• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: problème d'affichage sur pmx  (Lu 187 fois)

Hors ligne sulfrin

• Kocchi New User
    • *
    • sulfrin est bien aimé.
    problème d'affichage sur pmx
    « le: 08 janvier 2018, 19:23:36 »
    Il y'a quelque temps j'ai du changer d'ordinateur car il ne s'allumait plus et depuis que j'ai mon nouvel ordi j'avais pas télécharger pmx editor j'ai la version japonaise 0.2.5.4 que je n'avais pas avant mais depuis j'ai un bug d'affichage

(je sais pas si j'ai bien ajouter l'image alors si ça n'a pas marcher j'ai le texte qui se met par dessus les cases de manière bizarre et ça rend le logiciel inutilisable)

Au début je pensais que c'était cette version qui avait un problèmes mes les autres que j'ai testais me faisais pareil. Si quelqu'un sais comment réparer ça je serai ben heureux ! Merci beaucoup

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Re : problème d'affichage sur pmx
    « Réponse #1 le: 09 janvier 2018, 07:44:37 »
    Bonjour,

À moins que cela soit vraiment dérangeant, ça ne change pas grand chose, je pense que tu as quand meme accès aux options. La taille de la police semble juste trop grande pour ton ppc

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili