Auteur Sujet: Smile :)  (Lu 1256 fois)

Luttii

• Invité
Smile :)
« le: 30 juin 2010, 21:15:00 »
Bien le bonjour a tous

Je vous presente Smile, un petit jeu de ma conception (fait avec Game maker) et je vous lance un petit defi tout simple, le finir.

Avant de vous mettre au "travail" je dois vous prevenir que deja 6 personnes s'y sont ramassés et ont abbandoné, je suis donc le seul a l'avoir fini x)

Les commandes sont tres simples: On bouge Smile avec les fleches du claviers, pour quitter le jeu, c'est la touche echap :P (le jeu se ferme automitiquement a la fin)

Le but du jeu: faire avancer Smile jusqu'aux boules coeur (boule de fin de lvl) et la boule croix (fin du jeu) Il y a 4 plateaux ^^

Ah oui, mon petit record est de 1 minute 17 secondes :huuhuu: essayez de le battre :hh: (faudrait deja que vous le finissiez niark niark)

Pour avoir Smile c'est tout simple, suffit de cliquer sur mon petit lien en bas et de la telecharger, c'est une bete application .exe donc je pense que ca fonctionne sur tout les ordinateurs, et tout les systemes d'exploitation

http://www.mediafire.com/?rmnmzuyznzm

Bon jeu :hh: et surtout bon courage (petit conseil, faut etre doux et patient avec Smile XD)

PS: victimes a deplorer, 1 suicide et 5 deppressions :hh:

Hors ligne Katt

• Honey Honey User
  • **
    • Shama-Kami
« Réponse #1 le: 01 juillet 2010, 14:08:00 »
Raaaah, l'as fallu que tu poste ton objet du diable ici !!!
J'ai faillis me tuer avec lui, en plus, il me nargue avec son petit sourir moquur RAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *note : 2eme suicide*

PS : il as osé noté le nombre de depression que j'ai fais avec son bidule, je craque T.T

Hors ligne Aaku

• Vegetable member
  • « Je pense, donc je suis. »
« Réponse #2 le: 01 juillet 2010, 21:47:00 »
Tu peux enlever une dépression, j'ai finalement réussi. :p

I'm Loving It. ♥

Hors ligne Angel-chan

• User ★ night ever
  • Ce n'est pas moi qui suis erronée, c'est ce monde.
    • http://wonderful-world.forumsactifs.net/
« Réponse #3 le: 02 juillet 2010, 00:19:00 »
J'ai réussit. :3 C'était pas dur, en fait ! Pas long à finir aussi ! °3° (Rrr, j'ai faillit casser mon ordi car j'écoutais une zik en jouant et avec celle du jeu en arrière plan... et pire dès qu'on recommence le plateau 4. xD)
I'm crazy... of him. ♥

♥ I Love My Crazy Sempaï ! ♥

Spoiler
...J'ai eu beau courir dans sa direction, je n'ai jamais put le rattraper...

Olàlàlàlà~ Déjà que j'adorais Luke ! >w< Mais, là, Clive... Ohohohohoh ! *_____*

Ich muss mich noch verbessern !

Hors ligne Katt

• Honey Honey User
  • **
    • Shama-Kami
Re : Smile :)
« Réponse #4 le: 26 août 2010, 13:01:16 »
Mais le plateaux, j'ai THE astuce X) faut réfléchir, c'est trop facile !  ;D

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #5 le: 03 juin 2011, 18:25:41 »
Le dernier niveau était beaucoup trop facile  ;D

Ayant déjà travaillé sur game Maker, je te filerai 2 conseils :

- Pour les déplacements, il vaut mieux mettre "si j'appuie sur gauche" -> Faire une translation horizontal à la vitesse -10 (au lieu de aller à gauche à vitesse 10). ça rendra les commandes beaucoup moins rigide.

- J'ai vu la solution facile à cause du niveau précédent. En allant vers le bas pour prendre une coeur, j'ai continué à marcher au niveau suivant et j'ai vu le plan "machiavélique" du Game Designer :hh:

Tu viens de me donner envie de me mettre à créer un petit jeu (avec 11 mois de retard :p )

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #6 le: 21 juillet 2011, 11:51:21 »
Tu peux donc rajouter une dépression. AAAAH, IL ME NAAAAAAAAAARGUEUUUUH!

Luttii

• Invité
« Réponse #7 le: 21 juillet 2011, 16:51:15 »
He beh ca c'est du up XD
Presqu'un an apres le post de Katt, je re recois des messages X3

Maxobiwan: Okay, j'y reflechirai si je refais un jeu (et ca, c'est pas dit XD) et bravo pour avoir trouvé la solution ;)

Koko-chan: Mouahaha, il est vilain le petit smiley hein? :hh: allez courage, essaie de trouver la solution ;)

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #8 le: 21 juillet 2011, 16:59:24 »
Ca y est, je l'ai eu ;w; HAHAHAAAAA j'ai n'enfin réwussiiiiiii~~~~~~~~~
Enfaite, pour l'étage 4 (jesaispassic'estlamêmepourlesautresfaudraitquejeregardemaislàj'aioverdosedesourirechiant~ toutattachééé~)... Faut trouver la technique, mais la mienne marche très bien 8D