Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - El-Ky

Pages: [1]
1
Non.
Ce forum rengorge de paix et d'amour.
J

2
16 Juillet ? Bon pas grave.

Vous devriez limite faire un top 2 voir top 3 avec le nombre de voix recoltes pour chaque personne.
Juste histoire de voir si il peut pas y avoir de grande rivalite.
Ca va peut etre donner naissance a des luttes d'influence acharnees, des amities vont se briser, ca sera le chaos, le pied kwa.

3
Fiches / Re : Kyōsōgiga (TOEI ANIMATION)
« le: 26 juillet 2012, 20:59:02 »
Et donc maxi possibilités que ça se plante en chemin :(
Oui, je peux être pessimiste parfois.
On va espérer que non !

2*13 (mieux) ou 2*26 (beurk) ?

4
Fiches / Re : Kyōsōgiga (TOEI ANIMATION)
« le: 26 juillet 2012, 09:02:07 »
La "suite" de Kyousogiga est annoncé sur tout les planning de la saison d'automne depuis pas mal de temps :p (et a été annoncé autre part aussi). Par contre aux dernières nouvelles on avait aucune idée du format.

5
Audiovisuel / Re : Sakuga - Le pouvoir de l'animation
« le: 12 avril 2012, 09:14:04 »
Il y a malheureusement quelques passages coupés au niveau de la traduction, oubli ou erreur ?
Ça reste quand même un excellent article pour en savoir plus sur l'animation, les images clés, intermédiaire, etc. Bref, des bonnes bases.

Je devrais peut être le re-regarder de temps en temps.

6
Fiches / Re : Re : BLACK★ROCK SHOOTER (Ordet et SANZIGEN)
« le: 06 avril 2012, 14:21:58 »
Je suis d'accord en ce qui concerne les fails d'animation. Pour la descente aux enfers, c'est tout aussi vrai mais je serai moins sévère étant donné que la série ne fait, au final, que huit épisodes.

C'est eux qui ont choisit de traiter 4-5 personnages, c'est leur problème j'ai envie de dire, ils sont pas capable de prévoir un truc correct, ils l'assument.

7
Concours / Re?: Re?: D'ou provient cette image ?
« le: 06 avril 2012, 10:29:49 »
OMG, j'ai totalement oublie de relancer. >_<

Et tu as totalement oublie de confirmer la reponse  ;D
A quoique, pas vu les dates, ca va alors.

8
Fiches / Re : BLACK★ROCK SHOOTER (Ordet et SANZIGEN)
« le: 05 avril 2012, 23:53:04 »
Ptain mais BRS c'est ultra ludique en fait.

Test 1 :

Matez cette video une fois (quand elle charge bien)

Ball vs Mato


La balle frappe t'elle Mato ? Si non, ben...

Ball vs Mato Low Speed

Vous avez perdu.

BRS est l'un des rares animes où j'ai vraiment eu l'impression que les réa se sont dit "Fuck les images intermédiaires ça sert à rien". Pourtant c'est fort dommage vu que le monde parallèle ne servait un peu qu'à nous offrir des bonnes claques visuelles. Oh bien sur il y a l'aspect métaphorique mais c'est du texte, ce n'est pas quelque chose qui pèsent sur ces scènes mis à par leur dénouement. Finalement on doit se contenter d'un coté très bourrin par des espaces très clos et surchargés d'objet ou d'effet mais qui ne seront jamais fluide parce que BRS fuck l'animation bien profond. Ça se donne un aspect classe mais au final c'est pas plaisant à voir, il n'y a pas de mouvement, pas de fantaisie, rien. Du coup les phases monde BRS servent un peu à rien.

Quand au monde réel, il traite de sujet classiques "les difficultés de s'intégrer socialement et de faire face aux blessures que ces liens provoquent" (eva ?) sauf que le traitement je l'ai trouvé un peu grossier. Les personnages nous sont direct livrés avec des tares énormes, on a pas le sentiment d'évolution, juste un cocotte minute qui atteint que ça pétent. Pas de véritable cheminement vers le pétage de câble, pas de descente aux enfers juste quelques boosteurs et hop, vous avez l'antagoniste pendant un ou deux épisode. Du coup on a un peu de mal à s'attacher aux personnages et à leur blessures, c'est trop brute, trop soudain. Les personnages n'existe que pour s'en prendre plein la figure sans que se soit énormément justifié. De la pornographie, ni plus ni moins.

Les quelques minutes que j'ai trouvé supportable sont les 15min de fin, là où les dramas sont terminés et le monde brs évaporé pour laisser place à une morale enfantine et classique mais plutôt juste. Il y aurait mieux fallu qu'il y ait un film suivant les tourments de 1-2 personnages tout au plus, ça aurait été plus efficace.

Pages: [1]