• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: FIGURINE MIKU ''LOVE IS WAR 2018 ver. 3 DX EDITIONS" DE CHEZ Good Smile Company  (Lu 501 fois)

Hors ligne Yamiku

• Kocchi New User
    • *
    • Yamiku est bien aimé.
    Je chercher de nouvelles figurines a me mettre sous la dents et qu'es ce que je trouve  :hh:

cette sublime figurine que je trouve vraiment original et qui aura bien évidemment ça place dans ma collections
    la seule chose que je reprocherais a cette figurine est la couleurs que je trouve un peu "fade" à l'intérieur des mégaphones

mais mise a part cela elle me botte carrément.

date prévue seulement en décembre 2018 (déja mise en précommande)

n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser ^^

lien de la sources:  https://www.manganime.fr/2018/02/22/les-figurines-du-jour-en-precommande-au-japon-22022018/
    « Modifié: 26 février 2018, 03:07:03 par Yamiku »
    VOCALOID FOR THE  LIFE

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Coucou,

J'avais pour projet de m'acheter cette figurine à l'époque de sa première edition. Bon c'est du GSC donc la qualité est au rendez-vous. Pour l'avoir vu en physique, cette figurine vaut réellement son prix à mes yeux, le détail, la pose, les couleurs fades ne choquent pas je trouve. Sincèrement c'est une belle pièce

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili