• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

    Nouvelles:

    N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

     

    Voir les contributions

    Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


    Sujets - agentj

    Pages: [1]
    1
    L'extérieur / Courage !
    « le: 15 novembre 2015, 23:49:36 »
    En espérant qu'aucun membres de vocaloid.fr n'est était impacter directement ou indirectement suite aux événements tragique du 13 novembre à Paris, recevez mes sincères encouragements durant ces temps difficiles.

    2
    Musique / Agent J Music Stuff
    « le: 06 mai 2013, 20:35:22 »
    Bon juste un petit poste pour présenter ce que j'ai fais niveau musique.

    Fields of Hope instrumental
    Fields of Hope instrumental

    Tout premier truc que j'ai mixé.


    3
    Présentation / Agent J
    « le: 06 mai 2013, 11:25:33 »
    Bonjour, j'ai 26 ans fan de vocaloid depuis la sortie de Vocaloid 2, ce qui m'a fait découvert le soft c'est la version de Kiseki No Umi chanté par Miku, j'étais complètement persuadé que Miku était une personne réelle à ce moment là. C'est d'ailleurs ce que je trouve toujours amusant aujourd'hui qu'un logiciel puisse chanté aussi bien que nous "humains".

    Sinon j'ai commencé à mixer de la musique depuis 2009 jusqu'à maintenant en continuant de m'améliorer via forum, tutorial, commentaires, critiques et conseils.

    J'ai principalement fais des covers jusqu'à maintenant en utilisant principalement Luka, ça permet de s'habituer au mixing.

    Et actuellement je suis un peu à fond sur mon DAW, car je participe au music contest hébergé par VOCALOTRACKS dans lequel il faut créer des chansons originales avec n'importe quelle voice bank de GUMI. Aucune limite sur le nombre de submissions et à la clé c'est quand même vente des chansons gagnantes sur le iTune Store et Amazon. La sortie de GUMI english à ouvert une grande porte car c'est clair elle à moins d'accent que la voice db de Luka. Car moi je voulais utilisé absolument un des vocaloid japonais car leurs popularités est bien plus grande que celle des engloids.

    Sinon j'ai toujours voulu faire du travail en collaboration, malheureusement j'ai jamais vue un projet aboutir car les personnes impliquées se démotivent ou l'initiateur du projet à tout simplement abandonné.

    Voilà voilou

    Pages: [1]