Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ran Yakumo

Pages: [1]
1
Ecriture / [Fanfic Touhou/Vocaloid] VocaTouhou
« le: 05 janvier 2015, 16:20:13 »
Yolo le peuple, oui, je sais, chui rapide, mais disons que j'ai une fanfic en rapport avec Vocaloid que j'avais publié sur un autre forum que je tiens à faire partager ici car... Car j'en ais envie...

Je précise que je n'ai créé aucun des personnages, ces personnages viennent des mondes de Touhou, Vocaloid, réel, d'autres-trucs-qui-me-passent-par-la-tête, etc...

Je précise également que ce sera une longue histoire que je fais en plusieurs parties. Et que je débute dans les fanfics, donc n'hésitez pas à me donner des conseils, des astuces, voire à me corriger si vous trouver une faute :D

Le nom de la fanfic est VocaTouhou.

Pourquoi ce titre? Pour faire parler les bavards et car je viens de l'improviser :p (le titre, hein, pas la fanfic, elle, ça fait depuis septembre qu'elle existe et reposait sur une feuille avant d’apparaître sur l'autre forum x) )

Sans plus attendre, voici les 2 premiers chapitres qui étaient parus sur l'autre forum. La suite arrivera ici et sur l'autre en même temps (je précise histoire qu'il n'y en ais pas qui hurlent au favoritisme ^.^ )

Chapitre 1 : Les origines de Ran Yakumo

Il était une fois, à Gensokyo, un Lapin de la Lune qui se sentait perdue. Tout les autres yokais affrontaient la sorcière blonde afin de ne plus avoir d'embrouilles pour empêcher le printemps d'arriver et aider le Saigyou Ayakashi (voir Touhou 7) (le cerisier scellé de Yuyuko) à pousser grâce à la présence de Remilia Scarlet, après sa destruction par Reimu. Le Scarlet Devil Castle (voir Touhouvania) fût refait pour cacher le jour et ainsi laisser les 2 vampire sortir librement.



Le temps que Flandre détruisait des villages (normal), Remilia dormi à côté de Yuyuko.



Reisen, le Lapin de la Lune, alla voir la prêtresse saoûle pour lui faire remarquer la lune rouge (voir Touhouvania : quand le Scarlet Devil Castle est présent, la lune devient rouge et les nuages rouges cachent le jour) :



Reisen : Reimu ! Réveille toi!



Reimu se réveilla avec la gueule de bois... Comme d'habitude, en fait...



Reisen : Bordel! Ca fait 1 heure que Marisa est partie!

Reimu : Où? Et pourquoi?

Reisen : La nuit est là depuis 48 heures et ça ne te choque même pas?

Reimu Mais comment voulais-tu que je le susse?

Reisen la regarda avec dégout.

Reimu{/b] : C'est de l'imparfait du subjonctif, passe-moi mes affaires et sors de là, s'il te plait...

Reisen sorti et attendit devant le temple Hakurei. Au bout d'une heure et demie, elle retourna dedans, vit Reimu dormir et la réveilla de nouveau. Elle jeta son lit dans la rivière derrière le temple et attend 10 minutes, le temps que Reimu s'habille.

Reimu sorti :

Reisen : On va chercher Sanae au Temple Moriya?

Reimu : Oui, si c'est Remilia, il risque d'y avoir Flandre.

Aussitôt, les filles allèrent vers le temple en question.



Sur la route, elles croisèrent une jeune fille avec une couette blonde qui jouait avec un téléphone, un Motorola V3X jaune. Les 2 filles, n'ayant pas le temps, l'ignorent et continuèrent leur route.

Arrivées au temple, elles frappèrent à la porte. Sans réponse. Elle refrappèrent. Sans réponse. Inquiètes, Reisen donne un coup de pied sec à la porte qui vole jusqu'au mur. Reimu vit des queues de renard dépasser des côtés de la porte et enleva la porte.

Elle trouva Ran, le shikigami de Yukari. "Si Ran est là le chat et Yukari ne doivent pas être loin", pensa Reimu.

Ran se réveilla de son coma de 30 secondes et vit Reimu, qui la tiend par le col.



Reimu : Où est ta maîtresse?

Ran : Je ne sais pas.

Reisen : Où est le chat?

Ran : Je le cherche, justement. Où est Sanae?

Reimu : Elle n'est pas là?

Ran : Non, mais il y a un truc louche, ici.



Il est vrai que l'atmosphère était pesante et il faisait froid.

Reisen entendit un bruit ressemblant à un ventilateur, elle fût la seule à l'entendre.

Reimu : Bon, on va faire deux groupe, vous deux, vous allez au nord du temple, moi, je vais au sud.

Ran et Reisen arrivèrent dans la cuisine et virent que la table est mise pour 5 personnes. Le plus bizarre, c'est qui sont les 2 autres (RAPPEL : seules Suwako, Kanako et Sanae vivent ici)? Ran ayant un petit creux,elle ouvrit le frigo et fit une découverte :

Ran : Je ne savais pas que Sanae mangeait des grenouilles de cette taille.

Reisen C'est Suwako!

Ran sorti Suwako du frigo, elle est inconsciente.

Pendant ce temps-là, Reimu visite la cave. Elle y voit des cranes pendus au plafond. En y regardant de plus près, elle remarqua que chaque crâne avait la tête d'une yokai qu'elle a connu. Même Reisen et Ran y sont. "sont-elle mortes?" pensa-t-elle. Elle se retourna dans son élan et it un crâne lui ressemblant. "je ne te connaissais pas comme ça, Sanae. pensa-t-elle en rigolant. Elle vit également le crâne de Sanae et pensa "Et zut!". Sur le coup, elle vit une porte et l'ouvrit. Elle y trouva Alice... sans surprises, surprenamment attachée, ce qui lui fit un bouc émissaire en moins. Reimu la détacha et elle allèrent rejoindre Reisen et Ran pour faire un bilan. Reimu tenta de réveiller Suwako qui se réveilla. Reimu regarda les 5 assiettes, réfléchis un instant et...

Reimupaniquée : Reisen, porte Suwako, je porte Alice, on se dépêche de sortir !

Reisen : Et Sanae?

Reimuen criant : ON SORT !

Une fois sorties, la fille à la couette blonde leur bloqua le passage. Elle n'avait pas l'air très amicale...

Elle continua de jouer avec son bidule jaune comme si de rien n'était, se demandant ce qu'elle attendait. Les filles forcent le passage laissan la blonde derrière elles, les regardant d'un sourire sadique. Elle jeta un poirreau vers elles qui se multiplia. Tout le monde évita sauf Ran qui tomba sur le coup.


??? : Elle respire encore...

??? : Ah bah t'es réveillée, toi, je la porte, faut qu'on s'en aille au plus vite...

Ran s'évanouie...





.................................





Je me souviens, de temps en temps, comment je suis devenue le shikigami de Yukari Yakumo. J'étais encore une renarde tout ce qu'il y a de plus normale. Il me semble que j'avais huit queues à cette époque, donc j'avais entre 700 et 800 ans, plus proche des 800 car ma neuvième avait poussé peu après mon pacte avec Chen que j'ai eu peu après celui de Yukari. J'étais heureuse et épanouie mais un shikigami sans maître, c'est à éviter mais je n'avais jamais trouvé quelqu'un de plus fort que moi. Comme tout les jours, je mesurais le lac de Komachi, la fille qui emmène les âmes dans l'au-delà. Quand je rencontre une femme avec un parapluie. Yuuka? Non, elle était blonde, les vêtements violets et l'air à la fois jeune et âgée en même temps. Jeune à l'extérieur et âgée à l'intérieur. Me regardant la longueur infinie de ce lac. Je n'avait jamais croisé. Je n'avais jamais croisé cette personne alors que je connais tout le monde à Gensokyo... Même les morts et la demi-fantôme. Mais cette fille me faisait froid dans le dos.



??? : Que fais-tu, jeune renarde? me demanda-t-elle.



Ran : Je mesure la longueur de la rivière.



??? : Tu sais qu'elle est infinie?



Ran : Ça dépens du mort.



??? : Comment ça?



Ran : Komachi est marrante car c'est l'inverse d'un chauffeur de taxi : plus tu as d'argent, moins le trajet est long.



??? : Au fait, Ran, je m'appelle Yukari Yakumo.



Ran : Mais... Je ne m'appelle pas Ran, voyons!



Yukari : Si, Ran Yakumo, on se reverra assez tôt.



Sur le coup, je venais de comprendre qu'elle savait que je n'avais pas de nom et qu'elle m'avait baptisée ainsi, Mais je ne savais pas pourquoi. 2 jours plus tard, je me réveillais et je la vis devant moi. A croire qu'elle m'espionnais.



Ranavec la tête dans le cul : Un soucis?



Yukari : T'es mignonne quand tu dors. Dis, tu cherches un maître, je me trompe?



Ran : Certes, mais, un shikigami de ma trempe, il faut le mériter. Tu devrais savoir que le maître doit être plus puissant que son shikigami. Et tu dois te douter que, si je n'ai toujours pas de maître depuis plus de 700 ans, il y a une raison.



Yukari : C'est justement cette raison qui me posse à t'embarquer avec moi. Comment veut-tu que je te prouve ma puissance?



Ran : Généralement, je fais un combat, mais tu es sympa, je ne voudrais pas te tuer.



Yukari : Tu as raison, battons nous sans se tuer : le premier à terre perd.



Ran : J'ai une meileure idée : si tu arrives à me soumettre, je te servirais.



Yukari : Pas de soucis.



Sur le coup, Yukari disparut et réapparut derrière moi en m'attrapant le bras. Plus j'essayais de résister, plus elle serra ma man sur mon bras pour au final me mettre à genoux.



Ran : Mais qui es-tu?



Yukari : Yukari Yakumo, ton nouveau maître, et toi, tu es Ran Yakumo, mon shikigami.



Ran : Bien, maîtresse.



Elle me laissa me relever et pris soin de moi pendant des décennies. Un jour, elle me demanda si je serrais capable d'avoir moi-même un shikigami. J'y répondit que c'était possible, et elle m'annonça qu'elle avait trouvé une chatte plutôt forte et que je devrais en faire mon shikigami. Le lendemain, elle me la présenta, on se fixa, je lui propose, elle refuse, j'insiste, elle refuse. Je sors une botte d'herbe à chat et elle accepta. Je compris donc qu'elle était facilement influençable et que ça risquerait d'être dangereux...



A SUIVRE.

Chapitre 2 : La menace Vocale.



Ran se réveilla, totalement déboussolée.



Reimu : Bien joué, tu as battu ton record de coma!



Ran : J'ai dormi combien de temps?



Alice : Tu viens de dormir 2 jours, répondit Alice.



Ranen rigliant : T'es pas supposée ne pas avoir d'amis, toi?



Reisen : Elle va s'allier avec nous.



Alice Elles m'y ont forcée!



Ran : Tu as autre chose à faire, peut-être.



Alice : Non.



Ran avec un regard effrayant : Donc, tu nous aides, on est où?



Sanaedepuis la cuisine : DANS TON CUL... Pardon, mon temple.



Ran : Je ne comprend pas, où t'étais, la dernière fois?



Sanae : J'attendais ton réveil pour expliquer ce qu'il se passe.

La fille blonde que vous avez fui s'appelle Akita Neru. C'est le troll d'Hatsune Miku que Marisa invoqué par erreur. Pour faire simple, j'ai voulu invoquer Hatsune Miku, mais la langue de Marisa a fourché quand elle a lu la formule qui était dans le livre que l'on a trouvé dans la bibliothèque de Patchouli. Elle a invoqué tout les Vocaloid, mais elle a également invoqué Akita Neru, Yowane Haku, Kasane Teto, Momone Momo, Black ★ Rock Shooter et ALYS. Ils se sont tous dispersés en Gensokyo et il faut les retrouver au plus vite avant qu'ils ne fassent un carnage. S'ajoutent à ça les embrouilles de Remilia, Flandre et Yuyuko, faut espérer qu'ils ne pensent pas à s'allier, sinon, on est foutus... La pire serrait ALYS, elle fabrique les armes de Black ★ Rock Shooter. Si on arrive à la rallier à notre cause, on pourrait peut-être avoir l'avantage, expliqua Sanae.



La porte vola en écla sur le coup.



Ran en rigolant : Pour le coup, je ne l'ai pas prise dans la tronche.



La personne entra, sors un gros canon et le lache au sol, ce qui provoque un séisme.



??? : Je suis ALYS, une CeVio, dit-elle. Sanae, je me souviens de toi, tu m'as beaucoup fait chanter, surtout des chansons que j'aime. Je tiens d'abrd à te remercier pour celà, mais j'ai besoin de ton aide car je suis inquiète pour Luka. Je parle de la Vocaloid avec laquelle tu me faisait souvent chanter. De plus, elle est partie chercher Shindehai, d'après mes sources, une femme blonde l'a emmené de l'autre monde à Gensokyo pour une raison inconnue, il est probablement en danger. Cette arme est celle que m'a laissée Black ★ Rock Shooter avant d'aller les chercher. Pour faire simple, elle y est allée à mains nuees pour que je puisse me défendre en cas de soucis.



A SUIVRE.




ALYS va-t-elle s'alier à nos héroines? Qui est cette femme qui a emmené Shindehai en Gensokyo et pourquoi? Qu'a-t-il de spécial? Black ★ Rock Shooter va-t-elle réussir à sauver Luka et Shindehai? Suika va-t-elle réussir à vider sa gourde un jour? Où sont les toilettes? Vous le saurez lors du prochain épisode.

Voilà, J'espère que vous avez aimé, la suite arrivera surement un jour, je vous rassure, toutes façons, vu l'histoire, ce sera surement une fanfic à rallonge ;)

2
Présentation / Un renard à 9 queues?
« le: 04 janvier 2015, 22:39:18 »
Yo le peuple!

Bon, bah, j'vais mas me présenter, si on veut tout savoir sur moi, suffit de taper sur Google... comment ça j'dois m'presenter? Rofl! *pars copier-coller les questions du topic des nouveaux arrivants*

Qui es-tu ? Je suis Ran Yakumo, ceux qui connaissent savent que je suis........ un garçon. Su! Si! J'vous jure! Vous m'croyez pas? Bon, j'avoue tout, chui  un renard a 9 queues >,<

Ton âge, tes études, ce que tu aimes faire dans ta vie, ce que tu veux faire dans ta vie. Tes passions aussi.
J'ai 18 ans, je suis en terminale, j'aime jouer aux jeux vidéo, embêter les modérateurs des forums que je fréquente, squatter les chats, et y mettre des poils partout et écouter de la musique tout le temps... nan, attendez, j'ai dit TOUT LE TEMPS, ça signifie 24H/24, je suis actuellement en train d'écouter un remix de Touhou #jecasselambiance. Mes passions sont d'écouter des musiques Vocaloid, faire des lives, jouer aux jeux vidéo, etc...

Vocaloid
Qui est ton vocaloid préférée, ta vidéo préférée, ta chanson préférée ?

Mon Vocaloid préféré est Megurine Luka ou Akita Neru si on la considère comme telle. Ma musique préférée Vocaloid est... euh... Rotten Girl? Lie? Segments Blue?... nan, j'sais pas, Gomen '.' Pareil pour la vidéo, Gomen '.'

Montre nous que tu es calé !
Tu as un producteur, un niconico singer, un dessinateur préféré, viens nous conter ses louanges !

Shindehai? Giga-P? hapi? Nan, perso, j'retiens surtout le nom du Vocaloid qui chante, ça me permet de ranger dans mon telephone :p

Ta vie d'artiste
Est-ce que tu aimes composer, dessiner, chanter, ou toute autre activité créative ?

Composer? Si je pouvais avoir Megurine Luka sur mon PC *_*
Dessiner? Vous ne tenez pas a vos yeux, ma foi.
Chanter? Vous me remboursez les vitres cassées?
En l'occurrence, j'ai déjà écrit des fanfictions entre Vocaloid et Touhou que je trouve réussies (j'ai déjà introduit ALYS dedans)

Tout et n'importe quoi
Est-ce que tu aimes les canards ? Aimes-tu te rouler dans la boue ? Etc...

Les canards avec un peu de sel, ça devrait être bon, encore faut-il les déplumer ^.^
Me rouler dans la boue, j'ai jamais essayé, quelqu'un veut m'accompagner?

Par contre, j'aime bien etc ^.^


Voilà, bonne soirée *pars chercher le chat*

Pages: [1]