• Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • Vocaloid.fr

    Nouvelles:

    Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

     

    Voir les contributions

    Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


    Messages - Subway

    Pages: [1] 2 3 ... 31
    1
    MMD / Re : Agrandir les blocs en bas de MMD
    « le: 28 mars 2018, 10:24:09 »
    Bonjour,

    Peux-tu préciser davantage ? Je ne vois pas trop le rapprochement entre MMD et PMXE là tout de suite

    2
    MMD / Re : MME- Certains effets ne veulent pas apparaître
    « le: 28 mars 2018, 10:22:31 »
    Bonjour,

    Si tu utilises un stage en .x, il va passer par dessus l'effet donc il ne sera pas pris en compte, le.mieux est de passer par un staget en. Pmx pour de changer l'ordre des .x (par contre de tête je ne sais plus où c'est)

    3
    MMD / Re : Problème Physics Jupe
    « le: 14 mars 2018, 11:18:11 »
    Non au contraire, si c'est bien la base TDA à laquelle je pense, ses physics sont vraiment mauvaises donc il est même limite conseillé de les reprendre. Elles ne doivent pas prendre toute la.jambe, ce qui fait que la jupe ne les considère pas comme active. Ça peut aussi venir du fait que les physics ne sont pas paramétrées pour rentrer en colision. Es-ce que tu peux screen uniquement les physics de la base sans la jupe ?

    4
    MMD / Re : Problème Physics Jupe
    « le: 12 mars 2018, 12:29:24 »
    Bonjour,

    As-tu certaines connaissances de PMXE ?
    Je pense que les physics de la base ne sont pas corrects, ainsi la jupe ne prend pas bien la jambe en consideration et la colision ne se fait pas.

    5
    Coucou,

    J'avais pour projet de m'acheter cette figurine à l'époque de sa première edition. Bon c'est du GSC donc la qualité est au rendez-vous. Pour l'avoir vu en physique, cette figurine vaut réellement son prix à mes yeux, le détail, la pose, les couleurs fades ne choquent pas je trouve. Sincèrement c'est une belle pièce

    6
    MMD / Re : Le logiciel ne veut pas se lancer
    « le: 01 mars 2018, 00:00:20 »
    Bonsoir,

    Il faut que tu ailles télécharger par toi-même ce .dll sur internet. Tu as bien directX d'installé ?

    7
    Bonjour

    Après avoir créé ta pose frame 0, clique sur "select all" puis "register" dans le menu des bones. La pose restera la même durant toute la vidéo.

    8
    MMD / Re : problème d'affichage sur pmx
    « le: 09 janvier 2018, 07:44:37 »
    Bonjour,

    À moins que cela soit vraiment dérangeant, ça ne change pas grand chose, je pense que tu as quand meme accès aux options. La taille de la police semble juste trop grande pour ton ppc

    9
    MMD / Re : Problème-MMD-Motion
    « le: 01 janvier 2018, 16:15:09 »
    Ouais donc c'est bien le souci.

    Si tu effaces le model, c'est le motion du model qui sera supprimé aussi. La camera elle restera, donc si tu en met une nouvelle elles font se jouer en même temps. Si tu veux supprimer une camera, déselectionne le model puis va dans le deuxième menu en haut (frames je crois), puis cherches "select  camera frames", ensuite tu pourras cliquer sur le delete en bas du menu des frames (désolé je fais tout ça de tête, j'ai pas MMD sous la main)

    10
    MMD / Re : Problème-MMD-Motion
    « le: 31 décembre 2017, 15:17:43 »
    Coucou,

    De ce que je vois, le motion fonctionne bien. C'est la camera qui semble déconner, tu n'en as pas mis deux pas hasard ? Sinon à combien de frames/s es-tu ?

    11
    MMD / Re : MME Problème - Sa buuugeuh
    « le: 04 novembre 2017, 18:44:31 »
    Bonjour,

    Tu as redownload le fichier g_shader ? Il n'y a pas des fichiers en jap qui traînent ici ou là et qui ne sont pas pris en compte ?

    12
    MMD / Re : Soucis de bones sur PMX Editor
    « le: 01 novembre 2017, 19:57:53 »
    Bonjour,

    Rien de bien compliqué, tu n'as simplement pas activé les invisibles bones qui se situent à la fin de 95% des bones, pour les activer c'est dans le menu du bas, juste à gauche du triangle rouge (rond gris).

    13
    On était à côté de la scène principale, une veritable horreur. Son mal géré, bien trop fort et cris insupportables. Un emplacement invisible et donc de nombreuses personnes n'ont pas pu nous voir : on préfére mettre en avant des stands de contrefaçon ou chinois qui vendent des stores avec des artworks volés sur pixiv.

    Bref, en tant que visiteur voyagant entre les stands : très déçue. Je n'aurais pas eu mon ami, Animasia ne m'aurait plus vu depuis longtemps. Entrée à un prix exorbitant pour un nombre si petit de stand vendant EXACTEMENT la même chose pour la plupart.

    En tant que bénévole sur le stand, expérience compliquée (ce n'est pas la première pour moi, j'ai fais Haillan, Epitanime etc), à chaque fois le son est une horreur. Mais j'ai fais la rencontre de gens cools bien que je suis étonnée de voir l'emplacement de certains artistes comme Alexis Tallone qui en plus d'être un amour, Amandine aussi, a été posé à côté de Just Dance en mode invisible.

    En parlant d'artistes, les amateurs sont bien trop inexistants, malheureusement Animasia s'en est allé à mes yeux du mauvais côté, Japan Expo like qui préfére l'argent à la convivialité. Dommage qu'il s'agisse là de la seule convention de Bordeaux (parce que BGF c'est la même), j'aimerais bien m'en passer.

    Fort heureusement qu'ils s'en sont allés à Parc des Expos mais au final, je trouve qu'il y a encore moins, voir le même nombre de stands : niveau qualité des stands ça parle en live de manière sévère. Même en étant une acheteuse qui craque facilement, je n'ai rien trouvé de bien intéressant si ce n'est de la contrefaçon à des prix pitoyables et visibles même par Jean Michel Random (peinture bleue sur les jambes, jointures visibles et immondes).

    Je ne suis allée à aucune conférence ou autre alors je ne donnerais pas mon avis mais le seul point positif que j'ai trouvé c'est l'espace pour se déplacer mais franchement la scène ... Entendre les mêmes musiques k-pop quasiment TOUTE la journée c'est insupportable. On a été obligés de hurler toute la journée presque pour discuter avec les clients. Personnellement j'en ressors malade, plus de voix et migraines. Et je n'ai pas été la seule dans ce cas là, la moitié si ce n'est les trois quarts des personnes que j'ai croisées en avaient marre aussi : en me bouchant les oreilles à chaque cri, c'est à dire toutes les minutes, tout le monde faisait des réflexions sur ce bruit insupportable.

    14
    Je serais à Japan's Doors, petite pinup aux cheveux rouges.

    15
    J'y serais mais pas en tant que visiteur lambda qui se balade entre les stands. Je reste aider un ami à un stand mais j'y serais donc les deux jours pendant toute la durée de la convention. Pour ma part je ne pourrais donc pas t'aider pour l'année prochaine (fac de japonais, projets personnels etc, donc pas de temps pour une activité pareille) mais c'est une bonne initiative, j'espère que tu trouveras quelqu'un de motivé !

    Pages: [1] 2 3 ... 31