• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: MMD - Intégrer des personnages qui prennent une pose dans une vidéo  (Lu 175 fois)

Hors ligne Nouillette

• Kocchi New User
    • *
    • Nouillette est bien aimé.
    Bonjour ou bonsoir,

Peut être que le titre n'est pas assez clair, donc je m'explique: Je travaille sur une vidéo MMD et je n'ai pas spécialement de problème avec les motions et la caméra, le seul truc c'est que j'ai envie d'ajouter des personnages qui prennent une pose dans le fond pour que la vidéo soit plus réaliste. Le truc c'est que quand j'appuie sur play, la pose s'enlève et le personnage revient à sa posture initiale. Comment éviter cela?

Si vous ne comprenez pas, voici un exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=f0ys3MxH2Qc

Derrière Yuma et les autres persos qui font leur danse, on voit des personnages assis sur des fauteuils et qui ne bougent pas. C'est exactement ce que je souhaite faire. Pouvez-vous m'expliquer?

Merci d'avance  :hh:

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Re : MMD - Intégrer des personnages qui prennent une pose dans une vidéo
    « Réponse #1 le: 08 février 2018, 08:08:43 »
    Bonjour

Après avoir créé ta pose frame 0, clique sur "select all" puis "register" dans le menu des bones. La pose restera la même durant toute la vidéo.

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili