• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

     

    Voir les contributions

    Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


    Sujets - naya

    Pages: [1]
    1

    http://www.youtube.com/user/Nijirobox

    Plop ~
    Nijirobox c'est ma petite chaîne YT Vocaloid commencée en juillet 2013. C'est donc encore un peu frais !
    J'ai différents projets que je vous présente sans plus tarder :

    UNKNOWN-BOX

    Les U-box présentent des chansons pas connues, ou pas assez (d'après moi). 4 chansons sont présentées par vidéo, avec des extraits de 40 secondes plus ou moins. Actuellement j'ai sorti 27 U-box donc ça fait 108 titres !
    Je me réfère aux nombres de vues et selon la date, ainsi qu'au "succès" qu'elles ont sur Youtube. Parfois je fais la capricieuse, aussi. ^^'

    Spoiler

    UTAU-BOX

    Un dérivé des U-box, entièrement dédié aux chansons (de préférence originales ) UTAU. Connues ou pas, cette fois-ci !
    C'est plutôt destiné aux gens qui ne connaissent pas encore bien les UTAU. En effet, j'ai moi-même été très longtemps sceptique face à ces logiciels « amateurs » qui sonnent souvent moins bien que des Vocaloids, mais depuis quelques temps je m'y plonge un peu plus sérieusement et je constate que y'a là-dedans des trucs EPIQUES ! Je voudrais donc montrer à ceux qui en doutent que les UTAU aussi ont du potentiel !

    Spoiler

    P-BOX

    Ici je m'occupe de présenter des producteurs. Connus ou pas, mais pour l'instant, je me concentre sur des producteurs de chansons connues avec une série de "Qui se cache derrière  ?".
    Le principe donc pour le moment, c'est de faire découvrir les producteurs à ceux qui n'y prêtent pas encore attention, en donnant un petit aperçu de leur travail.

    J'ai pas mal galéré pour trouver une forme correct à ce concept, il a fallu attendre la P-box 06 (y'en a 9). J'ai cela dit refait la 02 !

    Spoiler


    Voilà ~
    J'affiche aussi les chaînes YT de producteurs sur ma chaîne !  Bon il en manque mais ça se rempli petit à petit, quoi.


    2
    Présentation / J'arrive un peu à la bourre
    « le: 07 janvier 2014, 19:52:15 »
    Plop à vous ! \o/

    Je ne sais jamais comment commencer une présentation, alors je vais utiliser mon mot joker. « Canard ! »
    Voilà. Je suis donc Na'Ya, jusque là peu de surprise. Je suis une petite flemmarde belge de 21 ans et photoshopeuse depuis bientôt 10 ans, en comptant toutes les pauses. J'ai eu un gros blocage pendant 2 ans mais je reprends avec de la photo(+manipulation) et des illustrations(vocaloid), des domaines plutôt neufs pour moi. Mon nom d'«artiste» est Dys'Eikona. Avant c'était Desproduction.

    Parlons de choses intéressantes, maintenant ! J'ai commencé à m’intéresser aux Vocaloids il y a 3 ans grâce au jeu Osu!. Avant ça je n'aimais pas vraiment, enfin, j'avais écouté une chanson de Miku, j'avais pas aimé, j'avais laissé tomber. Pouf. Oui c'était un peu ridicule de ma part ! Heureusement malgré ça j'ai téléchargé des maps Vocaloids pour Osu! et j'ai changé d'avis. Maintenant j'ai 700 chansons !

    Dans tout ce barda c'est difficile de dire quelles sont mes préférences. J'aime bien Kagamine Rin, c'est vrai. Elle a plein de très bons titres même si je raffole pas de sa voix. Pareil pour Miku. Pis Yuzuki Yukari est fantastique. Mais ils ont tous des perles de toutes façon, même ceux que j'aime pas (Meiko, IA) ! Niveau producteurs, Neru et River sont probablement mes meilleures découvertes. Sinon j'aime aussi Tiara, Peperon, DECO*27, Team Kamiuta, Yuuyu, KurousaP,... Y'en a trop en fait ! x_x
    Pour les UTAU je m'y connais moins. J'aime bien Teto, Ritsu et Tei.

    Que dire d'autre ? J'ai une chaîne Youtube (nijirobox) où je fais découvrir des chansons Vocaloid peu connues (avec des extraits, je ne fais aucun reprint). Je présente aussi des producteurs (pour l'instant c'est surtout destiné à ceux qui ne font pas attention à qui fait quoi, mais plus tard ça sera pour des producteurs pas connus non plus). C'est encore assez frais mais y'a déjà plus de 100 chansons à découvrir !

    Je pense m'arrêter là. ~
    Oh, et j'ai réussi à faire aimer les Vocaloids à ma mère. Elle est fan. Même de Ievan Polkka.  8)

    Pages: [1]