• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Petites requêtes !  (Lu 370 fois)

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • Kuro Ttawa est bien aimé.
    • ~Cosplay, odottemita~
    Petites requêtes !
    « le: 14 janvier 2018, 15:28:40 »
    Me voici de retour !

Bon si je suis ici c'est parce que j'ai des petites requêtes comme indiqué dans le titre. Je l'aurai bien fait moi-même mais j'avoue que j'ai perdu la motivation pour ça donc je viens le demander.

Evidemment je créditerai la personne.

Donc ce serait pour ma chaîne YT premièrement, pour la "bannière" et la "photo de profil". Dans le style manga assez mignon, et je ne suis pas très exigeante, j'aime pleins de styles différents.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête il y en aura peut-être d'autre par la suite.

Je pense que c'est tout !
    « Modifié: 24 mai 2018, 21:32:06 par Kuro Ttawa »

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    Re : Petites requêtes !
    « Réponse #1 le: 09 février 2018, 18:58:54 »
    Bonjour, as-tu trouver quelqu'un pour ta/tes requêtes?

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • ~Cosplay, odottemita~
    Re : Re : Petites requêtes !
    « Réponse #2 le: 18 mai 2018, 20:52:07 »
    Bonjour, as-tu trouver quelqu'un pour ta/tes requêtes?

Je n'étais pas passée sur le forum depuis un petit moment désolée...Mais non toujours pas, j'avoue que je n'ai pas cherché autre part non plus

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #3 le: 21 mai 2018, 20:01:59 »
    Hey !
    Un de mes rares passages sur le forum -vous pouvez applaudir (joke)-

D o n c  concernant ta demande c'est... Pas très clair pour moi.
    En gros tu veux une bannière et image de profil pour YT mais... Avec quelles images ? Il n'y en a aucune de proposée, donc c'est plus compliqué de s'imaginer la chose. Puis surtout c'est possible de faire un truc qui ne te plaise pas malgré le côté style "manga mignon". Il vaut donc mieux que tu choisisses des images pour avoir une réponse plus concrète~
    ... À part si tu veux carrément qu'on te dessiner un truc pour YT mais j'ai un gros doute là.

Concernant l'illustration bah... Bon, t'as dit que tu détaillerais par MP mais en toute franchise quand je dessine je préfère avoir un max' de détails sur la demande avant de m'affoler (ou au moins de m'engager). Disons que si y'avait au moins ton OC, ou le nom du cover, je pense qu'il y aurait plus de réponse~
    ... Bon, probablement pas ici, mais disons que tu trouverais peut-être plus facilement.

Sinon vu que je passe pas souvent dans le coin je ne sais pas quand je répondrais la prochaine fois, donc j'pense qu'au pire doit y'avoir de quoi me contacter par un autre moyen au besoin~

Voilà tout, bonne journée / soirée~

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • ~Cosplay, odottemita~
    Re : Re : Petites requêtes !
    « Réponse #4 le: 22 mai 2018, 18:42:11 »
    Hey !
    Un de mes rares passages sur le forum -vous pouvez applaudir (joke)-

D o n c  concernant ta demande c'est... Pas très clair pour moi.
    En gros tu veux une bannière et image de profil pour YT mais... Avec quelles images ? Il n'y en a aucune de proposée, donc c'est plus compliqué de s'imaginer la chose. Puis surtout c'est possible de faire un truc qui ne te plaise pas malgré le côté style "manga mignon". Il vaut donc mieux que tu choisisses des images pour avoir une réponse plus concrète~
    ... À part si tu veux carrément qu'on te dessiner un truc pour YT mais j'ai un gros doute là.

Concernant l'illustration bah... Bon, t'as dit que tu détaillerais par MP mais en toute franchise quand je dessine je préfère avoir un max' de détails sur la demande avant de m'affoler (ou au moins de m'engager). Disons que si y'avait au moins ton OC, ou le nom du cover, je pense qu'il y aurait plus de réponse~
    ... Bon, probablement pas ici, mais disons que tu trouverais peut-être plus facilement.

Sinon vu que je passe pas souvent dans le coin je ne sais pas quand je répondrais la prochaine fois, donc j'pense qu'au pire doit y'avoir de quoi me contacter par un autre moyen au besoin~

Voilà tout, bonne journée / soirée~

C'est vrai que je n'ai pas vraiment été claire, désolée ! Effectivement je voulais plus du dessin et je comprend tout à fait ce que tu veux dire. J'imagine que ce n'est pas du tout bon de faire ça sur un forum, façon de parler, mais je n'aime pas donner trop d'éléments hors MP, même mes OCs, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, qu'est-ce que je peux être compliquée. Du coup oui ma demande n'était pas claire du tout !
    Et c'est vrai que demander quelque chose de tout dessiner est sans doute un peu "trop", mais qui ne tente rien n'a rien !

Pour le cover je pense éditer mon post puisque finalement j'ai plus ou moins abandonné le projet pour le moment.

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #5 le: 24 mai 2018, 21:23:43 »
    Ah oui. non parce que dans ton post d'origine en gros j'ai compris que tu voulais un montage, pas un dessin. Enfin bon déjà ça règle le soucis de l'incompréhension ha ha~
    Après, manque de chance : j'ai tellement un style manga que... Bah que c'est plus du semi-réalisme que du manga les 90% du temps. Et je crois que le dernier truc "mignon" que j'ai dessiné... EUH on va pas trop en causer tellement c'était chelou. Donc bon, vu le peu d'artiste dans le coin il vaudrait mieux que tu t'adresse à des pages sur Facebook ou autre réseaux à la cn.
    (Bon, de toute façon avec tout ce que j'ai à faire en ce moment à part te pondre un sketch coloré j'aurai rien pu faire ha ha)

Pas de soucis pour le cover, mais effectivement penses à éditer ton post~