Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hanami

Pages: [1]
1
Présentation / Re : Ohayo ! ^-^
« le: 24 octobre 2014, 14:08:29 »
Oh, cool, une Youtaite !

Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Juste comme ça, t'a un Vocaloid/Utauloid préféré ? :)

2
Vos UTAU / Re : E.U.P. 01 - Mizuoto Kirameku/ミズオト煌く
« le: 24 octobre 2014, 14:03:22 »
La Reine des Neiges version water ?
Ha ha, je plaisante !
Je trouve son design très classe. Sa voix grave m'a surprise à la première écoute !

3
Vos UTAU / Re : Quentin Rey
« le: 24 octobre 2014, 13:57:59 »
Il est issu d'une voix féminine  ? Mon dieu ! Je suis impressionnée pour le coup.
Il a une voix vraiment cool. Je trouve son cover de Macaron très classe.
Je suis tombée amoureuse de sa "Cravate piano"...  :hh:

4
Je ne me rappelle plus très bien...
D'après mes souvenirs, j'ai commencée à la découvrir en cherchant des renders graphiques (oui, je faisait du graphisme). Je voyais souvent cette femme aux longs cheveux bleus... Ça m'arrivait de me demander de qui il s'agissait, mais j'avais la flemme de faire mon enquête. Je pensais juste à un simple personnage de dessin animé.
C'est après qu'une amie m'a parlée de son amour pour les Vocaloid, en me prévenant que c'était un peu bizarre. La première fois que je suis partie écouter, j'ai trouvée ça étrange en effet, puis accrocheur...
Je pensais que c'était des personnages d'anime étant repris pour faire des chansons... Mais lorsque j'ai découvert que c'était un logiciel, je me rappelle avoir été un peu impressionnée. Ensuite, il ne m'a pas fallu longtemps pour devenir accroc.

5
Personnellement, ce cover d'Himeine, une petite Youtaite pas très connue, m'a toujours marqué. Difficile de ne pas danser.


6
Musique et PV / Re : La chanson la plus....Perverse
« le: 23 octobre 2014, 12:49:48 »
Toutes les chansons les plus perverses que je connaisse ont déjà étées postées.
Il y'en a certes trois autres qui me viennent en tête... Mais vu le commentaire qu'a laissé Lachesis, j'hésite vachement. Ha ha.
Dans ce cas, je vais juste laisser les noms de ces chansons, en vous prévenant que ça risque de choquer les plus sensibles. Après, libre à vous d'aller les voir ou pas (même si les deux premières sont plus gores qu'érotiques mais bon...).

"I'm sorry, I'm sorry" - Hatsune Miku.
"Onigumo to Kitsune no Shishi to" - GUMI & Hatsune Miku.
"Hot Milk" - Megurine Luka.

Oh, et bien évidemment, il y a "Plateau no Hana" d'Hatsune Miku Apprend, mais ce n'est pas très choquant selon moi (a part peut-être le PV, mais il est tellement joli...) . Sans oublier "Mascked Bitch" de GUMI.

7
Wow...!

C'est vraiment kiffant, vous avez tous de super voix. C'est super bien mixé... Et le PV est vraiment bien réalisé, les illustrations déchirent ! Je suis fane ! C'est vraiment sympa.
Vous méritez tous d'être fiers de vous, selon moi.

8
Présentation / Re : Topic de présentation de miku-chan
« le: 23 octobre 2014, 12:17:26 »
Bienvenue, Miku-Chan !

Vu tout les fans de Fairy Tail que je croise sur internet, ce manga doit être vachement cool... Faut vraiment que je me décide à aller le voir.
Par contre, je vais te faire un câlin spécial juste parce que tu as citée ce manga magnifique qu'est Mirai Nikki. *câlin*

Amuse-toi bien. ~

9
Mon avis est assez mitigé.
Personnellement, ça me plairait d'aller voir un live d'Hatsune Miku. Tout simplement car ça m'intriguerait d'aller voir un hologramme danser devant moi avec des hauts parleurs géant diffusant de la musique à m'en briser les tympans ! Pour moi, c'est un spectacle d'audiovisuel comme un autre. C'est distrayant. Et même si admettons que l'idée de voir une nana virtuelle danser devant moi pendant deux heures ne me stimule pas vraiment, ne serait-ce que pour rencontrer les compositeurs et les voir jouer pendant des heures avec leur instrument vocal, ça me plairait bien, j'dois avouer.
Personnellement, voir Miku se mettre à voler avec deux grandes ailes dans le dos et des lasers brillants par milliers aux dessus d'elle, c'est du spectacle. Ça revient au même que d'aller au cinéma, mais avec les effets de lumière en plus. ^^
J'espère juste que ce n'est pas trop cher. Parce que si ça coûte plus cher qu'un concert de Johnny Halliday, autant regarder ça chez-moi sur ma télé...

10
Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce débat sur les réseaux !
Mon opignon personnel, est que Rin et Len Kagamine ne sont que le dérivé masculin et féminin de la voix d'Asami Chimoda. Ce ne sont que des "voix", comme tous les Vocaloids. Après, tout dépend du compositeur. S'il souhaite mettre en scène un couple, des frères et soeurs, ou des amis... A la base, Rin et Len ne sont qu'un produit. Tout dépend de la façon dont le musicien souhaite les incruster dans l'histoire de sa mélodie.
Il n'y a aucune union "officielle" entre Rin et Len selon moi.
Après, c'est au réalisateur et aux fans de choisir et d'interpréter leurs liens à leurs manières. ^^

Donc pour moi, cette question, n'a pas de réponse fixe. Cela dépend uniquement de comment, toi, en tant que fan, tu souhaite interpréter leurs liens. :3

Pages: [1]