Auteur Sujet: RECHERCHE COLLABORATION POUR BD  (Lu 573 fois)

Hors ligne Laurelianne

• Kocchi New User
  • *
RECHERCHE COLLABORATION POUR BD
« le: 19 septembre 2017, 21:06:52 »
Bonnjouuur^^~
Alors voilà voilà, j'ai de nombreuses idées pour un scénario de bande dessinée, j'ai réalisé les maps de l'univers, le synopsis ( à demander par mail )les charadesigns des personnages,  et je dispose également de réels paysages afin de s'en inspirer pour les décors ^^
Cependant je ne suis pas capable de dessiner + de faire le storyboard et le scénario au fur et à mesure
C'est pour cela que poste ce message ici, je rechercherais un dessinateur/une dessinatrice, en but de collaboration^^ je lui ferais parvenir tout ce dont il/elle a besoin bien évidemment, et pourrais même lui apporter de l'aide si nécessaire ^^
Le mieux serait que le style de dessin se rapproche des charadesigns ( à demander par mail^^~ ), mais si vous avez un autre style à proposer, pourquoi pas ^^
(Ps: le mien ressemble un peu à dofus,  mêlé à de la bd)
/!\ Cette aide est bénévole ~
C'est au départ sans but précis, mais si le rendu est pas mal, je verrais ce que je peux en faire^^ (édition, partage sur le net, créer une page pour, ou autre)
Intéressés / demande de synopsis; dessin / questions : macadastud@gmail.com
Merci mercii c:

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : RECHERCHE COLLABORATION POUR BD
« Réponse #1 le: 23 septembre 2017, 21:57:10 »
Bonjour ou bonsoir.
Avant de présenter ton projet, il serait plus judicieux de te présenter toi-même. Les membres seront peut-être plus motivés à te répondre par la suite si tu ne leur est pas inconnu !

Bonne journée / soirée !