Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JungYoungRinD.

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Photos et vidéos / Re : JungYoungRinD. Dance
« le: 12 décembre 2015, 12:08:26 »
Hey! Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce topic (par ailleurs je fais un DP XD). Bon j'avoue que j'ai tendance à très peu le mettre à jour du fait que je ne fais pas souvent de vidéos en rapport avec Vocaloid. Mais cette fois, c'est différent ! J'ai posté pas mal de vidéos en rapport avec ALYS, la chanteuse virtuelle sur Alter/Ego ^^

Certains peuvent le savoir, il y a un concours de danse par VoxWave (le DanceMyWorldContest), qui se finit d'ailleurs le 15 décembre. C'est un concours de dance cover sur Dans Mon Monde, où il faut donc reproduire la danse originale. De ce fait, j'ai produis plusieurs vidéos pour aider les participants à l'apprendre plus facilement.

J'ai d'abord fourni deux extraits de dance practice !


Puis j'ai posté des vidéos tips pour expliquer le sens de certains gestes :
 
J'espère que ça aura pu en aider certains, pour apprendre, comme pour comprendre le sens de cette chorégraphie ;)

~~
Sinon j'ai également sorti une petite dance cover sur Ah Yeah des EXID, un kpop girlsband ^^

2
Un concert Vocaloid, avec vrai/faux hologrammes ou pas, reste un concert qui demande à des ingénieurs du son et des lumières, à des musiciens et/ou DJ, à des metteurs en scènes, des chorégraphes et nombres d'autres managers, ingénieurs et artistes de participer, personnes qu'il faut payer, qui sont compétentes. Evidemment qu'il faut payer pour ce spectacle vivant. Et le boulot que ça demande nécessite du respect. Ce ne sont pas des robots, mais des gens qualifiés et sûrement passionnés, tout comme nous tous.En revanche, je ne connais pas les prix donc je ne peux pas dire si c'est trop cher ou non.

3
Photos et vidéos / Re : JungYoungRinD. Dance
« le: 03 juillet 2015, 16:53:56 »
Merci @Kaori Ca ! Ca fait plaisir :D

Sinon je mets finalement ce topic à jour.. Depuis la dernière fois j'ai sorti trois vidéos de dance cover de kpop, sur Wiggle Wiggle, sur Up&Down et sur une musiques des Rainbow.

HELLO VENUS - Wiggle Wiggle
【JungYoungRinD.】HELLO VENUS (헬로비너스) - Wiggle Wiggle【dance cover】

EXID - Up&Down
【JungYoungRinD.】EXID - 위아래 (Up&Down) 【dance cover】

RAINBOW - Bad Man Crying
【JungYoungRinD.】Rainbow(레인보우) - Bad Man Crying(나쁜 남자가 운다)【dance cover】
【JungYoungRinD.】Rainbow(레인보우) - Bad Man Crying(나쁜 남자가 운다)【dance cover】

Celle qui a le plus fonctionné c'est Wiggle Wiggle, vous comprendrez pourquoi. En revanche, Bad Man Crying fait son petit bout de chemin et ce n'est pas pour me déplaire : cette musique et sa danse sont totalement passés à la trappe alors que ce sont des petits bijoux. Personnellement je suis la moins satisfaite de Up&Down pour diverses raisons, mais elle m'a permis de comprendre ce qui n'allait pas dans ce genre de danse :3
J'avais sorti ces trois vidéos à la suite parce que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, ça me manquait ^^ Mais ça s'est passé tellement vite que je n'avais pas pris le temps de tout mettre ici. Voilà ! Si ça intéresse quelqu'un, bon visionnage ! :D

4
Photos et vidéos / Re : JungYoungRinD. Dance
« le: 08 mai 2015, 13:22:49 »
Il y a longtemps on m'avait conseillé de plus travailler la mise en scène et le post-prod. De ce conseil a lentement mûri une idée de faire un petit clip sur une musique que j'écoutais : Here Tonight (Acoustic Version) de Dash Berlin & Jay Cosmic ft. Collin McLoughlin ;
que vous pouvez écouter ici : Dash music
J'ai mêlé parties dansées et parties .."marche" jouée. Je n'ai pas de studio, alors les espaces utilisés ne sont pas adaptés et ils possèdent globalement tous des défauts. J'ai essayé de m'en défaire et surtout de faire avec. En somme je ne cherche pas du tout à faire pro mais plutôt à m'améliorer et à proposer du contenu différent.
Dash Project PV
【JungYoungRinD.】【JungYoungRinD.】Here Tonight (Acoustic Version) - Dash Berlin & Jay Cosmic ft. Collin McLoughlin【PV】  【オリジナル P'C】
Parce qu'on ne se refait pas, j'ai aussi uploadé une dance version dans laquelle on peut voir deux fois la partie danse sous deux angles différents.
Dash Project dance version
【JungYoungRinD.】Here Tonight from Dash Project 【Dance Version】

Et ma petite fierté : une dance cover du girlsband coréen HELLO VENUS, qui a atteint les 1000 vues en une semaine, en plus de me faire recueillir mon 100e abonné, et bien d'autres. A l'origine je ne sais pas apprendre les chorégraphies depuis une vidéo, même si j'ai déjà pu le faire, non sans peine,  avec Happy Synthesizer et Boy in Luv, donc c'était très difficile pour moi. Mais j'ai réussi (j'avais compté une dizaine d'erreurs dans la vidéo, j'espère que ça passe inap quand même) !
HELLO VENUS - Wiggle Wiggle / dance cover
【JungYoungRinD.】HELLO VENUS (헬로비너스) - Wiggle Wiggle【dance cover】

Et j'ai gagné à la première place au concours de danse d'Ongakujin à la Japan Touch Haru. Un petit lien vers la vidéo :
Spoiler
Mon passage sur scène à JTH 2015

Ici, je passe à 16min30 :
Japan Touch Haru 2015 Concours Danse

Je dansais sur Good-Bye Baby des Miss A.

5
Vous devriez mettre un descriptif récapitulatif des idées qu'il y a eu dans le premier post ou dans le précédent. Parce qu'il y a eu des discussions, de débats et maintenant c'est assez flou, et donc difficile de choisir.

6
@Sommelier : Ta réponse me satisfait. J'avais justement l'impression que votre équipe pensait le contraire.

En attente de nouvelles de ce projet !

7
News / Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« le: 20 mars 2015, 13:28:15 »
Beaucoup de nouvelles sont présentes en avant première et en exclusivité dans la newsletter hebdomadaire. On y a eu énormément de nouvelles concernant HN. Tu peux t'y inscrire depuis le site de VoxWave si tu veux.
J'espère t'avoir aidé !

@Subway : Bravo pour le model et merci beaucoup :D

8
Il y en a tellement ! Je savais pas !
Vous avez une liste physique en convention ? Je l'ai vraiment jamais vue :'o
E tout cas je trouve la liste bien remplie haha ^^

9
Le vrai problème avec l'idée des armes et des armures, c'est qu'on ne pourra pas faire uniquement cela, et que comme le projet n'est pas (encore) de grande envergure, déjà penser à six Chansons est très optimiste.
Je ne comprends pas. Tu peux t'expliquer ?
C'est très simple, le Project est une histoire, donc il est obligatoire d'avoir une trame attachée à des évènements. De plus, nous comptons faire participer le plus de personnes possible, et donc nous comptons creer une trame riche à partir de plusieurs idées. Nous ne pouvons mettre une idée plus en valeur que les autres, à par si elle passe  un concours dédié où elle sera votée puis choisie parmis les trois premières par le Jury. (Un membre du Jury n'aura pas le droit d'argumenter sur sa propre création, c'est la raison pour laquelle on a besoin de plus de membres)

Je ne veux pas faire ma fille mais c'est typiquement ce qui peut finir par faire couler un projet : essayer de mêler les idées de tout le monde en un seul grotadmorv, parce qu'au final il n'a pas de forme propre et les spectateurs comme les membres ont du mal à comprendre et suivre ce qui se passe. Je vous conseille réellement de sélectionner qu'une seule idée.
Et je ne plaide pas forcément en faveur de l'idée de Red Kami puisque d'autres idées m'ont plu. Si j'ai surtout réagis à son idée c'est parce que j'avais envie de montrer qu'on peut forer le concept bien profond et que les autres ne me permettaient pas de le démontrer aussi simplement.
Ce qu'il faut voir c'est ce qui est faisable artistiquement et matériellement.

10
non c'est pas ça que j'ai imaginé c'est les personnages qui chantent pour avoir les capacités c'est leurs chants qui leurs donnent les armes x)
Ah tiens ce n'est pas du tout ce que j'avais compris. Cela dit ça colle parfaitement avec mon exemple donc ça veut dire qu'il est très générique haha, et que ton idée est très bien u.u
En tout cas très bonne idée !
Plus j'y pense plus je me dis que c'est une bonne idée.
JungYoungRinD je trouve que ta proposition est vraiment bien tout comme red kami.
J'ai pas eu d'idée j'ai juste réagis à quelque chose qui me branchait. Tout honneur revient à Red Kami.
Le vrai problème avec l'idée des armes et des armures, c'est qu'on ne pourra pas faire uniquement cela, et que comme le projet n'est pas (encore) de grande envergure, déjà penser à six Chansons est très optimiste.
Je ne comprends pas. Tu peux t'expliquer ?

11
L'idée est très bonne, cependant le problème que je vois est celui des chansons: ne faire que des chansons basées sur des armes et des armures rend la présence de chansons douces, et autres chansons traduisant d'autres sentiments plus complexes tels que le bonheur et la confusion difficile. Le mieux serait d'inclure dans l'histoire, plus tard donc, un personnage excentrique qui se base sur cela.
L'idée peut s'étendre à tout combat, art martial, sport de combat en général? Aves les phases de repos, de concentration,  et tout simplement en étendant l'idée à plusieurs personnages qui apprennent à se battre, qui arrivent dans un univers plus cruel qu'ils ne l'imaginaient, avec toute la notoriété, l'image qui existe dans les autres domaines tels que le people, la médecine, les carrières professionnelles en général.
Bref pas besoin de se réduire à uniquement un personnage qui utilise des armes. Je trouve ça même dommage : c'est la clef pour tomber dans le cliché. Il y en a qui se battent dans la vie pas par choix, pas par folie, ni par passion, et il y a aussi ceux qui se battent pour les trois raisons évoquées juste avant.

@Red Kami : je pense qu'il est possible de garder ton idée et de l'insérer dans une narration complexe. Par exemple tu as une musique pop américaine où le perso principal est normal, s'entraîne avec son maître. Mais je ne sais quel mec vient tuer son maître, il décide de le venger avec le katana du défunt. Je vous laisse imaginer une musique triste mais pleine de haine, avec des sons énergiques. Puis le perso principal se retrouve face à un ennemi qui a collaboré pour tuer son maître et là il utilise les pouvoirs de son katana et ce qu'il a appris pendant des années; ça peut être la dubstep comme tu l'as proposé. Mais il fini par tuer l'ennemi, qui n'en était pas un en réalité (oui j'essaie de proposer quelque chose de relativement complexe pour que vous puissiez comprendre l'ampleur de ce que j'imagine avec une telle idée). Alors son arme décide qu'il n'est plus digne de l'utiliser avec sa pleine puissance. Ainsi le perso principal se retrouve obligé d'utiliser un katana basique sans pouvoir et de vagabonder à travers le monde pour récupérer sa dignité, son pouvoir. Pendant son périple, il se retrouve confronté à de nombreux personnages qui possèdent eux-mêmes des armes et armures puissantes, auxquelles sont reliées des musiques spécifiques. Au fur et à mesure qu'il va comprendre ses erreurs et développer à nouveau son pouvoir (qui finira par être un pouvoir différent de celui de son maître car il sera devenu bien plus expérimenté et sage), la musique le concernant va redevenir le dubstep du début, mais avec des sonorités différentes.

C'est un scénario à la va vite mais c'est pour vous montrer qu'avec ce genre d'idée on peut aller très loin et faire quelque chose de génial. Pas besoin de réduire l'idée entière à un personnage farfelu qui apparaîtrait de nulle part au cours d'une histoire.
Je pense qu'il ne faut pas trop faire de compromis et plonger entièrement das une idée et ensuite étoffer autour.

12
L'idée de Red Kami me fait penser aux deux dernières saisons de Jojo qui se contentent d'enchaîner les ennemis, leur présentation, leur mise en situation, les uns après les autres. Il y a moyen d'avoir une histoire tout en ardant l'idée de présenter des armes et armures. Et les armures ne sont pas à enlever puisque la protection fait parti de la stratégie guerrière. En plus on a des références riches dans ce domaines : mecha en général, Saint Seiya et plus ou moins n'importe quel shounen.
Je ne sais pas s'il serait bon d'associer une présentation d'arme/armure à un personnage, mais au moins ça aurait l'avantage de simplifier pour ajouter une histoire, ou la complexifier si elle est déjà existante dès le début.

13
News / Re : Une chanson vocaloid adapté en film live
« le: 13 mars 2015, 15:55:47 »
Je n'ai pas lu ce roman, mais la jeune femme qu'on voit c'est Miku ou un personnage inspiré par elle.

14
Vous deux vous y feriez quoi ? Leading, managing, création (compo, anim, dessin) ?

En soi ce projet n'est pas une mauvaise idée, mais vous partez pour plusieurs musiques (au moins trois) et ce sera un boulot titanesque ! Peut-être pourriez-vous aller chercher les compositeurs que vous connaissez. Si vous avez la musique, le reste devrait venir plus facilement.
J'espère de tout cœur que ce projet aboutira parce que c'est quand même l'essence de Vocaloid; sinon je vais perdre espoir ><
Bonne chance; perso je suis prise en ce moment et pas sûre que des choré intéressent.
(J'aime bien la première idée de Cagalli Lee.)

15
News / Re : Re : [VoxWave / CeVIO ALYS] Toutes les news
« le: 05 mars 2015, 18:05:01 »
Même en lui faisant serrer les points, fermer les yeux, froncer les sourcils, se camper sur ses pieds ou se pencher en avant ?
Je pense qu'on peut quand même apporter une sensation de puissance ou d'efforts. Enfin c'est vous les pros, et vous faites du bon travail alors respect


Je pense que si elle fait, ça veut dire qu'elle est sur le trône  XD
Sans rire, on écoute ce que vous dites et on essaie toujours de s'adapter aux mieux aux envies, aux remarques (et aux logiciels). En l’occurrence, pour être allée voir le film des Chevaliers du Zodiaque, même leurs models, ont parfois des moments de flottement irréaliste et de lévitation robotique.
+Mercii :3

Cela dit je n'ai pas encore donné mon avis sur le concert, je crois ?
Franchement j'ai adoré, je me suis défoulée et éclatée à tel point qu'après mes trapèzes refusaient d'obtempérer. Il faudrait plus de concert ALYS. Contente d'avoir vu le tout premier et hâte d'en revoir un.

J'ajoute que j'ai acheté les bracelets phospho et je suis heureuse de la qualité : la peinture n'est toujours pas partie (une première!), pas de craquelage et c'est bien phosphorescent.

Pages: [1] 2 3 ... 21