Quelques personnes ayant déjà spontanément proposé leur aide rédactionnelle sur le site, je créé ce sujet afin de mutualiser les propositions et l'organisation des rôles.
Pour commencer, il faut savoir que le site a deux grosses parties qui contiendront essentiellement du texte illustré: la partie sur les Origines de Black Rock Shooter en tant que personnage, phénomène et univers, dont je m'occupe actuellement, et la partie sur l'OAV, qui est entièrement à faire.
Ces parties auront les pages suivantes:
Origines:
- Présentation de Black Rock Shooter (
Faite)
- Personnage: Black Rock Shooter (
Faite)
- Personnage: Black Gold Saw (
Faite)
- Personnage: Black Devil Girl (
Faite)
- Personnage: Black Matagi (
Faite)
- Personnage: Dead Master (
Faite)
- Personnage: Geshumaru
- Personnage: Dragon Slayer
- Personnage: Maid Gunner/Infinite Range Maid
- Personnage: Insane Black Rock Shooter
- Personnage: Strength (
Faite)
- Personnage: Demon Canon User
- Personnage: Great Black Sword
- Personnage: Underworld Blakan
- Personnage: Death Scythe
- Personnage: Ninja Zero Two
- Autres travaux de Huke
L'Anime:
- Présentation/Synopsis de l'OAV
- Le monde alternatif
- Personnage: Kuroi Mato
- Personnage: Takanashi Yomi
- Personnage: Black Rock Shooter
- Personnage: Dead Master
- Personnage: Black Gold Saw
- Personnage: Strength
Si vous avez envie de rédiger une ou plusieurs pages pour le site et si vous avez une préférence particulière, n'hésitez pas à le signaler. Je vous demanderai toutefois d'avoir un minimum de connaissances sur le sujet, de soigner votre orthographe et d'illustrer vos pages avec des images soit officielles soit non-officielles (songez juste à créditer l'artiste en dessous de l'image). Si vous savez lire l'anglais, je vous fournirai des sources d'infos pour créer vos pages.
La communication de contenu se fera via message privés exclusivement.
Ah, et il va de soit que votre participation vous vaudra crédit dans la page de l'équipe du site

Smog.