• Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018  (Lu 1604 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #45 le: 04 juin 2018, 12:03:09 »
    Franchement, le train en s'y prenant à l'avance, ça peut être intéressant ^^ L'an dernier pour le concert de Versailles (février 2017), j'avais réservé mon train bien a l'avance, et j'en avais eu pour 80€~A/R ! Donc regardez régulièrement le site de la sncf, quand les tarifs seront en ligne vous pourrez vous faire une idée ^^ Le covoit aussi c'est une très bonne option !!

Hors ligne Artemisya

• Dear cocoa user
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    « Réponse #46 le: 04 juin 2018, 18:27:00 »
    Ah mais je sais, moi c'est moins de 30e l'aller retour. Le problème c'est qu'entre la fin du concert et le temps qu'il me faut pour aller à la gare je pense rater le dernier train  :P
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #47 le: 05 juin 2018, 20:56:29 »
    Il reste l'option d'un hotel :/ J'ai réservé un hotel juste après avoir acheté mes places (par peur de pas pouvoir en réserver un par la suite). Me reste plus qu'à voir pour le transport... possiblement le train, je vais attendre un peu, sinon le bus si y a toujours la grève (mais j'ai le mal des transport D: ) Le voiture, ça fait un peu loin pour l'instant ^^" à moins de trouver quelqu'un avec qui partager le voyage pour pas conduire tout du long....

Ho! Donc les places à 55€ sont toutes vendues (ouf! j'm'y suis prise à temps °A°" )

Hors ligne vocamiku

• Kocchi New User
    • *
    • vocamiku est bien aimé.
    « Réponse #48 le: 11 juin 2018, 20:24:16 »
    Après il y a toujours l'avion mais il faut se prendre en avance et c'est quand même a peu près 100 euros

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #49 le: Aujourd'hui à 08:32:35 »
    Il reste aussi l'option auberge de Jeunesse, j'ai déja dormis dans une de HI France, et c'était pas mal ;)