• IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Ouverture de la boutique Snow Miku 2018 à l'international
  • Dates annoncées pour le Miku Symphony 2018-2019
  • Les nouveautés et annonces du Wonderful Festival Winter 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Présentation D'AquaP  (Lu 323 fois)

Hors ligne AquaP

• Kocchi New User
    • *
    • AquaP est bien aimé.
    • J'ai Rien à Ajouter ! x)
    Présentation D'AquaP
    « le: 15 novembre 2017, 21:19:41 »
     :jumro: Bonjour/Bonsoir, à tous ! Je me présente : Je suis AquaP, Fan de VOCALOID, Producteur musical (Débutant!), J'ai 13 ans et 14 ans le 25 Décembre, Mon vrai nom est : Loan. Je suis collégien (Et donc en 4*4), j'adore papoter, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos (Surtout Minecraft & Nintendo!). Le personnage qui me représente est : Fukase (Car je suis un grand fan de VOCALOID et celui ci représente mon caractère). J'adore les Animes, le Japon bref un peu de tout ! Je débute également sur les covers VOCALOID, Je tiens une chaîne Youtube de 88 Abonnés. Je suis pas fan que de VOCALOID, j'aime également : Pokémon, FNAF (Five Nights At Freddy's) et de Undertale. Je suis fan de certains producteurs comme : Circrush qui a malheureusement disparu à cause d'une raison personnel qui ne regarde que CircusP & Crusher-P et j'aime également TheLivingTombstone. Et je suis aussi un grand fan de BATIM (Ou Bendy And The Ink Machine). Voilà ! J'espère vous avoir tout dit sur moi. Merci et bonne journée/soirée à tous !  :heoui:
    « Modifié: 27 novembre 2017, 22:28:24 par AquaP »
    Hey Im AquaP ! Je Suis Fan De Five Nights At Freddy's, Vocaloid Et Des Compositeurs En particulier : The Living Tombstone , Crusher-P Et CircusP. Je Suis Fan De Bendy And The Ink Machine, D'Undertale, De Kingdom Hearts Et De Pokémon !

Hors ligne PoulpeGirl

• User.exe
    • **
    • PoulpeGirl est bien aimé.
    Re : Présentation D'AquaP
    « Réponse #1 le: 17 novembre 2017, 23:10:09 »
    Saluuut!
    On a plein de points communs, cool :)
    J'irais voir ta chaîne ;)
    Les flans... Les flans c'est ma passion. *^*

Hors ligne AquaP

• Kocchi New User
    • *
    • AquaP est bien aimé.
    • J'ai Rien à Ajouter ! x)
    Re : Présentation D'AquaP
    « Réponse #2 le: 17 novembre 2017, 23:49:25 »
    Merci ! ^^
    Hey Im AquaP ! Je Suis Fan De Five Nights At Freddy's, Vocaloid Et Des Compositeurs En particulier : The Living Tombstone , Crusher-P Et CircusP. Je Suis Fan De Bendy And The Ink Machine, D'Undertale, De Kingdom Hearts Et De Pokémon !