• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Hatsune Miku pour chanter aux J.O. de 2020?  (Lu 168 fois)

Hors ligne PoulpeGirl

• User.exe
    • **
    • PoulpeGirl est bien aimé.
    Hatsune Miku pour chanter aux J.O. de 2020?
    « le: 09 janvier 2018, 22:02:02 »
    J'en ai entendu parler sur un aute topic, par conséquent, je lance un nouveau topic car ce sujet en mérite un.
    En effet, je me suis renseignée, mais il semblerait que beaucoup de gens aient voté pour que Hatsune Miku chante à l'ouverture des J.O. 2020 qui se dérouleront à Tokyo.
    Je vous laisse faire des recherches si besoin, mais j'ai appris que cette idée avait déjà été avancée pour les J.O. de 2012 à Londres ( wtf d'ailleurs?... ).
    Je suis partagée, pour ma part: évidemment, comme ça, - permettez-moi l'expression ;) - ça fait bander, mais est ce que ça serait positif? Une petite partie de moi me dit que non, car ça contribuerai peut-être aux clichés habituels concernant le Japon ( tous des otakus limite hikikomoris... ).
    Mais d'un autre côté, comme l'on dit les articles sur ça, ça serait assez approprié: Hatsune Miku est un phénomène culturel et c'est une belle avancée technologique, domaine dans lequel le Pays du Soleil levant a une certaine prépondérance.
    Bonjour, je viens d'écrire un pavé, donc, qu'en pensez-vous, et aussi, quand aura t'on la confirmation de qui chantera pour l'ouverture des J.O.? ( Oui, je suis pressée. )
    Les flans... Les flans c'est ma passion. *^*

Hors ligne Deosentai

• Kocchi New User
    • *
    • Deosentai est bien aimé.
    Re : Hatsune Miku pour chanter aux J.O. de 2020?
    « Réponse #1 le: 03 septembre 2018, 09:22:16 »
    I just knew it was this. If anyone has a question I can answer it. Maybe I will know some things.