• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Elco, aka ElcoUsagi  (Lu 302 fois)

Hors ligne Elco

• Kocchi New User
    • *
    • Elco est bien aimé.
    Elco, aka ElcoUsagi
    « le: 08 octobre 2017, 21:45:48 »
    Bonjour à tous !

Je suis Elco, aka ElcoUsagi. J'ai découvert Vocaloid en 2010 et je me suis lancée dans l'aventure du fansub en 2011.
    Je sors enfin de ma cachette.

J'aime Vocaloid pour la liberté et la variété que l'on trouve dans sa communauté.
    Je n'ai pas vraiment de Vocaloid ou de producer préféré, j'aime découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux styles.

J'espère que je m'amuserai bien parmi vous.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Elco, aka ElcoUsagi
    « Réponse #1 le: 08 octobre 2017, 23:08:22 »
    Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu...

Et hormis VOCALOID, tu as d'autres passions?  :)

Hors ligne Elco

• Kocchi New User
    • *
    • Elco est bien aimé.
    « Réponse #2 le: 09 octobre 2017, 20:08:41 »
    Bonsoir Estrelia, ravie de vous avoir parmi nous à nouveau ! J'espère que vous allez bien. La santé n'est pas à prendre à la légère (qu'elle soit mentale ou physique), mais je suis sûre que vous avez fait et faîtes de votre mieux.

J'aime beaucoup les langues étrangères, c'est d'ailleurs dans ce domaine que j'étudie. La structure des langues, la linguistique me passionnent.

J'aime beaucoup le cinéma et la littérature, peu importe la nationalité ou la période. Je m'intéresse pas mal à l'histoire et à la philosophie.
    Je ne suis par contre pas très fan des manga et anime, mais cela ne m'empêche pas d'adorer le Japon.

Je voulais aussi ajouter que vous n'avez pas à hésiter à m'envoyer un message si vous voulez discuter d'une traduction (que j'ai faite ou non), j'aimerais apprendre de mes erreurs, notamment de ma façon de rendre le texte en français, c'est toujours très dur non seulement de rendre les émotions mais aussi de trouver des phrases "qui marchent", je pense que vous comprenez tous.

Hors ligne Surawrut

• Kocchi New User
    • *
    • Surawrut est bien aimé.
    « Réponse #3 le: 08 novembre 2017, 09:26:32 »
    I can use both of them as I like

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #4 le: 08 novembre 2017, 19:31:19 »
    Bienvenue sur le forum ! ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko