• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Kizuna Akari, prochaine VOICEROID 2 et VOCALOID 4  (Lu 79 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Kizuna Akari, prochaine VOICEROID 2 et VOCALOID 4
    « le: 01 décembre 2017, 15:03:27 »
    Hello les gens, je viens pour animer un peu le coin o7
    Spoiler
    Une nouvelle Vocaloid/Voiceroid développée par Vocalomakets et distribuée par AHS arrive très bientôt sur le marché. Créée par les deux même entreprises que Yuzuki Yukari elle est également designée par Juu Ayakura. (je suis plus fan du design de Yukari tout de même)
    http://www.ah-soft.com/voiceroid/akari/
    http://vocaloid.wikia.com/wiki/Vocaloid_Wiki:Sandbox/Kizuna_Akari
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Kizuna Akari, prochaine VOICEROID 2 et VOCALOID 4
    « Réponse #1 le: 01 décembre 2017, 15:54:38 »
    Elle est mignonne, j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur elle

Hors ligne AquaP

• Kocchi New User
    • *
    • AquaP est bien aimé.
    • J'ai Rien à Ajouter ! x)
    Re : Kizuna Akari, prochaine VOICEROID 2 et VOCALOID 4
    « Réponse #2 le: 01 décembre 2017, 23:02:13 »
    Elle est trop mignonne !!!!!!! J'ai hâte de voir des clips avec sa VB V4 et sa VB VOICEROID ! ^^
    Hey Im AquaP ! Je Suis Fan De Five Nights At Freddy's, Vocaloid Et Des Compositeurs En particulier : The Living Tombstone , Crusher-P Et CircusP. Je Suis Fan De Bendy And The Ink Machine, D'Undertale, De Kingdom Hearts Et De Pokémon !