Vous aurez sans nul doute remarqué que le
site affiche un beau "En Construction" pour l'instant, avec quatre barres de progressions pour indiquer le niveau de développement des éléments.
Pour être plus précis, le site actuellement tourne déjà en local sur ma machine, mais le contenu étant encore franchement limité, l'intérêt immédiat d'une mise en ligne est tout aussi limité.
Ça ressemble actuellement à ça:

Le site sera divisé en 4 parties: une consacrée à l'actualité, une a la description dans les moindres détails de l'univers de Huke, une autre à l'Anime et la dernière est faite du présent forum.
En dehors de ces 4 grandes parties, accessibles via leurs noms sur la bannière du site, des pages rattachées soit à la rubrique des Origines, soit à la rubrique de l'Anime, seront accessibles à partir des menus afichés sur ces rubriques.
A l'ouverture du site, seule la rubrique des Origines sera accessible, celle de l'anime devant encore être rédigée un minimum (ce qui explique que le lien "L'anime" soit en gris, il est normalement en vert).
Concernant l'apparence du site, le design est fait entièrement par mes soins, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection... Et je pense que ça se voit un peu ^^". Il faudrait notamment trouver soit une manière d'adoucir la coupure brute du dessin à droite de la bannière, soit trouve une autre illustration de BRS que je puisse détourer sans trop de galères et qui pourrai bien aller à cet endroit...
Smog.