• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: MME: Je ne connais pas le nom d'un effet que je souhaite  (Lu 26 fois)

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    • Nouillette est bien aimé.
    Oui bonjour, bonsoir

L'effet que je recherche depuis des jours sans succès et dont je ne connais pas le nom, je l'ai trouvé sur cette vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=nHW9DZ1TpvU

Donc l'effet qui m'intéresse serait les cercles lumineux roses au sol qui suivent le mouvement du modèle quand il danse, pas l'effet Workingfloor (celui là je le connais bien). Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que le nom de l'effet figure dans les effets que la personne a noté ou alors je suis encore plus bête  que je ne le pensais.  :hh:

Evidemment, j'ai pas mal chercher avant de demander de l'aide, mais je ne trouve vraiment pas.

Et puis, savoir le nom c'est bien, savoir comment l'utiliser c'est mieux. Y a-t-il une démarche spécifique à suivre pour l'utiliser? Par démarche j'entends que par exemple l'effet ObjectLuminous il faut le faire glisser sur MMD et aller dans MME dans le MMD et enlever le BlackMask, contrairement à Diffusion7 qu'il suffit juste de faire glisser sur MMD.

Et bien évidemment merci d'avance (oui, en avance, parce que sinon j'oublie  :fp: )

Edit: La personne ayant faite la vidéo m'a gentiment répondu, l'effet étant DigitalRipple pour ceux qui se demandent  ;)
    « Modifié: 06 juillet 2018, 23:32:27 par Nouillette »