• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Problème-MMD-Motion  (Lu 191 fois)

Hors ligne Miako

• Kocchi New User
    • *
    • Miako est bien aimé.
    Problème-MMD-Motion
    « le: 03 décembre 2017, 17:47:28 »
    Bonnjour  ;D
    Bon je me suis inscrite sur ce site afin de trouver une solution à mon problème ><
    En fait quand je certaine motion Celles-ci ont un genre de bug  les image ''clignote'' en quelques sorte,Malheuresement je ne peux vous mettre de pièce jointe et j'ai tout essayer pour vous dire x').
    Donc si vous pouviez M'expliquer si c'est un bug de ma version (MikuMikuDanceE.v926x64)
    où juste quelque chose à modifié sur le logiciel  :-[
    Si vous pouviez m'aidée merci <3 :jumro:

EkushiDonisu

• Invité
    Re : Problème-MMD-Motion
    « Réponse #1 le: 03 décembre 2017, 19:33:11 »
    Bonjour !
    Serai-t-il possible d'avoir un aperçu vidéo ? Car personnellement je ne visualise pas trop le problème :/
    Je sais que la taille des pièces jointes est très limitée ici, donc j'imagine qu'en choix, mettre une vidéo en non-répertoriée sur YouTube ou l'héberger sur... un hébergeur, haha.

EDIT: Après re-lecture de ton problème, je pense que si tu es en mode visualisation, ça doit être un problème dû aux FPS, donc si tu as beaucoup de programmes ouverts, ferme les, et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que ton PC n'est sans doute pas assez puissant. Donc je recommande soit de désactiver les physiques pour la visualisation et les remettre lorsque tu veux rendre la vidéo en fichier AVI, soit de laisser tomber la visualisation complètement si ça ne supporte toujours pas haha
    « Modifié: 03 décembre 2017, 19:35:22 par はつ子 「hatsuko」 »

Hors ligne Miako

• Kocchi New User
    • *
    • Miako est bien aimé.
    « Réponse #2 le: 30 décembre 2017, 20:27:15 »
    Je suis vraiment vraiment désolé de ne pas avoir donner suite  :fp:
    je pensais effectivement que mon pc n'était pas assez puissant  (ce qui n'est pas faux x)  ) Mais bizarrement  un jour ue motion va bugué et le jour suivant elle ne bug plus , donc je ne trouve aucune réponse à mon problème.   :heoui:
    Si jamais voici un extrait de mon bug:
    http://www.k-upload.fr/afficher-video-2017-12-30-10812df41sanstitre.mp4.html

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #3 le: 31 décembre 2017, 15:17:43 »
    Coucou,

De ce que je vois, le motion fonctionne bien. C'est la camera qui semble déconner, tu n'en as pas mis deux pas hasard ? Sinon à combien de frames/s es-tu ?

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Miako

• Kocchi New User
    • *
    • Miako est bien aimé.
    « Réponse #4 le: 31 décembre 2017, 17:35:58 »
    Bon..Je crois savoir pourquoi La motion de la caméra bug x')
    Tout simplement que je teste une première motion ensuite vu qu'elle ne me plait pas j'efface le model et en remet un nouveau et j'y ajoute une autre motion se qui fais que la caméra à de motion .. Merci Tu m'as ouvert les yeux pour la caméra  ;D
    (J'ai été compréhensible ? )

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #5 le: 01 janvier 2018, 16:15:09 »
    Ouais donc c'est bien le souci.

Si tu effaces le model, c'est le motion du model qui sera supprimé aussi. La camera elle restera, donc si tu en met une nouvelle elles font se jouer en même temps. Si tu veux supprimer une camera, déselectionne le model puis va dans le deuxième menu en haut (frames je crois), puis cherches "select  camera frames", ensuite tu pourras cliquer sur le delete en bas du menu des frames (désolé je fais tout ça de tête, j'ai pas MMD sous la main)

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Miako

• Kocchi New User
    • *
    • Miako est bien aimé.
    « Réponse #6 le: 01 janvier 2018, 16:39:33 »
    Oui c'est bon ça marche !
    Merci beaucoup  :D