Communauté et partenariats > Propositions de projets

Jeu De Rôle Vocaloid

(1/3) > >>

Vocaloid protector:
Salut à tous.

Comme vous l'aurez lu avec le titre je suis en train de préparer des jeu de rôles en version vocaloid.
Cela ce passe sur un serveur discord que je suis en train de créer où il y aura plein de jeu de rôle et où vous pourrez venir quand bon vous semble pour faire des JDR de tout type ;)

Pour le moment il n'y a encore pas grand chose de prêt mais ça va aller vite.

Concernant le JDR vocaloid le scénario est prêt et les fiches de personnages aussi. Il ne manque plus que les joueurs. Tout se passe comme un vrai jeu de rôle avec des dés et un maître de jeu, des actions au tour par tour où seul vous et votre équipe décidés de ce que vous faites.

Je suis là pour répondre à toutes vos questions pour ceux qui sont intéressés ;)

Youkoulélé:
Ooh du JDR, ça m’intéresse !
Le concept me plait beaucoup !  :D

Ce serait de quel genre de scénario ? Plutôt réaliste, fantaisie, SF ... ?
Les séances se feront-elles sur une base régulière ?

Fenibax:
Cool, mais pour les dès et tout, ça va passer sur le discord? En tout cas, si les amateurs sont prit, je suis pour !

Vocaloid protector:
Youkoulele :

Pour les scénarios il y en aura toujours des nouveaux mais celui que j'ai préparé est plutôt réaliste.
Les scéances se feront normalement de manière régulière mais pourront être annulés s'il y a des empêchement.

Fenibax :
Les jets de dès seront sur le discord grâce à des bots.
Si les amateurs sont pris  ?
Bien sur que oui je ne voit pas pourquoi on vous laisserais de côté, on a tous commencer quelque part  ;)

D'autres questions  ?

Youkoulélé:
Quand est-ce qu'on mange ?

Quand est-ce que ça commence ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile