour moi de jouer :/ *je serais pas chez moi*