• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018  (Lu 2831 fois)

Hors ligne Artemisya

• Dear cocoa user
    • **
    • Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.
    Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #60 le: 07 novembre 2018, 07:58:18 »
    Bon du coup je suis en pleine préparation.
    Hotel et train réservée aujourd'hui (j'ai réussi à trouver un hotel pas loin du concert à 79€ pour deux et le train à 40€ A/R pour deux aussi).
    J'ai tellement hâte d'y être en espérant ne pas rencontrer d'imprévu.

J'aimerai aussi savoir comment fonctionne l'exposition, je pense que peut être j’appellerai ou ferai un email pour avoir des informations.
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #61 le: 10 novembre 2018, 22:17:49 »
    quelqu'un sais si la Miku expo aura lieu toute la journée svp ?
    Pour le moment nous n'en savons pas plus, mais j'ai rédigé un article sur vocaloid.fr (qui sera bientôt publié) que je mettrais à jour dès que nous aurons des informations complémentaires :)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    Re : Re : Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #62 le: 10 novembre 2018, 22:51:21 »

[/quote]
    Pour le moment nous n'en savons pas plus, mais j'ai rédigé un article sur vocaloid.fr (qui sera bientôt publié) que je mettrais à jour dès que nous aurons des informations complémentaires :)
    [/quote]

Merci :D
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #63 le: 13 novembre 2018, 09:52:45 »

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #64 le: 13 novembre 2018, 16:41:29 »
    Vu sur facebook merci :D
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #65 le: 17 novembre 2018, 18:42:49 »
    Merci pour l'article!
    J'ai cependant des questions: peut-on commander eu euro sur le site de Miku Expo? Y aurait-il sinon des stands où l'on pourra acheter sur place directement?

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    Re : Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #66 le: 18 novembre 2018, 23:50:44 »
    Merci pour l'article!
    J'ai cependant des questions: peut-on commander eu euro sur le site de Miku Expo? Y aurait-il sinon des stands où l'on pourra acheter sur place directement?

De rien ! :)
    Alors, non, il n'est pas possible à ma connaissance de commander en euros sur le site de préventes, malheureusement :(
    Mais oui; Mikuexpo as annoncé que les goodies seront en vente lors des différentes Mikuexpos, dans la limite des stocks disponibles de ce qu'il restera des péventes.
    Je t'invite cependant à faire un tour sur le site de Mikuexpo dans la section "goods" :) pour voir les goods proposés uniquement lors des événements (et non en préventes), ainsi que les prix en euros !

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #67 le: Hier à 20:35:59 »
    Merci pour ta réponse, je vais jeter un oeil :D