Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Knowledge-kun

Pages: 1 2 [3]
31
Fiches jeux vidéo et tournois / Re : Borderlands 2
« le: 21 août 2013, 16:09:46 »
Ah, ce jeu.
Un concentré de fun, de délire, et d'action déjantée en cel-shading en mutlijoueur coopératif ou en solo.
Mon personnage préféré: Hammerlock. Because... "Hello mercenary person! I have money and a problem."

32
Présentation / Re : Aono arrive
« le: 20 août 2013, 20:19:18 »
Bienvenue à toi, ami claviériste!
Je joue du clavier aussi, après bon je ne suis pas en musicologie donc je doutes que mon niveau soit comparable.

Passe un bon moment sur le forum!

33
Fiches / Re : Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai!
« le: 18 août 2013, 14:39:42 »
Je rajouterais quand même que la saison 2 (et le chapitres correspondant dans le manga) m'ont vraiment beaucoup moins plu. Je trouve que cette série a gâché son potentiel, si je puis dire.

34
Fiches / Re : Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai!
« le: 14 août 2013, 18:27:55 »
Je suis un peu effrayé par les traductions de Light Novel, Kayseur, mais je te rejoins sur ce point. ^^'
EDIT: Par contre, je n'ai pas trouvé le dénouement exceptionellement mauvais. Peut-être un peu facile, certes, mais pas au point de jeter ma collection de figurines. Aussi, ceux qui ont développé un attachement pour kuro neko/Ayase vont être très déçu, c'est sûr.

35
Fiches / Re : Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai!
« le: 14 août 2013, 16:51:49 »
Contrairement à la majorité d'entre vous, en plus d'avoir vu l'animé, j'ai lu et terminé le manga (qui a été achevé par l'auteur). Si vous voulez que je vous spoil la fin de la série (qui est prévisible vu le titre soit dit en passant), je ferais ça par PM.
Je pourrais répéter ce que vous avez déjà dit, comme le fait que c'est sympa, vu qu'il y a une description assez objective des otakus, des situations drôles, un dessin joli, des caractères attachants, mais je vais me contenter de comparer le manga et l'animé. Je précise que j'ai lu le manga après avoir terminé la S1 d'oreimou.

Le manga est définitivement plus, erm, profond et complexe que l'animé. Bien sûr, Oreimou version manga reste drôle, la majeure différence c'est l'importance  accordée à la relation Kirino/Kyosuke qui flirte encore plus avec l'inceste dans le manga. Dans le manga, on trouve également beaucoup plus de scènes osées (auto-censure des animes oblige). Plus d'importance est accordée à Manami, également (enfin je trouve).

Voilà, ce fut mon grain de sel ^^'

36
Fiches / Re : OBLIVION
« le: 14 août 2013, 15:17:17 »
Je suis déçu de voir que la fin du film n'a rien à voir avec le daedra Mehrunes Dagon et un certain prêtre Martin Septim se sacrifiant pour le vaincre.
 :hh:

Pages: 1 2 [3]