Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dante

Pages: [1]
1
Fiches / Kamen Teacher
« le: 15 août 2011, 05:02:48 »
Kamen Teacher (仮面ティーチャー)  De Toru Fujisawa.
Genre: Seinen
Série Terminé en 4 tomes.

Synopsis: Un Jeune professeur du nom de Gôta Araki est affecté dans un des pires lycées du Japon et se retrouve vite pertubé par ses élèves, mais il a été affecté avec un mystérieux professeur portant un casque stylisé du nom de Kamen Teacher.
Mais qui se cache donc derrière cet énigmatique Kamen Teacher? Et quel lien partage t'il avec le jeune Araki?


Mon Avis: Si ce Kamen Teacher partage certains points communs avec GTO (ben oui, c'est du même auteur :p), il n'égale pas son ainé (ce serait dur cela dit), mais ici, adios les perso gentils et l'humour très présent, ici, on fait pleuvoir les coups, le sang.

Enfin bref, c'est plus une version hardcore, plus Burné, plus Violent de GTO, et Araki est quand-même sympa (c'est pas Onizuka, mais il est bon en lui-même), et je ne vous dirais rien à propos de ce mystérieux Kamen Teacher (non seulement ça gâche tout, mais en plus c'est le perso le plus cool bien que le casque soit plus casque de sentai que de Kamen rider mais là je chipote pour des trucs que vous avez rien à cirer).

Si vous êtes fan de Toru Fujisawa, vous allez peut-être aimer (mais ce sera pas un chef d'oeuvre), et si vous êtes fan de baston HARDCORE à faire pleuvoir le sang et les coups, vous allez adhérer.

Mais c'est à vous d'essayer pour vous faire un vrai avis.

Note personnelle: 7/10

Pas exceptionnel, mais ça reste pas mal, surtout qu'il est court

2
Commandes / Mes commandes.
« le: 07 juillet 2011, 20:04:32 »
Bonjour à tous, comme je suis quelqu'un de lourd, je vais donc vous faire part de mes requêtes.

Type : Dessin
Format : Libre
Couleurs principales : Libre
Images ou render à utiliser : http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/185/4/c/newcomer__black_chaos_slash__by_thesegougou-d3kxdz8.png

Voilà, et si quelqu'un veut bien me le faire, je le remercierais comme je le pourrais.
Merci d'avance.

3
Tutoriel et aide / Demande de tutoriaux
« le: 03 juin 2011, 23:45:33 »
Venez demander un tuto de quoi que ce soit ici. (oui, je suis très original :hh:)

4
Fiches / Kamen Rider ZO
« le: 22 mai 2011, 22:02:12 »
Oui, vous ne vouliez pas en entendre parler, mais le fan d'insectes motards que je suis va devoir vous en parler.

Kamen Rider ZO
Réalisé par Keita Amemiya d'Après le Manga Kamen Rider de Shotaro Ishinomori
Synopsis: Plusieurs années après avoir subi des expériences inhumaines, Masaru Asou se réveille dans une forêt, entendant les cris d'une voix inconnue lui demandant de protéger Hiroshi Mochizuki, le fils du scientifique responsable des expériences. Hiroshi est poursuivi par un monstre, mais est finalement sauvé par Masaru qui devient le cyborg Kamen Rider ZO. Masaru apprend alors que le professeur Mochizuki est porté disparu depuis deux ans et que l'organisme sur lequel il travaillait est à l'origine du monstre qui a attaqué Hiroshi...

Mon Avis: Ce film est pour moi un film assez bien malgré certains points que ceux qui n'y connaissent rien vont rebuter tels que les mauvais effets spéciaux et les costumes ridicules (enfin, pour le méchant principal, ça peut aller).
Je pense que le point principal qui m'a fait aimer ce film est la musique: Jamais dans un Kamen Rider j'ai autant aimé la BO, surtout le *spoiler*; même si vous avez haï ce film (oui, vous pouvez), c'est difficile de dire que la musique est mauvaise (après, que ça soit le seul bon point selon vous, au moins vous aurez pas jeté 45 min à la poubelle).
Sinon, les personnages sont bien développés et les scènes d'action sont pas si mal (surtout le début).
Et aussi, le film ne dure que 45 minutes (ça a pas l'air, c'est un avantage...)

Merci de donner votre avis sur le film. (même si je m'attends à des commentaires du style "On dirait les Power rangers, grandis un peu" ou "c'est quoi ces effets spéciaux de m****e? Ma grand-mère ferait mieux que ces trucs!")

Ps: Une version manga est sortie quelques temps après. (c'était juste pour sortir une anecdote)

5
Jeux vidéo et visual novel / Pokemon Nuzlocke Challenge
« le: 29 mars 2011, 14:36:00 »
Non, ce n'est pas un nouvel opus de pokemon mais bien un challenge né sur 4chan.
Vous trouvez que pokémon c'est c****t car tu fais TOUJOURS la même chose? Ras-le bol de devoir toujours attraper des pokémon? Voici le Nuzlocke Challenge.

Voici les règles du nuzlocke challenge:
1) UN SEUL même Pokémon par ZONE, et c'est le premier que vous rencontrez (en revanche, si vous avez chopé un ratata à la foret de jade, pas la peine de le rechoper dans une grotte)
2) un Pokémon K.o= un Pokémon MORT! (si il est k-o, vous le jetez, même si c'est le seul).

Merci à l'Ermite Moderne de me l'avoir fait connaître et bonne chance pour les futurs True warriors!

6
Fiches jeux vidéo et tournois / Devil May Cry
« le: 21 novembre 2010, 22:47:40 »
Ben oui,je pouvais pas supporter plus longtemps.

Synopsis: Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que d'affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n'importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l'humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens.
Une jeune femme nommée Trish contacte Dante pour lui demander son aide afin de détruire le monde inférieur – l'Underworld – et sauver par la même occasion une nouvelle fois l'humanité. Car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal autrefois vaincu et emprisonné par Sparda, s'est libéré et est parvenu à créer une brèche entre le monde inférieur et celui des humains sur l'île Mallet...
Scénario nanardesque mais zappons cette partie peu importante du jeu.

On contrôle donc Dante,un chasseur de démons aux cheveux blancs qui possède deux flingues,une épée à deux mains du nom de "Force edge"(on récupéra par la suite une épée électrique,une paire de gantelets de feu et surtout *Spoiler*) et surtout,il se transforme en démon super stylé.

D'autres opus sont sorties en 2003,2005,2008 et un autre a été annoncé il y a environ 1 mois (ça va pas être beau).
Mon Opus préféré est le 3 où Dante affronte MON personnage préféré,son frère jumeau Vergil.
Si vous avez un des opus de cette saga,venez en parler,et pour les autres,je vous recommande le 3 et 1 si vous arrivez à l'avoir,sinon vous pourrez jouer au 4.

Mon avis:Une saga super sympa qui,malgré son scénario dépassant la beauté de Kingdom Hearts,il reste très fun à jouer avec un personnage super charismatique avec des boss bien foutu.(notamment Nelo angelo dans le 1,Vergil dans le 3 et Credo Angelo dans le 4)

Pages: [1]