Vocaloid/UTAU :
Depuis quand environ connais-tu Vocaloid? Environ 2 ans
Comment as-tu connu cet univers ? Je suis une Otaku, alors je l'ai connu en regardant des animes et en lisant des mangas...
Possèdes tu le logiciel Vocaloid ou UTAU ? Si oui, sais-tu t'en servir ? Je possède UTAU, j'ai fini mon UTAU mais je ne sais pas encore le faire chanter.
Ton Vocaloid préféré? (au niveau de la voix) Rin et Len
Et ton UTAUloid préféré? (toujours vocalement) Teto
Ton Vocaloid préféré? (au niveau du design)Rin!
Et ton UTAUloid préféré? (en terme de design)Runo et Teto
Un compositeur de Vocaloid que tu préfères ? Deco*27
Connais-tu les utattemita (nico singers) et si oui, y en a-t-il que tu aimes plus que d'autres ?Je les connais mais je ne retiens jamais leur nom XD
Une chanson que tu préfères du côté des lyrics ? Mmh... Matryoshka
De même pour la vidéo ?Kokoro
Comment as-tu connu ce forum ? En cherchant des UST
Étais-tu au courant que nous possédions d'autres sites, avec notamment une banque d'images, de vidéos et un wikipédia dédié aux vocaloid ? Non, je ne le savais pas
Animes et mangas :
Un style de manga ou anime que tu préfères ? Shojo ou des mangas tristes
Aimerais-tu que vocaloïd obtienne un background historique par un manga ou un anime ?Pourquoi pas...
Des seiyuus que tu adores ?Je ne connais jamais leur nom!
Un auteur spécifique affectionné ? Je ne sais pas
Plutôt slice of life ou tapage sur le nez ? Euh...
Plutôt Old School ou New generation? Ca dépend
Jeux vidéos :
As-tu des consoles ? Si oui lesquelles ? 3DS, DS? PS1, PS2 et PS3
Quels types de jeux préfères-tu ? Combat, RPG, MMORPG...
Préfères tu les jeux rétros ou actuels? actuels
Des jeux musicaux ? Si oui, as-tu déjà joué à des jeux comme les Project Diva ?Non
Connais-tu les jeux comme osu ou stepmania sur PC ? Savais-tu qu'il y avait énormément de musiques vocaloïdienne sur ces derniers ?Oui je connais!
Joues-tu à d'autres jeux typés otaku comme les touhou ? Non, j'aurais aimé
Divers :
Est ce que tu chantes? Si oui, on peut avoir des Covers?Non, je n'aime pas trop ma voix
Dessines-tu ? Si oui, depuis combien de temps ?Oui! C'est un loisir d'ailleurs c'est moi qui ai fait mon avatar
Fais-tu des fanfics? Si oui, depuis combien de temps?Non
Joues-tu d'un instrument quelconque ? Si oui, depuis combien de temps également ?Non
Composes-tu par moment ou envisages-tu de le faire ?J'aimerais...
As-tu déjà essayé de composer pour voicer le tout par vocaloid par la suite ?Non
As-tu déjà fait des chorus ou aimerais-tu en faire ?Non
Y a-t-il des hobbys dont tu aimerais parler, comme de l'airsoft, de sport, ou n'importe ?Je hais le sport
Apprends-tu le japonais ? Si oui, tu apprends en autodidacte ou tu as des cours ? Si non, envisages-tu de le faire ?J'aimerais
Ton impression sur le questionnaire? Il était amusant à remplir!