• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Présentation de Tsukazorah-naraya  (Lu 204 fois)

Hors ligne Tsukazorah-naraya

• Kocchi New User
    • *
    • Tsukazorah-naraya est bien aimé.
    Présentation de Tsukazorah-naraya
    « le: 02 septembre 2018, 04:19:49 »
    Bonjour/Bonsoir alors... Moi c'est tsuka 27 ans.

J'aime les jeux vidéos,les animes,les bonnes séries américaines, les étoiles, l'espace,la pluie, l'eau,le calme, le coca, voir les gens sourire, la neige, le tabac, la sincérité, la cuisine asiatique,l'ouverture d'esprit...
    Je n'aime pas les trolls,le soleil, le mensonges la trahison, la méchanceté gratuite, les gens vulgaires, le rap, la musique fr, la religion, l'argent, les politiciens, le gouvernement, la société, les gens qui me parles trop de leurs problèmes...

Je suis calme, timide,gentil , très patient, polie,otaku, casanier,matérialiste,...

j'aime la musique, elle m'accompagne partout ou je vais et dans tout ce que je fais je suis toujours à la recherche de nouvelles/nouveaux (ou que je ne connais pas encore) musiques et d'artistes.
    J'adore également la partager avec les autres des conversations composer presque uniquement que de titres de musiques *o* (rassurez moi je ne suis pas le seul à aimer faire ça ? xD)

Styles de musique:
    J'écoute principalement du japonais et un peu de musique coréennes par contre j'ai pas vraiment de style préférer j'aime avant tout l'originalité.
    sinon pour le reste c''est principalement du vocaloid et des ost/soundtrack un tout petit peu de jazz ,Folk rock et musiques atmosphériques en tout genre.

préférence vocaloids: seulement en japonais,anglais et un peu d'espagnol mes préférés sont Gumi et Avanna,
    musiques préféré euh... j'en aime tellement que ça va être dur de choisir mais je vais dire :
    Cepheid - Colours Fading / GHOST DATA - Magical Girls / YZYX - COSMONAUTS / OwataP - Série Benzene (brainwashing songs)

Je m'inscrit aujourd'hui car j'aimerai apprendre à utiliser Vocaloid et tout ce qui vas avec le problème c'est que je n'ai aucune base en musique mais j'ai tout mon temps pour apprendre j'ai une grande soif de connaissance
    d’où ma présence ici et aussi pour discuter avec vous bien sur :D
    « Modifié: 02 septembre 2018, 05:23:30 par Tsukazorah-naraya »

Hors ligne Osborne

• Kocchi New User
    • *
    • Osborne est bien aimé.
    Re : Présentation de Tsukazorah-naraya
    « Réponse #1 le: 22 octobre 2018, 09:22:18 »
    Where do most of the content in this site come from? Is it possible to share the data?