Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - sheep-chan

Pages: [1]
1
Fiches / 07-GHOST
« le: 24 avril 2009, 16:18:00 »
comme pour pandora il n'y a que deux episodes de dispos pour le moment mais cette anime est deja sorti en mangas normalement en tout cas il n'est pas tout nouveau
Spoiler
encore une fois le résumé n'est pas de moi T_T encore de scan streaming
Teito Klein, ancien esclave et jeune étudiant de la grande académie militaire Barsburg,
supporte jours après jours les insultes de ses camarades, malgré son talent.
Après avoir réussit son examen final, notre héros va faire la rencontre le l'homme qui a tué son père, pour finalement être emprisonné.
Il va devoir s'exiler dans une nation rival après s'être évadé.
Teito va être pris au piège dans une bien mystérieuse bataille, et y découvrir un pouvoir qui pourrais bien l'aider...

a la fin du deuxieme episode on ne connais pas encore ce pouvoir ...sinon teito est aidé par son meilleur ami Mikage  <celui au cheveu vert sur l'image >il l'aide a supporter les moqueries des autres et l'aide aussi a s'évader ... jetez y un coup d'oeil vous ne serez pas deçu ^^

2
Fiches / Pandora Hearts
« le: 24 avril 2009, 16:03:00 »

Fiche Technique

Genre : Fantastique, Aventure, Drame
Année de production : 2009
Studio d'animation : XEBEC
Réalisateur : Takao Kato
Character designers : Chizuru Kobayashi et Shinichi Yamaoka
Compositeur : Yuki Kajiura
Format : 25 épisodes de 25 minutes
Il s'agit de l'adaptation du manga éponyme de Jun Mochizuki.

Synopsis

Oz Vessalius est l'héritier de la plus puissante famille du pays. Toutefois, il préfère passer son temps à s’amuser plutôt qu'à réfléchir à son futur héritage. C'est durant un de leur périple que lui et ses amis tombent dans un endroit énigmatique. Oz y fera une expérience des plus étranges...

Visuels



Avis

Un anime au style gothique très agréable à l’œil. Le chara est taillé à serpe et est très coloré. Les costumes sont travaillés, de même que les décors pour nous plonger dans l'époque. C'est une franche réussite. Pour l'animation, l'anime a légèrement vieilli mais sa qualité reste bonne.
Niveau musique, j'ai adoré. Bon nombre de thèmes restent facilement dans la tête et accompagnent divinement les diverses situations. L'op et l'ed sont aussi très sympas.
Pour ce qui est du contenu, on ne pourra pas dire que le scénario ne tient pas la route avec cette histoire recherchée au background profond. J'ai beaucoup apprécié malgré quelques baisses d'intérêt, particulièrement à la fin (HS ?). Les personnages sont attachants, charismatiques et intéressants. Pas des masses de stéréotypes au passage, ce qui m'a beaucoup surpris. En bref, c'est du tout bon.

Un anime qui bénéficie d'une notoriété assez importante et justifiée de par sa qualité technique et scénaristique.

Pages: [1]