Auteur Sujet: Mais où êtes vous tous ?  (Lu 3959 fois)

Hors ligne spokeek

• Kocchi New User
  • *
Mais où êtes vous tous ?
« le: 10 janvier 2019, 16:47:36 »
Salut tout le monde  :).

echo ~~~

C'est un peu vide en ce moment non  :-[ ?

Du coup pour ceux qui ne viennent plus ou rarement sur le forum, ou est-ce que vous passez votre temps ?

Sur les réseaux sociaux, sur d'autres forums, sur un hybride comme discord ?

Partagez avec nous que l'on puisse partager un peu ensemble, ou même juste discuter autour de notre passion commune.

Personnellement j'ai lancé un discord pour tenter de renouveler la communauté, mais ce n'est pas très très efficace.

voir => http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7775.msg201601.html
 :jumro:

A vos claviers (si les ordinateurs n'ont pas disparu d'ici la).
Je n'ai pas grand chose a dire, mais je l'écris quand même, par ce que pourquoi pas.

Sinon je suis beaucoup plus présent sur discord:
spokeek#5623

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : Mais où êtes vous tous ?
« Réponse #1 le: 14 janvier 2019, 15:24:46 »
Bon, aller, une petite réponse quand même~

Bonjour !

Le forum est arrivé à un certain pic d'inactivité, mais à l'heure où Discord semble plus à la mode c'est assez logique. Ce vide est donc tout à fait normal au final~

Bref, je passe mon temps au travail personnellement. Herm, ça, c'était pour la réponse un peu brute. Le plus franchement du monde, bien que je passe de temps en temps ici (principalement pour modérer), je ne suis plus tellement dans la communauté Vocaloid (ni même UTAU).

Ceci dit la page facebook et le site de vocaloid.fr restent un peu à jour, merci à Akuma. Tu peux peut-être tenter de contacter Akuma pour lui parler du Discord afin d'augmenter la portée de ton annonce ?

Voilà tout pour moi, bon courage à toi ; et à tout ceux qui nous lisent encore~

Hors ligne spokeek

• Kocchi New User
  • *
Re : Re : Mais où êtes vous tous ?
« Réponse #2 le: 16 janvier 2019, 22:36:42 »
Voilà tout pour moi, bon courage à toi ; et à tout ceux qui nous lisent encore

Déja je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

A ne pas imaginer que je pointe du doigt qui que ce sois qui aurais autre chose a faire, que ce sois le travail, une autre communauté ou quoi que ce sois.
Mais je vais aller me renseigner et contacter Akuma pour en discuter et voir si on peut faire quelque chose.

Si j'ai fait ce post, c'est un peu par aquis de conscience, pour savoir si au moins quelques personnes allaient répondre au post.
Du coup merci et bon courage de ton coté (et a ceux qui lisent sans répondre aussi :P )
Je n'ai pas grand chose a dire, mais je l'écris quand même, par ce que pourquoi pas.

Sinon je suis beaucoup plus présent sur discord:
spokeek#5623

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Re : Mais où êtes vous tous ?
« Réponse #3 le: 17 janvier 2019, 00:19:54 »
~ Bonsouar ~
Breaking news : je continue de passer sur le forum de temps en temps o/
Mes actes le montrent pas trop, mais vocaloid.fr c'est dans mon sang à ce stade ha ha.

J'espère que vous portez bien, bonne année, coeur et force sur vous ~

Pour répondre à la question, yes, Discord pas mal (Yamakyu#0295 pour ceux que ça intéresse), car je m'en sers énormément pour mes études *aherm*
Also Twitter, mais beaucoup moins car les études en question ont gobé tout rond la notion même de "temps libre" ::)

Mais la vérité c'est que ma VOCALOID HYPE a quand même pris un coup ces dernières années :9 Ceci dit on va pas se mentir, voir une nouvelle musique/chanson de EZFG ou de niki ça provoque toujours une seule et même réaction :

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.