• Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Ouverture de la boutique Snow Miku 2018 à l'international
  • Dates annoncées pour le Miku Symphony 2018-2019
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: présentions d'un future projets  (Lu 62 fois)

Hors ligne Yamiku

• Kocchi New User
    • *
    • Yamiku est bien aimé.
    présentions d'un future projets
    « le: 26 février 2018, 18:45:15 »
    bonjours,

si je poste aujourd'hui, c'est parce que je travaille actuellement sur un nouveau projet de light novel (ou pas )

pour le nom j'hésite entre vocademy party ou vocaloid school party (mais il peut y avoir un nom différents de ces dernier au rendu final)

ce sera un survival game dans un lycée m'étant en scène vocaloid/utauloid

il sera un peut dans le genre d'enquête à la danganronpa ou umineko no naku koro ni

sur ceux , j'espère que j'aurais obtenue votre attentions et n'hésiter pas à me poser des questions en pv ou sur mon adresse mails

Les personnages

miku : gentilles, belle, joyeuse, elle est apprécier par tout le monde sauf tei sukone qui est jalouse de sa popularité (elle est considéré comme son opposé). Malheureseument un grave événement va la changer à jamais

kaito : il passe sont temps a embêter miku ce qui fait que tout le monde ont du mal à savoir si ils sont proches ou pas ( certains dissent que kaito serait amoureus d'elle)

rin : douce, timide et réserver , elle est une des meilleurs amis de miku
    beaucoup de personnes veulent la protêgé mais n'ose pas l’approcher à cause de son frêre jumeau len qui est considérer comme un des pires racailles du lycée.

len : brusque et maladroit il est considérer comme l'un des  pire racailles de tout le lycée, et surprotecteur avec ça soeur, tout le monde n'ose pas l'approcher (mise à part tei sukone qui elle est dangereusement amoureuse de lui) il est l'un des meilleurs amis de miku dont il est amoureux.

Luka : intelligente,élégante et réussi dans tout ce quel entreprends elle est surtout membre d'une famille incroyablement aisé (elle est sans contexte la plus riche du lycée) celle ci étant amoureuse de rin …. elle passe la plus part du temps à recaler les malchanceux ayant l'envie de tenter leurs chance. Elle est une des meilleurs amis de miku et la seul à avoir autant de popularité quel. 

Meiko:prof de la classe de notre groupe (3E) elle dégage une aura sadique et stricte qui à pour certain donner l'envie de crée un culte autour d'elle

kagupo: proviseur de l’académie il est tout sauf sérieux et aime donner un coter mystérieux 

teto :elle est la serviteur de tei sukone , elle as eu une mauvaise réputation a cause de son frère aîné qui était sans conteste le pire pervers que le lycée est accueilli (après tei sukone).elle as été récupérer par cette dernière et qui s'en sert pour ce procuré  de len. 

Tei :la pire des élèves de l'académie, perverse, injurieuse , provocatrice enfin bref pas du tout fréquentable elle est dingue amoureuse de len avec qui elle s'entendait bien auparavant. Elle ne se gène pas séduire des lycée fragile pour se servir d'eux. Ils paraît qu'a certain moment elle se comporte comme une lycéenne ordinaire.

pour l'instant je vous laisse avec ces informations
    posez moi vos questions en pv ,commenter (ci contre) ou par mail ci jointe

yamikuloid@gmail.com
    « Modifié: 26 février 2018, 20:07:04 par Yamiku »
    VOCALOID FOR THE  LIFE