Vocaloid - Univers > News

Reportage sur Miku au 19 45 d' M6

Pages: << < (7/13) > >>

Hiroki Tsutsui:

Le Journal: Miku Hatsune on RTL TVI [sub en]
Et c'est reparti ! En plus 2 grosses éreures !

Estrelia:

Ya eu pire là on n'a pas à se plaindre.

Kimi:

Qu'on parle à ce point de notre amie au poireau en France, c'est IN.CROY.ABLE ! Enfin je trouve que ca change de voir ça sur nos écrans ! Spoiler( c'est déjà Noël ? *sors* )Malgrès des erreurs c'est mieux que rien je trouve (même si les erreurs peuvent se corriger d'ailleurs). Très bien même quand on compare tout ça au "reportage" *grosse toux* de Canal plus et les "fabuleuuux" commentaires constructifs de Tania Spoiler( surtout personnels et peu professionnels, je trouve)

Bonne nouvelle ou pas ? je pense les 2...
SpoilerEn tout cas, une seule solution : la "fanatisation" ! *sors sors sors*

Michiyo-chan:

Alors, tout d'abord, je pense que pour le reportage de M6, il est normal que se soit du vite fait, puisque M6 fait plutôt des infos rapides, ils disent ce qu'il y a en gros sans s'étaler et en rajouter des tonnes! Ce n'est pas comme TF1 qui font quelque chose de complet, mais trop long et à la fin ennuyeux (et je ne parle pas de l'hyper surmédiatisation!)

Ensuite, pour le passage à la radio, je l'ai trouver intéressant, mais il est vrai qu'à la fin, on avait l'impression que ça soûlait un peu d'en parler! Et J'ai cru tuer la femme qui a dit un commentaire du genre "c'est insupportable", de plus, ils ont diffusés des extraits qui ne valaient pas le coup et avec de la fausse information! Miku ne chante pas sur scène au moment de "Levan Polka" n'importe qui sait que c'est l'intro'! Et surtout... escusez moi... mais je ne pense pas que tout le monde n'est pas capable d'écrire et composer une chanson XD surtout avec un logiciel! La manière dont ils l'expliquent est trop... "simpliste"! C'est comme si on vous disait "vous versez votre soupe dans un bol, vous le mettez au micro-onde et hop! c'est près!" XD
Mais bon, je pense que c'est aussi leur manière de dire que c'était à la porter de tous, seulement, ben... la réalité n'est pas aussi simple!

Pour LCI, je suis plutôt contente dans le fait que même si c'était court, c'était un peu plus développé et qu'ils précisaient bien qu'elle n'était pas uniquement un hologramme et que si elle était si connue, c'était surtout grâce à ses fans!
Je suis dégoûtée de ne pas l'avoir vu en direct! d'autant plus que j'ai cette chaîne XD

Pour Paris Match... j'ai repensé au reportage sur Canal+... ce n'était pas développé, pas construit... etc bref! c'était NUL!
En plus, à la fin, ils mettent "the disasperence of Hatsune Miku" alors qu'ils ne savent même pas de quoi parle la chanson!Ils l'ont uniquement mise pour montrer que comme elle est pas réelle (pour eux) ben qu'on peut lui faire faire n'improte quoi, et surtout chanter très vite =="

Pour la dernière vidéo... je ne préfère pas en parler =="

--- Citer ---"les japonais, des fois, c'est n'importe quoi !"

--- Fin de citation ---

Ce genre de comportement et de commentaire, je pense qu'on peut bien s'en passer! ça m'énerve ce genre de personne qui disent des trucs comme ça! Je connais quelqu'un qui pense la même chose! et même pleins de personnes! à chaque fois, je n'ai qu'une envie: faire ressortir l'otaku qui est en moi, la bête féroce qui m'habite, et mon super mauvais caractère ainsi que mon côté passionné pour cet univers, pour enfin les baffés, leur crier dessus tout ce que je pense et enfin me barrer en les laissant comme des idiots qui n'y connaisse rien et qui se sentent stupide! 8D [et surtout pour passer pour une tarée XD]

Pour le fait qu'on entend toujours World Is mine, cela ne me dérange pas trop puisque, comme cela a déjà été dit: c'est la plus connue et populaire à ce jour (elle est vendue aux USA) même si je pense qu'en même temps, ils pourraient diffuser d'autres extraits plus récents! Notamment pour la qualité de la voix et des créations d'aujourd'hui! Mais bon... enfin, personnellement, dès que j'l'entend j'me met à chanter et parfois même à essayer de reproduire la choré' XD
Le pire je crois, c'est lorsque je suis dans le bus et que j'écoute des musique de vocaloides ou autres japonnais: j'ai tout de suite envie de chanter, seulement... on me regarderai bizarrement XD La même chose si je tentait de danser mdr

Sinon en bref, on peut dire que d'une certaine manière, Miku, ainsi que la génération vocaloid, devient de plus en plus populaire au point que tout le monde en parle, même si ils n'en savent pas grand chose, ce qui est une bonne et à la fois une mauvaise chose: je n'aimerai pas que les gens, et surtout les français (qui sont plutôt... comment dire... renfermés? Non-ouvert aux nouveautés excepté américaines?) s'imaginent de fausses choses et se mettent à pointer du doigt quelque chose qu'ils ne connaissent pas et qu'ils jugent mal! Tout le monde n'est pas obligé d'aimer, mais tout le monde à le droit de connaitre et savoir!

--- Citer ---En tout cas, une seule solution : la "fanatisation" ! *sors sors sors*
--- Fin de citation ---

Ouai 8D!!!!!!

Ha! Et une autre chose! Il est vrai que Miku n'est pas prète de se droguer, de vieillir et de faire de gros caprices (excepté dans World Is mine ;P) et je trouve que c'est un bonne chose XD Parce que, d'une certaine manière, c'est la seule idole a être "authentique" :D

Estrelia:

--- Citer ---Ce genre de comportement et de commentaire, je pense qu'on peut bien s'en passer! ça m'énerve ce genre de personne qui disent des trucs comme ça! Je connais quelqu'un qui pense la même chose! et même pleins de personnes! à chaque fois, je n'ai qu'une envie: faire ressortir l'otaku qui est en moi, la bête féroce qui m'habite, et mon super mauvais caractère ainsi que mon côté passionné pour cet univers, pour enfin les baffés, leur crier dessus tout ce que je pense et enfin me barrer en les laissant comme des idiots qui n'y connaisse rien et qui se sentent stupide! 8D [et surtout pour passer pour une tarée XD]

--- Fin de citation ---

ça s'adressait à nous?

Pages: << < (7/13) > >>

Sortir du mode mobile