Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - shir17

Pages: [1]
1
Fiches / Rozen Maiden
« le: 13 novembre 2010, 22:28:36 »
Il n 'y as pas de sujet sur Rozen Maiden dommage c'est un bon anime j'en profite pour vous présentez cet anime


Résumé
Jun, un garçon replié sur lui-même, qui vit seul avec sa soeur et qui passe son temps à acheter des objets gothique sur Internet, reçoit un jour une étrange malle contenant une poupée.
Mais pas n'importe quelle poupée, car celle-ci parle, marche (et lui donne des claques), elle s'appelle Shinku et fait partie des 7 poupées rozen maiden.
Leur but est de devenir Alice la poupée parfaite, mais pour cela elles doivent jouer à un jeu appelé le Alice game , qui leur permet de prendre la roza mistica (l'âme) de la poupée perdante et de devenir peut à peut Alice...

Anime liés :
Rozen Maiden : Traumend
Rozen Maiden Ouverture
Rozen Maiden Special : Meitantei Kunkun


Mon Avis :
Je n'ai vu que la première saison avec quelques épisode de la saison 2 franchement j'adore cette anime il est super bien,dans une ambiance que j'aime bien et aussi sur des poupée sa me change des Magical Girl , Les Shojo etc.
Moi j'ai un truc a vous dire,franchement regarder le vous allez l'aimer j'en suis sur les opening sont super et les ending avec,le scénario et sympas aussi ^^ . Je vous le conseille.

2
Bonjour je sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster ce jeu mais je le met quand même


C'est un otome game de Alice aux pays des merveille sauf que c'est une genre de parodie avec des bishonen le lapin blanc et in kidnappeur,le chapelier fou l’énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile,le mangas du même nom a était inspirer de ce jeu 

Vidéos:
YouTube - Broadcast Yourself.


YouTube - Broadcast Yourself.

PS: Si vous avez réussi a le télécharger et a y jouer aider moi please 

Pages: [1]