• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018  (Lu 2266 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #45 le: 04 juin 2018, 12:03:09 »
    Franchement, le train en s'y prenant à l'avance, ça peut être intéressant ^^ L'an dernier pour le concert de Versailles (février 2017), j'avais réservé mon train bien a l'avance, et j'en avais eu pour 80€~A/R ! Donc regardez régulièrement le site de la sncf, quand les tarifs seront en ligne vous pourrez vous faire une idée ^^ Le covoit aussi c'est une très bonne option !!

Hors ligne Artemisya

• Dear cocoa user
    • **
    • Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.Artemisya est un bloc de charisme.
    « Réponse #46 le: 04 juin 2018, 18:27:00 »
    Ah mais je sais, moi c'est moins de 30e l'aller retour. Le problème c'est qu'entre la fin du concert et le temps qu'il me faut pour aller à la gare je pense rater le dernier train  :P
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #47 le: 05 juin 2018, 20:56:29 »
    Il reste l'option d'un hotel :/ J'ai réservé un hotel juste après avoir acheté mes places (par peur de pas pouvoir en réserver un par la suite). Me reste plus qu'à voir pour le transport... possiblement le train, je vais attendre un peu, sinon le bus si y a toujours la grève (mais j'ai le mal des transport D: ) Le voiture, ça fait un peu loin pour l'instant ^^" à moins de trouver quelqu'un avec qui partager le voyage pour pas conduire tout du long....

Ho! Donc les places à 55€ sont toutes vendues (ouf! j'm'y suis prise à temps °A°" )

Hors ligne vocamiku

• Kocchi New User
    • *
    • vocamiku est bien aimé.
    « Réponse #48 le: 11 juin 2018, 20:24:16 »
    Après il y a toujours l'avion mais il faut se prendre en avance et c'est quand même a peu près 100 euros

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #49 le: 19 juin 2018, 08:32:35 »
    Il reste aussi l'option auberge de Jeunesse, j'ai déja dormis dans une de HI France, et c'était pas mal ;)

Hors ligne vocamiku

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #50 le: 25 juin 2018, 15:16:11 »
    C'est cher l'auberge de jeunesse  en plus a paris ?

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #51 le: 26 juin 2018, 09:13:06 »
    Non pour une nuit c'est aux alentours de 25€ si je me souviens bien ^^

Hors ligne vocamiku

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #52 le: 27 juin 2018, 14:58:34 »
    Cool ce serait vraiment sympa si on faisait genre un meeting ou quelque chose dans ce genre avant la miku expo pour se mettre dans l'ambiance  :)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #53 le: 04 août 2018, 17:25:19 »
    La chanson thème de la tournée en Europe a été postée sur la chaine youtube officielle :

Spoiler

Il s'agit d'une chanson de OSTER project, "Music Like Magic!".

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est populaire.Jyôka Ryu est populaire.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #54 le: 05 août 2018, 15:05:31 »
    La chanson est plutôt cool, elle est moins electro que les précédentes chansons officielles des Miku Expo, ça change un peu ^^
    D'un autre côté, elle me rappelle quelques anciennes chansons de Miku.

Par contre, je n'aime pas trop le style de l'artwork de Miku... Dommage !

Hors ligne poket-short

• Kocchi New User
    • *
    • poket-short est bien aimé.
    « Réponse #55 le: 23 septembre 2018, 16:15:05 »
    Je trouve ça aussi bizarre qu'il n'y ait pas un très grand engouement sur le net ou même les forums pour ce miku expo à Paris (a moins que je suis passé à coté d'un topic).

De mon coté j'ai réussi à avoir le ticket ce fameux 1er juin malgré les problèmes techniques, mais j'ai encore aucune idée pour le logement, ou encore le transport. (fin j'ai un peu regardé le train qui à l'air abordable, ou s'il y a des gens chaud pour la voiture à partir de Toulouse).
    On est pratiquement à deux mois du concert toujours rien d'organisé ?  ??? J'imagine qu'il y aura une after au kawaii café.

Hors ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est populaire.Jyôka Ryu est populaire.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #56 le: 23 septembre 2018, 17:34:14 »
    C'est connu que la grosse hype "Vocaloid" est un peu passée, surtout en Europe... Le concert arrive un peu tard en fait...

Et pourtant, j'ai jeté un œil sur le site de la Seine Musicale et j'ai vu que les places en gradins sont quand même déjà complètes ;-)
    Donc, clairement, pas mal de personnes ont déjà pris leurs tickets (par contre, je n'ai pas d'idée sur le nombre de places restantes en fosse, mais j'ai vu aussi pas mal de personnes avoir pris une place en fosse, ça doit bien être rempli aussi ^^). En sachant que c'est une salle de 6000 places quand même, ce n'est pas forcément un bide non plus...

Peut-être que l'ambiance viendra ce jour-là (on est quand même encore à plus de deux mois du concert...

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    Re : Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #57 le: 23 septembre 2018, 19:58:49 »
    Je trouve ça aussi bizarre qu'il n'y ait pas un très grand engouement sur le net ou même les forums pour ce miku expo à Paris (a moins que je suis passé à coté d'un topic).

De mon coté j'ai réussi à avoir le ticket ce fameux 1er juin malgré les problèmes techniques, mais j'ai encore aucune idée pour le logement, ou encore le transport. (fin j'ai un peu regardé le train qui à l'air abordable, ou s'il y a des gens chaud pour la voiture à partir de Toulouse).
    On est pratiquement à deux mois du concert toujours rien d'organisé ?  ??? J'imagine qu'il y aura une after au kawaii café.

Perso je prends le TGV depuis Toulouse, y'a que 4h30 de trajet environ, c'est bien (faut que je resserve xD) (là je reviens de Paris en TGV justement, je suis arrivé il y as quelques heures, hier j'étais au concert de Kamijo :) )

Hors ligne poket-short

• Kocchi New User
    • *
    • poket-short est bien aimé.
    « Réponse #58 le: 24 septembre 2018, 22:18:06 »
    Merci pour le tip c'est ce que je vais faire finalement !  ;)