• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Kuro s'est lancée...Depuis le temps !  (Lu 252 fois)

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • Kuro Ttawa est bien aimé.
    • ~Cosplay, odottemita~
    Kuro s'est lancée...Depuis le temps !
    « le: 07 janvier 2018, 15:32:27 »
    Ah...Première fois que je viens sur le forum en dehors de la section présentation...
    Je dois bien avouer que je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un sujet, si je fais mal je m'en excuse d'avance.
    Bon et bien bonjour/bonsoir à tous !

Dans ma présentation j'avais parlé de ma chaîne YT que j'avais effacé pour x problèmes...J'ai de nouveau recommencé.

Niveau contenu je compte faire comme je le faisais auparavant, c'est à dire, reprendre des chorégraphies de odottemita, chanter en majorité sur du Vocaloid (sinon je ne serai pas ici uhuh...), il y a également quelques tops tout simplement parce que pour l'instant TOUTES les vidéos postées sont des anciennes dont je ne suis pas spécialement fière mais comme je l'ai déjà dit : il vaut mieux rire de soi-même ! (que d'en pleurer). En fait non, une vidéo dont je ne suis pas fière non plus parce qu'elle a été faite à l'arrache est postée et c'est un MMD. Je fais aussi des MMD mais vu que j'ai rencontré quelques problèmes avec le recording sur mon ordinateur je dois en utiliser un autre qui a de gros bugs et qui en plus de ça si je n'y touche pas, s'éteind tout seul.

Alors attention, mes covers pour l'instant sont assez vieux et même quand j'en posterai de nouveau je pense que ma voix ne me plaira toujours pas. Bien entendu je ne retouche pas ma voix parce que mon but c'est d'être le plus naturel possible dans ce genre de vidéos, rien ne sert de se la jouer JUL en retouchant sa voix de partout. Par contre ça ne veut pas dire que je déteste les gens qui le font, par exemple pour augmenter l'hauteur ou je ne sais quoi si ça permet à la personne d'aimer sa voix pourquoi pas et ça ne dérange pas mes oreilles puisque de toute manière qui ira le prouver que telle ou telle personne a modifié sa voix ? Je divague mais chacun fait ce qu'il veut, pour ma part je préfère ne pas retoucher ma voix du tout.

Par ailleurs, si certains ont des conseils je suis preneuse ! Je suis loin d'être une experte et j'espère m'améliorer. Que ce soit niveau chant, montage ou qu'importe là où vous pensez que je peux améliorer.

Le dernier cover posté est donc celui de Sayoko. Un de mes amis qui l'a vu avant que je ne la poste m'a dit que c'était très étrange de voir cela surtout que mes cheveux naturels, avant que je ne décolore très légèrement mes pointes étaient très semblable que ce soit couleur ou coiffure. Mais si vous connaissez la chanson, qui est tout de même assez connue vous vous doutez bien que c'est le PV original et donc pas une représentation de moi, je préfère le préciser au cas-où une personne me connaissant passerait par ici. Je ne suis pas fière de ce cover qui est assez vieux, enregistrer très rapidement également en janvier 2017 (bientôt 1 an déjà...).

Mais bon malgré que ma voix me gêne (très particulièrement une syllabe qui je ne sais comment ne sonne pas du tout comme quand je l'ai enregistré. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué encore) je voulais partager ma chaîne YT ici.

Alors oui j'entend venir les "tu n'as pas d'abonnés, de likes..." ceci, celà... Non effectivement parce que ni mes proches, ni qui que ce soit ne connaît cette chaîne. Je la partage pour la première fois ici. -honteuse que je suis...-

Certaines personnes n'aiment peut-être pas ma façon de parler et c'est vrai que des fois j'ai l'air aggressive quand j'écris un message ou quelque chose comme ça donc je m'excuse, je ne suis pas méchante je ne mange pas et je suis ouverte aux dialogues si certains veulent me parler !

N'ayant d'ailleurs plus de tablette graphique, ou autres moyens pour le moment je n'ai pas pu me faire une bannière, si quelqu'un veut bien m'en faire une je suis preneuse, je ne force à rien d'ailleurs. Et pourquoi pas l'image de "profil" de la chaîne.

Il y a également une petite série que j'avais faite l'année dernière, j'ai retrouvé les audios très récemment et j'ai voulu les poster juste pour me moquer de moi-même ahah, Sing in Sickness. Que c'est recherché ! ;D C'est tout simplement venue quand j'ai retrouvé ces audios j'ai eu cette bête idée. Mais ça peut montrer une certaine évolution aussi.

Bref, je parle beaucoup désoléééééééée mais voici ma chaîne YT et je vous remercie de votre attention jusqu'au boooouuut ! Cette phrase ne va pas trop dans ce genre de choses oouuuaaaah. Breeeef je laisse ça là et puis à bientôt !

https://www.youtube.com/channel/UCOxrZr2XzNXKy_PRcWHAoNA

Hors ligne PoulpeGirl

• User.exe
    • **
    • PoulpeGirl est bien aimé.
    Re : Kuro s'est lancée...Depuis le temps !
    « Réponse #1 le: 09 janvier 2018, 22:10:40 »
    La qualité vocale est tout à fait acceptable! Une abonnée de plus!
    Les flans... Les flans c'est ma passion. *^*

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • Kuro Ttawa est bien aimé.
    • ~Cosplay, odottemita~
    Re : Re : Kuro s'est lancée...Depuis le temps !
    « Réponse #2 le: 10 janvier 2018, 12:15:29 »
    La qualité vocale est tout à fait acceptable! Une abonnée de plus!

Merci beaucoup ! J'ai investi dans un micro (un Blue Yeti) assez recemment, j'espère que tu apprécieras la suite !