• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Un fan qui va bientôt vivre son rêve!  (Lu 77 fois)

Mikolor

• Invité
    Un fan qui va bientôt vivre son rêve!
    « le: 29 novembre 2018, 18:01:02 »
    Salut!
     :heoui:
    Il y a de cela quelques années, j'étais un véritable fanatique d'Hatsune Miku (ahhhh la belle époque ;D ). C'était le coup de foudre au premier regard: après avoir vu une vidéo d'une de ses performances en live pour la 1ère fois (World is Mine), je me suis immédiatement dit qu'il fallait absolument que j'aille à un de ses concerts au moins une fois dans ma vie. Désormais j'ai 24 ans et l'occasion se présente enfin alors qu'elle se produit pour la toute première fois en Europe. Je ne suis plus aussi obnubilé par notre chère diva qu'avant, mais je n'allais pas rater une telle occasion!

Le jour du concert se rapproche et je me suis inscrit ici spécifiquement pour cette occasion. Voyez-vous, je ne vis en France que depuis quelques mois, et encore je suis dans un petit village, autant dire que je ne connais rien à la grande ville. Et pourtant voilà que je vais venir tout seul à Paris en utilisant les transports en commun, moi qui n'ai presque jamais pris un metro de ma vie, dans le seul but de voir enfin mon ancienne idole en concert. Je demanderais sur le topic approprié, mais je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver un compagnon de route qui ai le même trajet que moi sur Paris afin de diminuer les chances de me perdre ^^

Bien à vous
    « Modifié: 29 novembre 2018, 18:15:10 par Mikolor »

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Un fan qui va bientôt vivre son rêve!
    « Réponse #1 le: 29 novembre 2018, 22:05:17 »
    Bienvenue chez nous Mikolor !
    Au plair de te voir Samedi ;)

Mikolor

• Invité
    « Réponse #2 le: 30 novembre 2018, 13:16:52 »
    Merci.

On se verra peut-être mais à moins de se mettre d'accord avant je ne pense pas qu'on se reconnaitra ^^

Hors ligne spokeek

• Kocchi New User
    • *
    • spokeek est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 03 décembre 2018, 22:07:22 »
    Bon, j'arrive après la bataille et je suis surement un peu trop nouveau pour être légitime, mais bon.

Je te dirais quand même bienvenue, ne serais-ce que pour être gentil :3
    Je n'ai pas grand chose a dire, mais je l'écris quand même, par ce que pourquoi pas.

Sinon je suis beaucoup plus présent sur discord:
    spokeek#5623

Hors ligne Artemisya

• Dear cocoa user
    • **
    • Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.
    « Réponse #4 le: 03 décembre 2018, 23:49:55 »
    Bienvenue !!

(un peu retard désolé).
    En tout cas si tu as pu réaliser un de tes rêves c'est vraiment. J'espère que tu as passé une bonne soirée du coup ^^
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie