Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mion-San

Pages: [1]
1
Logiciels tiers / Re : Miku.exe, un jeu rpg
« le: 21 juin 2011, 00:37:47 »
Oh, c'est intéressant, ça ^o^
Pour tes scènettes, ce seront des séquences animés ou des images "fixes"?

2
MMD / Re : [MMD] Partage de models
« le: 13 juin 2011, 13:30:53 »
Non, j'ai déjà essayé et il prend pas ce type de fichier en compte :(

3
MMD / Re : [MMD] Partage de models
« le: 12 juin 2011, 23:11:25 »
Bonjour ^^
Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster (je pense pas mais je trouve pas ailleurs)
Un ami a extrait des models de jeux vidéo (Tales of the World: Radiant Mythology 3) pour moi mais le problème, c'est que leur file ne correspond pas à MMD... donc, je peux pas leur donner de bones, ni de physics, parce que je ne peux pas les ouvrir!!
Le fichier qu'il ont est le *.prx      quelqu'un sait avec quel logiciel je pourrai les convertir, s'il vous plait?

4
Fiches / Re : Mahou sensei Negima
« le: 30 mars 2011, 14:08:55 »
Moi je les trouves toutes crèmes ;D j'ai fait tout mon collège dans une école privée pour filles, et j'aurais vraiment adoré que les filles soient comme ça, et pas toutes des p**** nunuches à fond sur leurs portables, Facebook, leur futur mec et appart. Nodoka est vraiment ma petite chouchoute, un peu trop timide mais tellement honnête et mignonne... mais bon, le penchant pour Negi est un peu exagéré, quand même. Elle pourrait se trouver tellement mieux :hh:
Je pensais que Kotarô avait 13-14 ans, moi quand je l'ai vu la première fois :'( pas 10 ans.....

5
Fiches / Re : Mahou sensei Negima
« le: 30 mars 2011, 13:15:04 »
Negima.... mon tout premier manga. Vraiment tout tout tout tout tout premier. Une amie m'avait offert le tome 8 (j'avais pas les autres et je connaissait pas l'animé, hein!!) et je l'ai lu, relu et rerelu. 3-4 ans sans entendre parler ni cherché la suite/le début, et un ami me prête un tome/2 semaines depuis 2 mois. Comme j'avais déjà le tome 8, il m'a direct passé le 9, et j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur cette Tchao.

En personnages préférés, je fonds littéralement pour le petit Kotarô :hh: j'aime bien Nodoka et Konoka aussi. Asuna aussi. Setsuna un peu moins mais quand même. Kû Fei aussi. Chachamaru aussi. Pas trop Evangélyne. Bref, je vais pas vous sortir tous les persos x) je trouve que c'est un beau manga (esthétiquement, bien que la moitié des personnages sont des copies conformes de Love Hina), un peu ecchi mais sans entrer dans le vulgaire, de jolies trames, des décors en 3D :hh:
Bref, ce manga-là est un peu bébé, mais c'est la base de tout pour moi.

6
Fiches / Re : Tales of Symphonia : Sylvarant
« le: 28 mars 2011, 18:18:57 »
J'aime bien l'animé, mais il ne va pas à la cheville du jeu. On ne peut pas retranscrire en 4 OAV les 30 premières heures de jeu :fp: et encore moins les 80 en 9 OAV :(

Larc de Thesséalla est tout de même plus réussi que celui de Sylvarant :D

Pages: [1]