Vocaloid.fr

Création => Tutoriel et aide => Discussion démarrée par: 仁暖 le 06 mars 2016, 12:52:37

Titre: [Yandere Simulator - MMD] Mettre un model mmd dans yandere simulator
Posté par: 仁暖 le 06 mars 2016, 12:52:37
Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait éditer la tenue de Yandere-chan dans le jeu, mais je me demandais si on pouvais éditer le jeu de façon a mettre un model MMD dans Yandere Simulator.

Merci d'avance.
Titre: Re : [Yandere Simulator - MMD] Mettre un model mmd dans yandere simulator
Posté par: Kyomi/Memory le 13 novembre 2016, 10:26:17

Ah..ahahaha je sais que tu n'as pas eu de réponse depuis un moment (plus de 120 jours) , je viens de checker un truc dans mes cordes: il y a moyen mais pas comme tu penses car non, mmd et le launcher et le badatra de YS c'est pas la même chose.

Pour éditer le plus simplement possible, si tu n'as pas vu les video tel que Deolynk, Spirit, Friteninja ou Sora, tu peux tout simplement aller dans l'un des dossiers avec de zolies photos des tenues, tu renommes l'uniforme de base (ou autre) en retirant "example" et tu mets "custom" machinchose. Puis bin moi je mets en route le jeu à l'école. Je vais sur paint puis hop hop je fais ce que je veux et si je veux verifier vite fait si c'est bien, je retourne sur le jeu en appuyant sur la touche pour recommencer la journée. Au pire si mes explications sont imcompréhensibles, va checker les videos youtube.

En ce moment je cherche carrément à faire des mods, mais bon faut que je cherche Pika (superbe editeur) pour lui demander comment il a fait.
Titre: Re : [Yandere Simulator - MMD] Mettre un model mmd dans yandere simulator
Posté par: 仁暖 le 13 novembre 2016, 21:07:10
Tout d'abord, merci de ta réponse.

Je connais bien ce type d'édits bateau, mais comme j'ai remarqué que les models de YS avaient une gueule de models mmd type TDA, jme suis dit qu'en bricolant un peu il pouvait y avoir des choses a faire, genre jouer yan-chan avec la tête d'IA dessus X'D

donc ct plus dans ce sens la, encore merci de ta réponse, et si tu as plus d'infos sur ce genre d'édits, parles en moi ^^ !