• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: MME- Certains effets ne veulent pas apparaître  (Lu 143 fois)

Hors ligne Lyana

• Kocchi New User
    • *
    • Lyana est bien aimé.
    MME- Certains effets ne veulent pas apparaître
    « le: 15 mars 2018, 16:29:47 »
    Bonjour ! 

Je viens à nouveau vers vous car j'ai un soucis avec certains effets de MME, quand je charge un effet du type: Neige ou pétales de fleurs qui tombe  sur toute la scène, ces effets n'apparaissent pas. J'ai essayer avec  l'effet Diffusion qui lui fonctionne sans problème.  Si cela peut vous donner des pistes sur le soucis, j'ai  utiliser le Raycast Shader 1.3.1 v2  avant que j'ai ce problème.   Même si je pense que j'ai du cocher ou décocher  une option sans m'en apercevoir ^^'

Je vous souhaite à tous une bonne journée ~

Edit: Après plusieurs essais j'ai remarquer que  les effets d'objets qui tombent (Pluie fleurs ect...) n'apparaissent  pas quand il y a un stage.  Mais je n'ai pas ce soucis quand il n'y à pas de stage.
    « Modifié: 15 mars 2018, 18:33:15 par Lyana »

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Re : MME- Certains effets ne veulent pas apparaître
    « Réponse #1 le: 28 mars 2018, 10:22:31 »
    Bonjour,

Si tu utilises un stage en .x, il va passer par dessus l'effet donc il ne sera pas pris en compte, le.mieux est de passer par un staget en. Pmx pour de changer l'ordre des .x (par contre de tête je ne sais plus où c'est)

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili