• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018  (Lu 1781 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re : Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #15 le: 09 février 2018, 22:33:21 »
    Au niveau de la moitié de la page sur ce site qui regroupe le programme : http://ccfjt.com/meiji150eme/japonismes-2018-programme-global/
    Date et lieu toujours indéterminé.

Ok ! J'aurais plus tendance à me fier au programme Japonais (en ayant fait pendant 3 ans, ça aide un peu à la compréhension xD) et il n'est aucunement fait mention de "mini concert", seulement de "concert", qui plus est avec des musiciens, apparemment. Donc s'il n'y as écrit que "concert", cela laisse planer le doute ^^' Je pense que la traduction française du programme est relativement approximative sur certains points, manifestement ^^' (ils disent " chanteuse virtuelle ou robot humanoïde", ce qui prouve, à mon humble avis, qu'ils ont une certaine méconnaissance du sujet dont ils parlent, avec ce "ou" xD)
    Après nous verrons bien, nous ne sommes qu'au début de 2018 o/
    « Modifié: 09 février 2018, 22:37:57 par Hiroki Tsutsui »

Hors ligne Fenibax

• Shogunvoid
    • Kocchi New User
    • *
    • Fenibax est bien aimé.
    • Ohayo!
    Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #16 le: 20 février 2018, 00:31:50 »
    Je vais devoir réserver u billet! Voir un concert de Miku, est devenu mon objectif numéro  maintenant!
    I'm not hero

Hors ligne PoulpeGirl

• User.exe
    • **
    • PoulpeGirl est bien aimé.
    « Réponse #17 le: 02 mai 2018, 14:46:09 »
    Ca sera, apparemment, le premier décembre 2018 à La Seine Musicale!
    Je suis aussi hyper contente pour les fans allemands qui vont avoir un concert à Cologne
    http://mikuexpo.com/europe2018/
    Les flans... Les flans c'est ma passion. *^*

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #18 le: 05 mai 2018, 01:04:35 »
    J'avoue être étonné du peu de réactions sur le forum à l'annonce de cette MikuExpo à Paris  ???
    En tout cas, vous pouvez être certains que j'y serais ! Dès la mise en vente des places, hop, je me prends la mienne ! :)
    Ce serais cool de faire un meeting Vocaloid.fr à cette MikuExpo ! Depuis le temps qu'on attends Miku & cie en France, même si je n'écoute que très ponctuellement des chansons Voca ! (Il faut vraiment que je suive de nouveau les vocaloP et artistes que j'aime bien et en découvrir d'autres, ça me manque ! Me faut checker le Vocaran plus souvent !)
     Je finissais par me dire "J'ai plus de chances de voir un concert Voca au Japon qu'en France  :hh: "
    Et cette année on est quand même gâtés, avec le concert d'IA (auquel je ne pourrais pas assister), puis Miku, ça en fais des choses quand même ! C'est dommage que le forum soit moins actif qu'avant, j'avoue être un peu nostalgique de l'effervescence qu'il y avais il y as quelques années  :'(
    Mais je suis certain que l'on peut montrer à CFM qu'ils ont bien eu raison de venir ENFIN pour un VRAIS CONCERT à Paris !
    Il faut vraiment organiser quelque-chose ! :)
    Je vais tenter de retrouver dans les abysses du forum mon vieux tuto de wotagei, je le mettrais à jour comme ça il sera prêt pour la MikuExpo Paris !
    « Modifié: 05 mai 2018, 01:09:07 par Hiroki Tsutsui »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #19 le: 05 mai 2018, 11:24:12 »
    Franchement je ne m'attendais pas à ce que ce soit carrément une Miku Expo. C'est une très bonne surprise !
    Je pense qu'organiser des meetings est une excellente idée. Ca permettra à ceux qui n'ont personne pour les accompagner au concert d'oser venir quand même (c'est quand même mieux d'aller à ce genre d'événements à plusieurs ^^)

La Belgique se trouve au milieu des trois concerts, on a le choix x)
    Mais je pense que je viserai en priorité celui de Paris parce que c'est là qu'il y aura sûrement le plus de monde que je connais.

En tout cas il faut essayer de mobiliser les gens, c'est maintenant ou jamais qu'il faut montrer qu'on est là ! (Et j'espère que l'événement va aussi faire ressurgir d'anciens fans, redonner un petit coup de boost au phénomène Vocaloid par chez nous~)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #20 le: 05 mai 2018, 21:44:32 »
    j'avais pas vu que ce topic était encore là XD

J'espère de tout cœur pouvoir y être car c'est quelque chose que j'attends depuis assez longtemps :)
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

En ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est populaire.Jyôka Ryu est populaire.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #21 le: 05 mai 2018, 22:11:36 »
    On nous avait annoncé un mini-concert, et finalement on a une Miku Expo, donc ça c'est cool !

Je suis quasiment sûr d'y être, je ne voudrais pas rater ça ! Et puis, ça serait aussi une très belle occasion de faire un meeting.

Sinon, quelqu'un a des infos sur la salle de la Seine musicale ? J'ai vu que la grande salle pouvait contenir 6000 personnes, mais je n'ai pas plus d'infos...

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    Re : Re : Hatsune Miku en concert à Paris pour 2018
    « Réponse #22 le: 06 mai 2018, 01:48:39 »
    On nous avait annoncé un mini-concert, et finalement on a une Miku Expo, donc ça c'est cool !

Je suis quasiment sûr d'y être, je ne voudrais pas rater ça ! Et puis, ça serait aussi une très belle occasion de faire un meeting.

Sinon, quelqu'un a des infos sur la salle de la Seine musicale ? J'ai vu que la grande salle pouvait contenir 6000 personnes, mais je n'ai pas plus d'infos...

Oui la grande salle (et non l'auditorium, plus adapté à la musique classique) peut contenir jusqu'à 6200 personnes ! La seine musicale est aussi sur l'ïle Seguin, là où se trouvait jadis une grande usine Renaut, abandonnée depuis des décennies. Et c'est l'usine qui a servit de modèle pour celle de Code Lyoko d'ailleurs !
    Ce sont deux architectes, un français et un japonais, qui ont travaillés sur ce grand projet qu'est la seine musicale, avec des salles de répétitions, etc... Un lieu de culture mais aussi un lieu de vie :) En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir y aller, je pourrais enfin voir l'île de l'usine (même tout a été détruit, ou presque) de Code Lyoko pour de vrais, ainsi que profiter de la MikuExpo !
    Si tu veux plus d'infos, il y as tout un tas de videos sur youtube et des documents sur le site de la seine musicale ainsi que wikipedia :3
    Sinon il n'a jamais été question d'un mini-concert, le document en français était erroné ^^ Comme dit plus haut, dans le doc Japonais il était écrit "concert' uniquement ;)

En ligne Jyôka Ryu

• User.exe
    • **
    • Jyôka Ryu est populaire.Jyôka Ryu est populaire.
      • Les écrits de Jyôka Ryu
    « Réponse #23 le: 06 mai 2018, 11:17:34 »
    Ah oui, je viens de regarder une vidéo sur YouTube qui présentait le lieu. Et ça a l'air parfaitement adapté à ce type d’événements.

La Grande Salle pour le concert évidemment (quand on voit les images de l'auditorium, on voit en effet qu'il est vraiment fait pour la musique classique, au niveau de l'acoustique, etc.), mais le lieu est très bien adapté pour l'exposition aussi ! On dirait que c'est assez grand.

Ça a l'air très sympa ^^

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #24 le: 10 mai 2018, 13:45:00 »
    Kuhuhuhu....! Comptez sur moi pour y aller! J'attend depuis siii longtemps *^*
    *membre presque fantôme du forum*

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #25 le: 10 mai 2018, 19:49:17 »
    J'habite juste à côté de la seine musicale. C'est presque trop parfait  8)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #26 le: 14 mai 2018, 14:40:28 »
    La gamine de 12 ans dedans ma tête a un peu hurlé, je vous avoue.
    J'espère vraiment pouvoir venir, ils se décident enfin à organiser ça l'année où je vais surement quitter la capitale.  x3
    *Un autre membre fantôme du forum*

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #27 le: 17 mai 2018, 16:32:59 »
    La vente des billets est reportée à une date ultérieur >

MIKU EXPO 2018 @mikuexpo on twitter
    Ticket sales for MIKU EXPO 2018 EUROPE will be postponed. We apologize for the inconvenience.

http://mikuexpo.com/europe2018/

#MIKUEXPO2018
    « Modifié: 17 mai 2018, 16:34:35 par Hiroki Tsutsui »

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #28 le: 19 mai 2018, 21:17:33 »
    Je n'avais même pas vue que les billets avaient été mis en vente ...
    Tu as vus ça où ?
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

• Team Website
    • User ★ night ever
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #29 le: 22 mai 2018, 08:35:51 »
    @Vocaloid protector
    Le twitter de Japonismes 2018 as confirmé que la vente aurait du démarrer le 18 Mai, et on avais eu l'info en interne & via Mikufan (je crois ?) ^^