Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AKITO

Pages: [1] 2 3
1
L'extérieur / Re : Japan Expo
« le: 07 mai 2011, 19:19:29 »
Cette année encore, il y a peu de chance pour que je vienne, malheureusement... >w<

Enfin, comme je finis les cours plus tôt cette année, je prie pour qu'il y ait un p'tit espoir pour moi, cette fois-ci~ :'D *dégoûtée plus que tout d'avoir raté Yamano Ayane et les Momusu l'année dernière*

2
Fiches / Re : Kore wa Zombie desu ka ?
« le: 22 janvier 2011, 13:08:06 »
J'ai regardé le premier épisode la semaine dernière, et franchement, j'adhère complètement au côté WTF de cet anime! XD

J'espère que ça va continuer comme ça, sans trop se prendre au sérieux, et si c'est le cas, on tient certainement un des animes les plus délirants de la saison! x)

Et perso, j'avoue que le coup de l'homme-écrevisse particulièrement attiré par le héros m'a tué, sans compter le moment ou ce dernier s'est transformé en "masou" shoujo... :hh:

3
Fiches / Toradora!
« le: 30 juin 2010, 20:29:00 »
Ahh, Toradora!~ Voilà un anime qui me tient à coeur~ : )

J'ai adoré la manière dont la première partie de l'histoire est plus axée comédie alors que la suite est carrément plus sérieuse!

Les personnages sont tous super interessants, mais ma préférence va pour Ami. C'est ce personnage qui fait bouger les choses, en fait, en forcant les autres à réagir devant certaines situations, pour que ça avance! =D

L'animation est très agréable.

Et question musique, j'aime énormement les deux openings et les deux endings : )
Dans l'OST, il y a un morceau qui restera toujours une de mes musiques "dramatique" d'animes favorites, c'est "
Lost my pieces
".
Il illustre parfaitement les scènes plus tristes, et j'avoue qu'il m'a mit la larme à l'oeil à plusieurs reprises! >//<

Toradora! est vraiment un anime que je vous conseille de regarder, c'est une véritable petite merveille dans son genre! =3

4
Fiches / Angel Beats !
« le: 14 juin 2010, 21:28:00 »
*attention, AKITO est en mode très bavarde ce soir... =P*

Ah, une fiche pour Angel Beats!, merci, Mono!  ;)

Alors evidemment, avec Maeda Jun au scénario, je me suis jetée sur le premier épisode dès sa sortie comme la fangirl enragée que je suis! =P (et puis bien-sûr, le nouvel anime de Key, c'est pas comme si c'était possible que je m'en passe, même si comme beaucoup, j'attends toujours desesperement l'adaptation animée de Little Busters!... : D)

D'abord, c'est vrai que les premiers épisodes vont un peu dans tous les sens, on a un peu de mal à suivre et à comprendre ce qui se passe.

La direction que les derniers épisodes sortis prennent me plaît beaucoup, même si je me demande comment ils vont réussir à boucler l'anime avec seulement deux épisodes restants... mouah, ça sent la saison 2, tout ça! =P

Au niveau des graphismes, il y a des scènes, comme par exemple celles des concerts, qui sont super bien réalisées, et à côté de ça, l'animation n'est pas toujours de qualité constante. Mais ça reste quand même plus que agréable à regarder! : )

Après pour les personnages, y'en a un nombre assez important, et je les trouve tous assez attachants. J'ai une petite préférence pour Hinata, le perso qui met de la bonne humeur dans le groupe, pour Naoi, Tachibana Kanade et evidemment... T.K! Ahh, ce personnage est excellent, toutes ses répliques sont énormes! " Get chance and luck! " " Don't stop dancing! " " I'll be back! " " It's a moonwalk , It's a moonwalk! " : D Découvrir le passé de chaque personnage est très interresant, et vu que c'est du Maeda Jun, je peux vous dire qu'ils n'ont pas eu une vie joyeuse, et loin de là!

(ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas vu tous les épisodes sortis, hein! =P)

Spoiler
Hinata m'a fait beaucoup de peine dans l'épisode 4, bien que la manière exacte dont il est mort n'a pas été montrée... Que le capitaine de son équipe de baseball, après avoir perdu le match, lui donne de la drogue en lui disant qu'il se sentira mieux après... =/

Après, on a le passé de Yuri, et même si c'était pas très crédible, la façon dont elle a vu ses trois frères et soeurs mourir devant ses propres yeux, l'un après l'autre, sans ne pouvoir rien faire, c'était... Après tout, elle n'était qu'une petite fille à ce moment là, complètement impuissante...T.T

Et puis le passé de Otonashi aura été celui qui m'aura mis la larme à l'oeil! =P
Le fait qu'il soit mort juste quand les secours sont arrivés, arg... =/

En ce qui concerne la musique, j'aime énormement l'opening, chanté par Lia (op de Air TV et de Clannad After Story) ainsi que l'ending. Un thème dans l'OST que j'adore vraiment, c'est celui utilisé lors des passages plus sérieux (et aussi des passages complètement wtf où les persos se sacrifient un par un aussi :lol: ), et qui d'ailleurs avait été utilisé dans les premiers trailers de l'anime; j'avais tout de suite eu un gros coup de coeur dessus!  :♥w♥

Donc voilà, c'est vraiment un anime que je vous conseille de regarder, c'est en tout cas le meilleur de la saison, et avec Durarara!!, c'est mon favori de 2010 pour le moment =D (comment ça, je parle trop?  :lol: )

Mono: Le prénom de Otonashi, c'est bien Yuzuru. : )

5
Fiches / Umineko no naku koro ni
« le: 27 février 2010, 00:01:00 »
Et puis, certains passages étaient tellement WTF quand même!
(Kanon qui sort un espèce de sabre laser pour se battre contre des hommes-chèvres, les expressions "effrayantes" de Maria un peu ratées parfois...)

Mais malgrès tout, même si je trouve aussi que Higurashi soit bien meilleur, DEEN a fait une assez bonne adaptation du visual novel, et sans être non plus incroyable, elle m'aura fait passer un bon moment : )

Et all hail Beato \o/

Un des meilleurs persos de la série d'après moi! ^___^

6
Présentation / Kayseur's Présentation
« le: 24 janvier 2010, 17:21:00 »
Bienvenuuue, Kayseur = 3

7
Rumba rumba rumba rumba rumba...

Ah, Sayonara Zetsubou Sensei, un anime absolument unique de Shaft : )

Par contre, autant j'ai parfaitement accroché aux deux premières saisons et autant la dernière, qui date de cet été, m'a un peu déçue. Je sais pas, il manquait un petit truc, pas aussi délirant qu'avant, peut-être?

Mes persos favoris sont bien-sûr ce cher Itoshiki-sensei, ainsi que Harumi, la fujoshi de service et Kiri, qui est irremplacable dans son rôle d'hikikkomori!

J'aime beaucoup Chiri aussi, j'ai explosé de rire lors de la scène du gâteau à diviser en plusieurs parts égales, et les gens qui continuaient de s'ajouter...  :lol:

8
Concours / D'ou provient cette image ?
« le: 25 décembre 2009, 17:47:00 »
Hahaha, oui c'est ca, lovethepain7 = 3

A toi!  ;)

9
Concours / D'ou provient cette image ?
« le: 24 décembre 2009, 18:37:00 »
Spoiler


 :lol:

10
Concours / D'ou provient cette image ?
« le: 24 décembre 2009, 18:07:00 »
J'avais pris pas mal de retard dans cet anime mais j'ai vu l'episode l'autre jour donc...

L'image vient de Nogizaka Haruka no Himitsu: Purezza et le personnage, c'est Ayase Yuuto : 3

11
Et bien, j'ai lu des articles qui disaient que la saison 2 aurait peut-être été produite sur 3 ans, entre la diffusion de la saison 1 et 2009, pas forcément par les mêmes personnes selon les épisodes, et que pendant ce temps là, le film était en préparation.

Ce n'est qu'une supposition, mais je trouve que ça pourrait coller, tant le chara-design a changé, au cours des épisodes de la saison 2!

Après, on verra bien!

12
Et bien, j'ai vu le trailer qui a été mit en ligne le 18 et n'ayant pas dépassé le volume 1 du light novel, il m'a beaucoup intriguée...

Spoiler
Enfin, j'ai lu quelques résumés, donc normalement, dans la Disparition, un jour de Décembre, Kyon arrive au lycée, Haruhi n'est pas là, Yuki est une humaine normale et affiche des émotions humaines, Mikuru ne le connaît pas, Itsuki a disparu et la SOS Dan n'a jamais existée... Et Asakura Ryôko arrive dans la classe de Kyon, bien qu'elle ait "déménagé au Canada"...


En tout cas, j'ai trouvé le trailer superbe. Les personnages n'ont plus leurs chara-design à la K-On!, la musique donne vraiment une impression de mélancolie...

Il ne nous reste plus qu'à attendre d'avoir un peu plus de précisions. ^___^

13
Concours / D'ou provient cette image ?
« le: 08 décembre 2009, 21:38:00 »
Et oui, a toi, Kawaii-chan ; )

Citation de: "Ciel"
HAHA bien joue l'image Akito XD
Allez, un petit coup d'Aria, aaah, nice boat da yo ♪


Je me suis sentie obligee de la faire, celle-la!  :lol:

Et a present, je peux aussi chanter~

Aaaaaaah~

Nice boat da yo~

14
Concours / D'ou provient cette image ?
« le: 07 décembre 2009, 21:29:00 »
Spoiler


*se retient de commencer a chanter*

15
Concours / D'ou provient cette image ?
« le: 07 décembre 2009, 19:43:00 »
Ca vient de Kobato! =)

Pages: [1] 2 3