• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Soucis de bones sur PMX Editor  (Lu 235 fois)

Hors ligne Lyana

• Kocchi New User
    • *
    • Lyana est bien aimé.
    Soucis de bones sur PMX Editor
    « le: 01 novembre 2017, 14:31:38 »
    Bonjour à vous tous ! J'ai regarder si mon soucis à été poster sur d'anciens sujets, mais je n'ai rien vu, du coup je me permet  de faire ce sujet. ^^

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec les bones sur PMX Editor. Quand je souhaite déplacer une coiffure ou autre les bones se déplacent mais s'étirent pour rester au même endroit, vu que j'ai du mal à m'exprimer je vous ai screen  le problème: https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575037pmxproblme.png

J'ai ce soucis depuis que j'ai essayer d'ajouter une nouvelle coiffure à mon personnage, elle avait ce soucis et j'ai essayer de voir comment je pouvais régler ça, mais j'ai laisser tomber après une journée entière. Du coup, je ne sais pas si j'ai appuyer sur quelque chose qui ne fallait pas.  Je précise aussi j'ai supprimer pmx pour pouvoir remettre mais le problème persiste toujours :/

Je vous remercie de votre future réponse et vous souhaite une bonne journée ! :)

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.Subway est leader des masses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Re : Soucis de bones sur PMX Editor
    « Réponse #1 le: 01 novembre 2017, 19:57:53 »
    Bonjour,

Rien de bien compliqué, tu n'as simplement pas activé les invisibles bones qui se situent à la fin de 95% des bones, pour les activer c'est dans le menu du bas, juste à gauche du triangle rouge (rond gris).

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Lyana

• Kocchi New User
    • *
    • Lyana est bien aimé.
    Re : Soucis de bones sur PMX Editor
    « Réponse #2 le: 02 novembre 2017, 17:11:22 »
    Bonjour Subway,

Je viens de tester et effectivement c'était ça ^^  Je te remercie  de ton aide et te souhaite une bonne fin d'après-midi :3