• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Une Lillie sauvage apparaît.  (Lu 232 fois)

Hors ligne Lillie

• Kocchi New User
    • *
    • Lillie est bien aimé.
    Une Lillie sauvage apparaît.
    « le: 06 mai 2018, 12:53:15 »
    Qui es-tu ?
    Lillie, 18 ans, NEET de son état (rip). Mes passions sont l'écriture et le dessin, ainsi que le rpg et la couture (non, pas de cosplays ! Je couds pour mes poupées vous pouvez me traiter de folle). J'ai un chat et une dizaine de pierres de compagnie. J'aime regarder des animes et lire ; autrefois des mangas (maintenant je vous avoue qu'à part Made in Abyss et Les Mémoires de Vanitas je n'en lis plus beaucoup !), maintenant je m'intéresse à la littérature japonaise. J'aime également beaucoup les jeux vidéos (underground mais chut) !

Vocaloid
    Je n'ai pas vraiment de vocaloid préféré :D Ca dépend beaucoup trop de la chanson et du tunning. La plupart de mes chansons vocaloid préférées sont de Neru. J'ai particulièrement aimé "Whatever whatever whatever" et "Let's Drop Dead", récemment, mais celle que j'aime le plus écouter en ce moment est "Shousei Gekijou".

Montre nous que tu es calé !
    En un mot : NERU. Neru, ou Oshiire-P. J'aime énormément ses chansons, je les ai presque toutes dans mon répertoire ! Des plus connues, comme The "Lost One's Weeping" et "Abstract Nonsense" aux moins connues comme "Yamaji Kill You" et "My Name is Love Song". J'aime aussi beaucoup Jin et Nayutalien. J'écoute un peu Nuyuri et Ballon, ainsi que Last Note. et 150-P, Mikito-P et 40m-P. Nem est un de mes producteurs préférés depuis longtemps, j'aime énormément son style !

J'apprécie énormément les Utaite, aussi ; tout particulièrement Mafumafu et, plus récemment, Eve. Les deux sont d'excellents compositeurs, dans des genres très différents, et je suis juste amoureuse de leurs voix. J'aime évidemment d'autres chanteurs ; Soraru, Amatsuki, Sou, 96neko... Plus récemment Nanawo Akari (j'adore Happy ni Naritai et Instant Heaven !).

Niveau dessinateurs... Evidemment, ceux qui travaillent avec Neru ; Ryuusee, capable de dessiner avec talent des dessins précis et magnifiques ou d'autres exagérément "ratés" et très comiques. Sidu, que dire de Sidu ! Un talent incroyable, c'est tout. 456, qui fait récemment des illustrations pour des covers de Mafumafu, un style simple et très mignon. Terada Tera et son style coloré et adorable, mais j'avoue qu'il faut accrocher !
    Sinon, j'apprécie énormément Miwashiba et Tama.

Ta vie d'artiste
    Dessiner, écrire... Je dessine mal, heureusement que j'ai développé un style d'aquarelle pour sauver la catastrophe :D L'écriture est vraiment le seul domaine dont je sois fière. J'aimerais devenir écrivaine, mais pour ça il faudrait que je continue de bosser mon univers... J'ai un peu la flemme *sors*.

Tout et n'importe quoi
    Si vous connaissez OneShot, Hello Charlotte, OFF ou n'importe quel jeu de Miwashiba, je vous aime :3

Hors ligne Aya Utako

• Utilisatrice d'utau
    • Kocchi New User
    • *
    • Aya Utako est bien aimé.
      • Mon blog: Mangas et Vocaloids
    Re : Une Lillie sauvage apparaît.
    « Réponse #1 le: 06 mai 2018, 14:40:42 »
    Bienvenue à toi !!  ;)

Les mémoires de Vanitas c'est génialissime ! Tu as quoi comme poupées ? N'hésite pas à partager tes écrits et dessins. Sinon tu connais d'autres logiciels de synthèse vocale comme utau ou alter ego ?  :jumro:

Hors ligne Lillie

• Kocchi New User
    • *
    • Lillie est bien aimé.
    « Réponse #2 le: 06 mai 2018, 16:57:14 »
    Merci merci o/

Ouiii Jun Mochizuki est géniale. C'est une grande déesse du dessin.

Mes poupées, j'ai deux pullips, Louise et Blanche (Merl et Alice du Jardin), deux isuls, Aaron et Theobaldo (Hednar et Apollo) et Makoto, un Luts Delf Jun Ha ^^ (c'est surtout pour lui que je couds, c'est plus facile vu qu'il est grand x)

Mes écrits je les sortirais jamais sur internet avant de les avoir publiés :P si j'y arrive un jour xD Et mes dessins sont vraiment pas terribles ahah. Mais éventuellement je montrerais mon deviantart :3

(et bien sûr que je connais Utau et Alter/ego, je suis moins callée dessus que sur Vocaloid... Et encore, vocaloid je dois pas être à jour, je m'intéresse plus aux producteurs et Utaite maintenant x)

Hors ligne Aya Utako

• Utilisatrice d'utau
    • Kocchi New User
    • *
    • Aya Utako est bien aimé.
      • Mon blog: Mangas et Vocaloids
    « Réponse #3 le: 08 mai 2018, 14:23:13 »
    De rien !

JUN MOCHIZUKI EST UNE DÉESSE !

C'est cool tout ça sinon !

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • Kuro Ttawa est bien aimé.
    • ~Cosplay, odottemita~
    « Réponse #4 le: 19 mai 2018, 21:57:15 »
    Eeeeet je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais !

Bienvenue et...J'aime presque tout ce que tu aimes, aussi bien Jun Mochizuki que du côté Vocaloid x3