• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018  (Lu 3396 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #90 le: 02 décembre 2018, 22:04:17 »
    C'était fun de repérer qui était allé au concert dans l'hotel où j'étais!
    Quelle belle soirée nous avons tous passé! C'était trop bien!!!!

Finalement, il n'y a pas eu d'Expo si j'ai bien compris? En rentrant dans l'établissement je n'ai rien observé à ce propos et j'ai crû comprendre que des personnes ont commencé à attendre dans la queue à 10h du mat'...

Hors ligne spokeek

• Kocchi New User
    • *
    • spokeek est bien aimé.
    « Réponse #91 le: 03 décembre 2018, 12:53:24 »
    De souvenir ils ont indiqué que le bâtiment ouvrait vers 10h, de la même manière que le van a l'entrée pour le merch.

La salle elle était ouverte a partir de 19h, sois 1h30 avant le concert ^^

Sinon oui c'était une soirée magique. L’ambiance y était électrique, vivement une prochaine édition.
    Le tout avec plus d'organisation, plus de budget, plus de merch, plus plus plus quoi :3
    Je n'ai pas grand chose a dire, mais je l'écris quand même, par ce que pourquoi pas.

Sinon je suis beaucoup plus présent sur discord:
    spokeek#5623

Hors ligne poket-short

• Kocchi New User
    • *
    • poket-short est bien aimé.
    « Réponse #92 le: 03 décembre 2018, 19:13:17 »
    L'ambiance dans la fosse était folle, je sais pas trop comment c'était dans les "gradins" mais à chaque fois que je me retournais ça avait l'air un peu plus calme.
    J'ai adoré la setlist et ce mix entre les musiques "classiques" et les nouveautés, je m'attendais tellement pas à roki qui est sorti il y a quelques mois.

J'insiste dessus mais le publique Français était plus que spectaculaire, ça a bien marqué et été apprécié par les étrangers.

Hors ligne Artemisya

• Dear cocoa user
    • **
    • Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.
    « Réponse #93 le: 03 décembre 2018, 21:08:36 »

Perso j'étais dans les gradins, de là où j'étais y'avais une bonne ambiance aussi je trouve. J'en entendais beaucoup crier à côté et derrière moi x)
    Dans mon hotel je sais pas si y'avais d'autre personne qui allait en concert. J'ai pas trop fait gaffe, après j'ai juste squatté ma chambre.

Perso je suis contente du public qu'on a eu il était juste géniale. Si ils reviennent en France j'y retourne direct !
    Par contre ce sera toujours gradins pour moi, avec ma santé je me fatigue beaucoup trop vite debout.
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne spokeek

• Kocchi New User
    • *
    • spokeek est bien aimé.
    « Réponse #94 le: 03 décembre 2018, 21:16:36 »
    J'avoue ne pas savoir si Crypton Future Media s'attendait a un public pareil, mais j'imagine qu'ils ont du être soufflé du monde qui a répondu présent.

Le tout après 8 longues années a attendre une représentation officielle, ils auront compris que le public européen et français notamment n'est pas a négliger !

Du coup bien sur je viens à l'édition suivante !
    « Modifié: 03 décembre 2018, 21:59:30 par spokeek »
    Je n'ai pas grand chose a dire, mais je l'écris quand même, par ce que pourquoi pas.

Sinon je suis beaucoup plus présent sur discord:
    spokeek#5623

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #95 le: Hier à 21:39:40 »
    Haha! Oui! Je me demande si ils s'attendaient à un tel accueil! Le publique était chaud!
    J'étais dans les gradins, j'ai gigoté dans tout les sens durant tout le concert :D (mais il les vrai que ce n'était pas forcément le cas de tout ceux autour de moi... les pauvres... j'ai dû leur casser les oreilles  :hh: )

J'espère sincèrement qu'ils reviendront :D
    Je pense que toutes ces années à attendre sont une raison au fait qu'on était aussi chaud... toute la passion qui déborddeeeee!!
    Mon amie (qui ne connaissait que vaguement) a été agréablement surprise par le publique, elles nous a trouvé, je cite "bienveillants" et l'ambiance au top ^^