• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Hiiiii !  (Lu 93 fois)

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • Kuro Ttawa est bien aimé.
    • ~Cosplay, odottemita~
    Hiiiii !
    « le: 13 novembre 2017, 15:38:03 »
    Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.
    Je suis assez nulle pour les présentations alors je vais répondre à des questions simples.

Mon pseudo est donc Kuro Ttawa, Kuro venant de la prononciation japonaise de la première syllabe de mon prénom, Clothilde. J'ai 15 ans, lycéenne en générale. Je compte faire un Bac S pour pouvoir être pédiatre.
    J'aime énormément de choses hors Vocaloid que j'écoute depuis 2012 maintenant, la culture japonaise m'intéresse. Je suis également cosplayeuse depuis 2015 et odottemita depuis 2013 même si j'ai commencé réellement une chaîne YT aujourd'hui supprimée en 2016. J'aimerai d'ailleurs me relancer. Je suis pianiste depuis maintenant 4 ans, une passion qui m'a souvent sauvé de la dépression. Il n'y a pas une journée sans que j'écoute du Vocaloid. Je suis une grande fan de Q'ulle, et de leur ancien groupe DANCEROID.

Côté Vocaloid, ma Vocaloid préférée est Rin que je cosplay depuis le tout début. J'aime également beaucoup  les Vocaloid "principaux" (Miku, Kaito, Meiko, Luka, Gumi, Gakupo et évidemment le petit Len) mais aussi V Flower, VY1 et VY2, Mayu...Je ne sais pas combien de chansons Vocaloid je connais mais je dirai pas loin de 300 ou 400 à voir, pour la plupart que je connais par cœur. Je pense que ma chanson Vocaloid préférée est Karakuri Pierrot, elle me rend très nostalgique et je la chantais sans arrêt dans les moments durs, que ce soit l'originale japonaise ou la version anglaise.

Mon uttatemita -Nico Nico Singer- préféré est Mafumafu, j'aime aussi énormément Soraru, Lon, 96Neko, Amatsuki...Du côté des odottemita -Nico Nico Dancer-, mon odottemita préférée est Manako de Q'ulle, ancienne DANCEROID. J'aime également Yakko, Ikura, Yuzuki, Maamu, Melochin, Ry☆, Miume, 217, Ashibuto Penta, Nakanawa Miiko, Aikawa Kozue...Je n'ai pas vraiment de producteur préféré j'aime découvrir différents styles mais j'aime beaucoup Hitoshizuku et Yamasankakkei, Honeywork et pas mal le style de Giga-P assez déjanté, il y a également Neru, livetune que je n'écoute pas énormément ces derniers temps mais qui reste de très bons Vocalo-P. Pour le dessinateur préféré je n'en ai pas vraiment mais j'aime énormément le style de Suzunosuke.

Comme je l'ai dit je suis pianiste depuis 4 ans et je suis assez nulle pour composer, je n'ai jamais réussi à finir une partition. Par contre j'aime jouer différents style, du jazz, classique, blues...Et j'adapte du Vocaloid quelques fois. Je fais partie de la section musique de mon lycée. Je chante beaucoup pour m'amuser et tester différentes choses avec ma voix. Je dessine quelques fois mais le manque de temps et mon état mental n'étant pas au plus haut point joue beaucoup et je ne trouve plus trop le temps.

A part ça je joue pas mal aux jeux vidéos, notamment aux Project Diva. En général je suis très Nintendo depuis que je suis toute petite. Je pense que ma licence préférée est Zelda suivie par Fire Emblem. J'aime aussi beaucoup Undertale, Final Fantasy...

Je pense que j'ai terminé. Merci d'être passé et à bientôt !
    « Modifié: 13 novembre 2017, 15:44:42 par Kuro Ttawa »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Hiiiii !
    « Réponse #1 le: 13 novembre 2017, 18:45:43 »
    Bienvenue et plutôt une bonne présentation, n'hésite pas à partager tes créations si tu comptes les reprendre un jour !

PS : Ooooh une personne qui aime Final Fantasy, je me sens moins seule, et Undertale aussi c'est bien <3

Hors ligne Aya Utako

• Utilisatrice d'utau
    • Kocchi New User
    • *
    • Aya Utako est bien aimé.
      • Mon blog: Mangas et Vocaloids
    « Réponse #2 le: 13 novembre 2017, 18:46:32 »
    Bienvenu à toi !
    Oh tu as tout à fait raison pour tes vocaloP préférés, ils sont tous géniaux ! :hh: :fp:
    Voilà ! :3 Passes de bons moments ici ! ;3

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • ~Cosplay, odottemita~
    Re : Re : Hiiiii !
    « Réponse #3 le: 13 novembre 2017, 19:41:39 »
    Bienvenue et plutôt une bonne présentation, n'hésite pas à partager tes créations si tu comptes les reprendre un jour !

PS : Ooooh une personne qui aime Final Fantasy, je me sens moins seule, et Undertale aussi c'est bien <3

Merci ! Je comptais les reprendre en septembre, je pense que je vais reprendre en décembre ou janvier, j'ai vraiment hâte, ça me manque mais bon...J'ai cassé mon trépied. Du coup voilà j'espère pouvoir mettre mon YT rapidement ahah ! Ouiiii ! <3

Bienvenu à toi !
    Oh tu as tout à fait raison pour tes vocaloP préférés, ils sont tous géniaux ! :hh: :fp:
    Voilà ! :3 Passes de bons moments ici ! ;3

Merci ! Héhé, ils ont tous bercés ma fin de primaire et le début de collège, ça reste ahah ! Merchiii encoooore ! :3

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #4 le: 13 novembre 2017, 20:50:27 »
    Bienvenue sur le forum !

Belle présentation bien complète :)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • ~Cosplay, odottemita~
    « Réponse #5 le: 14 novembre 2017, 21:35:12 »
    Bienvenue sur le forum !

Belle présentation bien complète :)

Mercii beaucoup !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #6 le: 15 novembre 2017, 15:33:09 »
    En voilà une présentation intéressante. C'est plaisant de voir quelqu'un qui s'ouvre à autre chose que les basics.On ne parle pas assez des odotte  :)

Bienvenue

Hors ligne Kuro Ttawa

• Kocchi New User
    • *
    • ~Cosplay, odottemita~
    « Réponse #7 le: 15 novembre 2017, 18:51:21 »
    En voilà une présentation intéressante. C'est plaisant de voir quelqu'un qui s'ouvre à autre chose que les basics.On ne parle pas assez des odotte  :)

Bienvenue

C'est vrai c'est dommage il y en a énormément qui sont doués...
    Merci !