Alors.. =)
1)Ton personnage préféré? Je n'en ai pas vraiment d'unique mais j'aime bien Lucy dans Elfen Lied et Chii dans Chobits, je passe mon temps à faire "NYUUU"
2)Ton couple préféré? Luka et Gakupo
3)Ton opening préféré? Rose de NANA
4)Quels sont tes jeux préférés? Okami et Zone Of the Enders 2
5)Combien de langues maitrises tu? Francais, Anglais, Allemand donc 3, sinon j'ai fais du latin et je me mets doucement au japonais.
6)PC ou MAC? J'ai pas encore gouté au MAC donc PC ?
7)Ta série préféré(e) quand tu étais plus petit(e)? Hamtaro XD
8)Ton échelle de geekitude entre 1 et 10? 7 je pense mais parce que on m'en empeche.
9)Quel personnage fictif tuerais tu et comment? Aucune idee.
10)Membre du Haruhisme(crois tu Haruhi Suzumiya comme un D.ieu?) Pas trop, j'ai juste chanté God Knows je ne connais pas bien l'anime.
11)Ta réplique favorite? "Ce n'est pas parce que tu poses une question que tu obtiens forcement une reponse."
12)D'après toi,pourquoi les méchants ricanent avant d'accomplir quelque chose? C'est leur marque de fabrique ? ils ont souffert étant petits, ils ont besoin d'attention.. XD
13)Si tu devais transformer en autre chose(animal,bête,être spirituel),ce serait en quoi? Un démon renard, Un kitsune of course. ou encore mieux, Un renard avec des ailes ><
14)Si tu étais un personnage fictif,comment tu te décrirais(Caractère,physique,arme,pouvoirs)? Black rock shooter >D mais avec un fouet et la capacité de voler.
15)Et enfin,comment décrirais tu ton monde(monde où tu aimerais vivre)? Calme et serein. Pas trop d'idee a vrai dire..